temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 - à vous la parole.

Abram O'Reilly
Abram O'Reilly
Scars are just another kind of memory
posts : 159
pseudo : light between oceans.
id card : sean bean / av@rivendell.
- à vous la parole. Tumblr_m8cvpl5zjz1rzp070o1_250
age : soixante ans.
past time : maire de la ville.
- à vous la parole. Empty
- à vous la parole. (Mer 8 Mai - 16:38)
| à vous la parole
Vous avez envie de donner votre avis sur le forum, sa version, son codage ou encore son activité, les topics communcs et intrigue mis en place ? La parole est à vous, on vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Marez
Solaris Marez
The past beats inside me like a second heart
posts : 94
pseudo : apo
id card : billie ² chrysalis
- à vous la parole. Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o8_400
age : derrière toi, un placard. rien de particulier, une poignée presque petée, une porte grinçante, elle viendrait presque des films d'horreur. têtue, tu y ranges tes balais. vingt-trois balais avec des manches de couleurs différentes, en partant du noir assez obscur au blanc des cieux.
past time : tu te lèves le matin, tu réfléchis, puis tu te rendors. tu as une liste d'activité à faire, que tu peines à respecter. il faut le dire que sortir les chiens de la voisine grincheuse, n'est pas vraiment attractif. tu te cantonnes à des petites escapades inconnues dans des lieux inhabités, des cigarettes enchaînées, des soirées jamais terminées et des sommeils très mouvementés. tu répètes ce cercle jussqu'à ce que tu trouves quelque chose à faire.
status : tu te regardes dans le miroir, tu te trouves sacrément attractive. tu t'embrasses, à travers cette partie de verre, laissant une trace de rouge à lèvre mauve sur celui-ci. cette action que tu répètes à chaque dépression prouve ta situation amoureure, proche de la frustration mais très loin d'un choix de vie. toujours à la recherche du grand A
in your pocket : tu fouilles au plus profond de ta poche que tu peines à connaître maintenant mais il n'y a rien. peut-être une frayeur urbaine, tu détestes mettre des choses dans ta poche. que ce soi la poche arrière, avant droite ou la poche de ton polo assez masculin, tu détestes ça. tu te trimbales donc avec un sac pas du tout en accord avec tes vêtements -qui veut se battre ?-. dans ce sac, tu trouveras un paquet de cigarettes à moitié vide, tu te forces à réguler tes envies. un rouge à lèvres assez effrité, ton téléphone que tu ne connais juste le bouton accueil, et des bijoux que tu oublies d'enlever à chaque fois que tu rentres chez toi. un sac standard de gente féminine quoi.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: 24/7
http://lookhappier.forumactif.com/t533-face-your-fears http://lookhappier.forumactif.com/t535-solaris-be-aware-of-me
- à vous la parole. Empty
Re: - à vous la parole. (Lun 8 Juil - 11:03)
personne n'a parlé ici ? c'est quoi cette blague - à vous la parole. 1784261274 il y a un livre d'or à disposition, il faut l'utiliser - à vous la parole. 2325624936
en tout cas, c'est un honneur pour moi de le faire en premier - à vous la parole. 406378537 sans véritablement connaître par où commencer - à vous la parole. 3590313194

on va commencer par la chose la plus physique, visuel: le forum
je trouve le forum super méga ultra magiquement magnifique - à vous la parole. 3149958289 les couleurs sont juste super bien choisies, une palette tellement accrochante et unique - à vous la parole. 297497326 des templates super jolies, efficaces, rien ne manque, tout est juste parfait - à vous la parole. 1423893509 et tout ça en retant super original pour se démarquer des autres forums - à vous la parole. 305195498 le forum est juste excellent, on remercie rivendell/lucie , pleins de coeurs pour toi babe - à vous la parole. 3136385737

on passe ensuite à la partie shakespearienne, les intrigues
en soit, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps donc j'ai pas connu véritablement différentes intrigues autres que le wexford music festival mais c'est un super choix - à vous la parole. 2146868036 de mon passé, j'étais sur des forums où les intrigues étaient du genre "un tueur en série est passé, faîtes gaffe".  - à vous la parole. 1672810521 alors que là, c'est vraiment quelque chose d'ouvert à tous, de très motivant à jouer, c'est une intrigue quoi, mais c'est un très bon choix - à vous la parole. 2507149641 j'avoue j'ai pas posté, mais solaris est pas trop musique  - à vous la parole. 3590313194

niveau activité, je pense que pour un forum qui a ouvert cette année, c'est un super bon début - à vous la parole. 3653403578 vous alignez les 40 membres au total, ce qui est déjà très bien - à vous la parole. 227253656 vous avez une communauté assez active, du moins de ce que je vois avec les connectés il y a 48 heures - à vous la parole. 1423893509 c'est déjà une super bonne chose, un super bon départ - à vous la parole. 4278388923 après il est vrai qu'on veut toujours plus, mais pour cela go voter top-site

et à propos de la communauté - à vous la parole. 2170627605 - à vous la parole. 1430480536 c'est une super communauté que vous avez là/que vous êtes - à vous la parole. 655420704 tout le monde est super sympa ouvert à des petits liens toujours aussi originaux, le RP est juste incroyable - à vous la parole. 2507149641 tout le monde a droit à des bisoux et des cookies - à vous la parole. 3159268727

désolée d'avoir fait long, mais entre autre, le forum est juste parfait & magique - à vous la parole. 3149958289
bravo & merci à @Freja Whyte et @Tyrell O'Shea  - à vous la parole. 1423893509 pleins de bisoux à vous! - à vous la parole. 3136385737
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
- à vous la parole. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
- à vous la parole. Empty
Re: - à vous la parole. (Lun 8 Juil - 12:58)
Je voulais laisser mon like ici pour ton post Solaris chou! Rendons à César ce qui est à César, notre cher Freja est celle qui mérite tout le bouquet de compliments... Et puis, vous aussi, les membres là, qui arrivent peu à peu et qui sont surmotivés, ça fait plaisir et ça donne envie d'en faire beaucoup plus pour notre communauté donc - à vous la parole. 1856074149 - à vous la parole. 1856074149 - à vous la parole. 1856074149 - à vous la parole. 1856074149 - à vous la parole. 1856074149 - à vous la parole. 2416911261 - à vous la parole. 2416911261 - à vous la parole. 2416911261 - à vous la parole. 2416911261 - à vous la parole. 315683524 - à vous la parole. 315683524 - à vous la parole. 315683524 - à vous la parole. 315683524 - à vous la parole. 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Marez
Solaris Marez
The past beats inside me like a second heart
posts : 94
pseudo : apo
id card : billie ² chrysalis
- à vous la parole. Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o8_400
age : derrière toi, un placard. rien de particulier, une poignée presque petée, une porte grinçante, elle viendrait presque des films d'horreur. têtue, tu y ranges tes balais. vingt-trois balais avec des manches de couleurs différentes, en partant du noir assez obscur au blanc des cieux.
past time : tu te lèves le matin, tu réfléchis, puis tu te rendors. tu as une liste d'activité à faire, que tu peines à respecter. il faut le dire que sortir les chiens de la voisine grincheuse, n'est pas vraiment attractif. tu te cantonnes à des petites escapades inconnues dans des lieux inhabités, des cigarettes enchaînées, des soirées jamais terminées et des sommeils très mouvementés. tu répètes ce cercle jussqu'à ce que tu trouves quelque chose à faire.
status : tu te regardes dans le miroir, tu te trouves sacrément attractive. tu t'embrasses, à travers cette partie de verre, laissant une trace de rouge à lèvre mauve sur celui-ci. cette action que tu répètes à chaque dépression prouve ta situation amoureure, proche de la frustration mais très loin d'un choix de vie. toujours à la recherche du grand A
in your pocket : tu fouilles au plus profond de ta poche que tu peines à connaître maintenant mais il n'y a rien. peut-être une frayeur urbaine, tu détestes mettre des choses dans ta poche. que ce soi la poche arrière, avant droite ou la poche de ton polo assez masculin, tu détestes ça. tu te trimbales donc avec un sac pas du tout en accord avec tes vêtements -qui veut se battre ?-. dans ce sac, tu trouveras un paquet de cigarettes à moitié vide, tu te forces à réguler tes envies. un rouge à lèvres assez effrité, ton téléphone que tu ne connais juste le bouton accueil, et des bijoux que tu oublies d'enlever à chaque fois que tu rentres chez toi. un sac standard de gente féminine quoi.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: 24/7
http://lookhappier.forumactif.com/t533-face-your-fears http://lookhappier.forumactif.com/t535-solaris-be-aware-of-me
- à vous la parole. Empty
Re: - à vous la parole. (Lun 8 Juil - 13:11)
Sauf que j'avoue, j'ai oublié de parler de la partie gestion&administration dans mon post - à vous la parole. 2325624936 mais dans tout les cas, tu peux te sentir visée tout de même - à vous la parole. 2135539138 tu gères super bien la communauté avec ta présence assez globale et ta rapidité pour les fiches - à vous la parole. 3149958289 une présence dans la cb serait à améliorer - à vous la parole. 4261496933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- à vous la parole. Empty
Re: - à vous la parole. ()
Revenir en haut Aller en bas
- à vous la parole.
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre !
» - QUESTIONNEMENT ; où êtes-vous ?
» Nouveau départ parmi vous ♡
» besoin de vous ..avis perso + liens ?