temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 deux liens? et quel avatar?

yg.
Anonymous
Invité
deux liens? et quel avatar? Empty
deux liens? et quel avatar? (Lun 20 Mai - 20:32)
hello I love you

le forum est magnifique deux liens? et quel avatar? 2170627605 deux liens? et quel avatar? 3149958289 deux liens? et quel avatar? 2170627605 deux liens? et quel avatar? 3149958289

ensuite, alors j'ai vu le "lien rapide" de Stanley Dunn et j'aimerais jouer une soeur. La plus jeune de la famille, peut-être ?
Je ne sais pas si mon idée t'ira; je pensais qu'elle aurait été en échange scolaire ou qu'elle aurait déménagé pour X mois pour un projet ou quelque chose comme ça (je l'imaginais étudiante et/ou doubleuse d'anime/films/pubs/livres audios/etc, mais je ne sais pas si ça collerait avec la famille. Peut-être que si elle est la plus jeune son père serait plus laxiste envers elle ?) et, en apprenant pour l'accident elle serait revenue après n'avoir pu joindre Stan. Son père n'aurait été d'une grande aide, un simple "je ne sais pas" avant de changer de sujet et elle n'aurait pas réussi à joindre le reste de sa famille.
Et je pensais qu'elle pourrait faire partie de l'ancienne bande d'amis de Cillian Keally?
Je ne sais pas si je peux prendre les deux?

après, niveau avatar j'ai pensé à Margaret Qualley en premier, mais je trouve qu'Haley Lu Richardson collerait peut-être plus? Niveau ressemblance je veux dire et, puis, je l'aime beaucoup deux liens? et quel avatar? 3926678922

merci d'avance et love sur vous deux liens? et quel avatar? 1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ainsboro
Julian Ainsboro
The past beats inside me like a second heart
posts : 64
pseudo : broccoli. (elise)
id card : sam claflin. tearsflight.
deux liens? et quel avatar? Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
age : 32.
past time : médecin.
status : célibataire, amateur d'histoires foireuses.
in your pocket : white, le dernier Bret Easton Ellis / les clés de sa voiture.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
deux liens? et quel avatar? Empty
Re: deux liens? et quel avatar? (Lun 20 Mai - 20:37)
Coucou !
Tu fais bien de craquer, on est bien ici !
Je tague @Stanley Dunn deux liens? et quel avatar? 331499186

et si jamais tu cherches d'autres liens hésite pas deux liens? et quel avatar? 2518940714
Revenir en haut Aller en bas
yg.
Anonymous
Invité
deux liens? et quel avatar? Empty
Re: deux liens? et quel avatar? (Lun 20 Mai - 20:44)
oui, vous avez l'air deux liens? et quel avatar? 406378537
merciiiii deux liens? et quel avatar? 3136385737
après, je recherche de tout deux liens? et quel avatar? 2325624936 si vous avez des envies, je suis là deux liens? et quel avatar? 4261496933
j'imagine ma demoiselle plutôt ouverte et assez solaire deux liens? et quel avatar? 315683524 (elle ne serait pas sous son meilleur jour avec la tragédie et de la perte de son ami, mais serait toujours elle-même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
deux liens? et quel avatar? Empty
Re: deux liens? et quel avatar? (Lun 20 Mai - 20:51)
salut toi. deux liens? et quel avatar? 2416911261
un grand merci de t’interesser au Dunn! deux liens? et quel avatar? 4261496933
Déjà sache que normalement, @Darcy Byrne devrait intégrer la famille en tant que jumelle de Stan, donc une deuxième sœur ça m’irait complètement ! deux liens? et quel avatar? 2416911261
et en effet l’echange étudiant me va, comme tu dis le père pourrait être largement plus laxiste avec la dernière et surtout aurait été plus dur avec Stan puisqu’apparement, c’est le seul gars. deux liens? et quel avatar? 3966330013
et haley serait parfaite, J’adore cette femme! deux liens? et quel avatar? 1423893509
j’aime beaucoup ce que tu proposes en tout cas, qu’elle soit revenue en apprenant l’accident. a savoir que Stan a eu un accident de moto et qu’il a cassé son téléphone durant l’accident donc elle n’aurait pas réussi à le joindre etc, donc c’est top! deux liens? et quel avatar? 2984323030
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
deux liens? et quel avatar? Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
deux liens? et quel avatar? Empty
Re: deux liens? et quel avatar? (Lun 20 Mai - 21:15)
Bonjour. deux liens? et quel avatar? 3115605224
Bien sûr que tu peux mixer les deux et pour la bande d'amis de Cillian, c'est avec plaisir que les jumeaux McLeod t'accueillent pour du drama. deux liens? et quel avatar? 406378537 Et pour l'avatar, je dirais Haley. deux liens? et quel avatar? 3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
deux liens? et quel avatar? Empty
Re: deux liens? et quel avatar? (Lun 20 Mai - 21:29)
Soeurette deux liens? et quel avatar? 690320051 deux liens? et quel avatar? 2416911261 deux liens? et quel avatar? 2788127886 deux liens? et quel avatar? 3149958289 deux liens? et quel avatar? 3208693599
je passe rapidement car je suis sur mon téléphone mais les deux soeurs auraient alors été hors de la ville (Darcy étant revenue il y a trois semaines, elle a actuellement un domicile à Dublin où elle vit depuis deux ans) au moment de l'accident ce qui peut être un point intéressant à développer deux liens? et quel avatar? 4080366036 je verrai une bonne relation solide entre les deux soeurs mais tout de même pas tout rose (avec une touche de drama, prises de tête mais tout de même full love? deux liens? et quel avatar? 406378537)  ?

enfin voilà hâte de te voir débarquer  deux liens? et quel avatar? 690320051

edit : +1 pour haley deux liens? et quel avatar? 3926678922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
deux liens? et quel avatar? Empty
Re: deux liens? et quel avatar? ()
Revenir en haut Aller en bas
deux liens? et quel avatar?
 Sujets similaires
-
» liens?
» liens possibles ?
» Des liens et des questions.
» Liens <3
» pré-liens