temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 questionnement sur des personnages

une fille perdue.
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
questionnement sur des personnages (Mar 4 Juin - 15:21)
Hello I love you
Je suis bien tentée pour vous rejoindre, cependant j'ai plusieurs idées et je préfère poster ici avant de prendre ma décision I love you

Dans un premier temps, il s'agirait d'un personnage avec Robert Downey Jr. Je le verrais bien reporter de guerre, à avoir passé des années à remuer la merde à l'autre bout du monde et qui serait venu se poser à Wexford pour trouver un havre de paix après tout ça (ou pendant, genre il serait reparti plusieurs fois), je pense qu'il aurait arrêté sa carrière après une prise d'otage et/ou une blessure compliquée et que maintenant, il ferait sa vie, reconverti en présentateur de JT ou écrivain, idk questionnement sur des personnages 33660605
Bref, le truc c'est que je joue assez souvent des cinquantenaires et j'ai tendance à me sentir un peu alone in the world questionnement sur des personnages 33660605 du coup, j'me demandais si y avait quand même des chances d'avoir des liens avec un "vieux" voire même une famille questionnement sur des personnages 2325624936 sachant que j'aime les histoire de couple compliquées du coup, j'le vois bien divorcé/veuf histoire de pouvoir reconstruire une histoire avec quelqu'un questionnement sur des personnages 331499186  (si quelqu'un cherche un lien love compliqué avec un vieux, j'peux être preneuse aussi questionnement sur des personnages 33660605)

Deuxième idée, ce serait avec Ivana Baquero ou Brie Larson, peut-être plus Brie, sachant qu'Ivana à peu de ressources, pourtant, elle était parfaite dans Alta Mar questionnement sur des personnages 1856074149 Bref, j'avais repéré le pré-lien de Blaithin, Roisin ou celui la sœur de Freya I love you j'aime bien le côté un peu "rebelle" des deux filles qui correspond à ce que j'aurais aimé jouer questionnement sur des personnages 1784261274 En gros, je voyais une fille qui aurait passé pas mal de temps à "profiter de la vie" faire tout ce qu'elle voulait sans se poser de question et qui serait maintenant obligée de se reprendre en mains, pour le prélien de Blaithin, ça colle carrément bien avec l'histoire qui est notée, la mort de la frangine et tout I love you et pour celui de Freya, j'me disais qu'elle pourrait essayer parce qu'elle est fauchée et qu'il lui faudrait un job qui marche, mais qu'elle chuterait à chaque fois parce que c'est trop galère questionnement sur des personnages 33660605
J'me disais aussi qu'elle pourrait être en cloque d'un coup d'un soir, idk questionnement sur des personnages 33660605 ce sont des brides, j'ai pas mal d'idées qui se mélangent questionnement sur des personnages 33660605
Du coup, dans un de ces cas de figure, je voudrais savoir ce qu'en pense les créatrices des préliens, mais aussi si du monde cherche une amie, j'adore les groupes de copines questionnement sur des personnages 315683524 ou un lien love encore, avec une fille, avec un mec, je prends tout moi questionnement sur des personnages 1405483524

En conclusion, de base, je penche plus vers mon monsieur, mais comme je l'ai dis, j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer avec un personnage âgé questionnement sur des personnages 1784261274 et du coup, je ne sais pas quoi faire questionnement sur des personnages 33660605 aidez moiiiii questionnement sur des personnages 2788127886

Merci d'avance pour les réponses, je vous embrasse tous d'avance questionnement sur des personnages 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mar 4 Juin - 15:35)
TOUT D'ABORD
(j'espère que par freya tu veux bien dire freja)
@FREJA WHYTE
et
@Blaithin Soeige

ensuite,
ton idée de monsieur, j'adore??? il y a pas mal de personnages pas si jeunes je trouve sur le forum, et je pense qu'avec un peu d'effort et d'imagination, tu trouverais aisément une place parmi nous. personnellement je serais intéressée par un lien avec lui en tous cas, malgré l'écart d'âge! peut-être qu'elwyn pourrait être un fan de ses bouquins, si celui-ci se tente écrivain? ou ton monsieur pourrait être venu dans l'auberge familial plusieurs fois avant de s'installer dans le coin? en tous cas, vraiment il a l'air sacrément intéressant! (et puis, qui cracherait sur robert hein?)

je suis par contre d'accord, ta deuxième idée sera plus simple à intégrer dans la vie de forum! et puis, tes projets ont l'air très sympas aussi (prendre des préliens fais toujours plaisir aux joueurs concernés de surcroît). on pourra se trouver un petit quelque chose aussi j'en suis certaine, avec elwyn ou ma future demoiselle! ( Brie Larson en plus, tellement jolie! je vote pour elle, même si je préfère tout de même ta toute première idée je crois).

je ne sais pas si je suis parvenue à t'être d'une aide quelconque, mais j'aurais essayé! questionnement sur des personnages 33660605
trop hâte de te voir parmi nous, et de découvrir ta plume en tous cas!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
questionnement sur des personnages Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mar 4 Juin - 15:52)
coucou toi. questionnement sur des personnages 1472558824
alors déjà merci de t'intéresser au forum ça fait trop plaisir. questionnement sur des personnages 2429160264
ensuite, la soeur de freja est tellement attendue bon sang. questionnement sur des personnages 2416911261 alors viens chez les whyte. questionnement sur des personnages 2325624936 bref, j'adore tes idées, ça pourrait parfaitement correspondre d'autant plus que le personne est vraiment très libre. questionnement sur des personnages 315683524

pour ton idée avec rdj (omg le choix), nous avons des personnages de 40 ans et plus sur le forum, n'hésite pas à aller voir le répertoire des membres pour tout ça. questionnement sur des personnages 1472558824

viens vite. questionnement sur des personnages 2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
questionnement sur des personnages Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mar 4 Juin - 16:44)
questionnement sur des personnages 33660605 ça va être la guerre du rameutage chez les Whyte ou chez les Soeige c'est ça ? Faut demander à Caem s'il préfère une soeur ou une belle soeur questionnement sur des personnages 33660605
En tout cas, merci d'avoir jeté un coup d'oeil et kiffé ma petite Roisin. Je sais pas si tu as des questions particulière, mais en tout cas, en gros, hormis ce qui est dit dans le pré-lien, tout est libre. Il y a déjà Neill qui nous a rejoint aussi et qui est badass de la mort et va apporter du drama dans toute la petite famille, si ça peut te donner une idée pour étoffer un peu.
C'est rigolo que tu parles de bébé avec un inconnu parce que j'avais envisagé qu'au moment où Blaithin apprenait ses propres problèmes de procréation, Roisin ou Neill soit tombée enceinte par accident et qu'elle aurait décidé de taire sa découverte pour se concentrer sur sa frangine, mais je l'ai pas rajouté parce que je voulais laisser le drama libre ^^
Bref quoi qu'il en soit, en dehors de ce que j'ai écris, tout est libre et à créer et je suis à ton entière disposition si tu as besoin de quoi que ce soit questionnement sur des personnages 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
questionnement sur des personnages 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mar 4 Juin - 18:02)
je valide la possibilité d'un rdj à 2887378927927% mon dieu. questionnement sur des personnages 2429160264 questionnement sur des personnages 2429160264 questionnement sur des personnages 2429160264

peut-être parce que je suis en amour depuis des années
puis probablement parce que je ne connais pas les autres demoiselles que tu proposes.
je pense que dans un contexte comme celui-ci, l'âge n'a pas vraiment, vraiment d'importance. puis je le vois bien en écrivain, rdj. du genre à arpenter les rues de wex à le recherche d'une inspiration, à discuter ici et là dans l'espoir de rencontrer un personnage pittoresque pour l'un de ses bouquins. je m'emballe un peu mais questionnement sur des personnages 3926678922
après, si vraiment t'as peur de ne pas t'intégrer (ce qui ne risque pas d'arriver, c'est super facile de trouver des liens dans le coin) tu peux toujours tenter un lien avec l'une des victimes. bon, dans ce cas faut que ton perso soit venu ici il y a "longtemps", pendant son ancienne carrière du coup mais ça peut coller. une belle amitié, qui l'aidait à oublier les horreurs qu'il se ramassait sur la gueule à l'autre bout du monde. avec garett mulroy ou daddy callehan par exemple.
une belle amitié qui lui aurait laissé pensé à tort, que les horreurs seraient "resté" là-bas et pas devant sa porte t'sais Arrow
après même sans ça, tout reste possible.
oèn sera ravis de lui vendre une petite table ou une chaise questionnement sur des personnages 2325624936

pis dans le cas où tu te décides pour l'une des demoiselles, on se trouvera quand même quelque chose. c'est promis.
donc ouaai, viiiiiens questionnement sur des personnages 3926678922

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
questionnement sur des personnages Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mar 4 Juin - 18:08)
Hola toi questionnement sur des personnages 393615850

Bon, je suis un petit nouveau donc mon avis importe pas tellement mais j'approuve à 100% le RDJ questionnement sur des personnages 1859390503 Je peux te proposer une belle bromance si tu débarques, je sais pas où quand et comment si ton perso vient de loin mais ça se discute! Après, peu importe ce que tu choisis, je viendrai t'embêter, t'as des supers idées de persos et j'aime ça questionnement sur des personnages 227253656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 1:53)
Salut salut. questionnement sur des personnages 393615850

J'adore ton personnage avec RDJ et je crois qu'entre "vieux" (mais surtout parce que je vois trop les deux s'entendre à merveille d'après ce que j'ai lu du monsieur) on pourrait se trouver un lien bien sympa. questionnement sur des personnages 2170627605 questionnement sur des personnages 305195498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 9:08)
Salut toi questionnement sur des personnages 297497326

Déjà Marvel power ! questionnement sur des personnages 2873984831 questionnement sur des personnages 1334386198 Ensuite, je peux peut-être te proposer un lien avec ton monsieur, ma Khloe vient de se réveiller d'une longue période de coma et de ce fait, elle a pas mal de cours de kiné à faire. Selon a quand remonte l'histoire de monsieur, ils pourraient se connaitre de là-bas, s'encourager en cas de coups de blues, ect .. c'est clairement une petite idée comme ça, mais on peut en faire un truc sympa je pense. questionnement sur des personnages 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
questionnement sur des personnages Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 9:10)
C'est vrai que là, si tu prends RDJ, le forum va se transformer en clan Avengers avec @Ella Gallagher, @Logan Hennessy et @Tyrell O'Shea . questionnement sur des personnages 33660605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 17:27)
Hello I love you
Désolée pour pas avoir répondu plus tôt questionnement sur des personnages 3926678922
J'ai passé les dernières 24h à mater des gifs et à changer d'avis toutes les trois minutes questionnement sur des personnages 33660605 Finalement j'ai opté pour Brie en frangine de @blaithin Soeige ; j'espère d'ailleurs que le prénom te convient et je te mpotte asap questionnement sur des personnages 315683524 J'me suis dit qu'au moins avec elle, je prenais un prélien et que ça fait plaisir d'avoir un prélien pris  questionnement sur des personnages 406378537
Merci pour toute vos propositions et vos messages motivants, ça fait trop plaisir, j'étais trop en amour en vous lisant questionnement sur des personnages 227253656 j'espère qu'on pourra quand même trouver des liens avec Meave questionnement sur des personnages 2416911261 et je garde mon Robert dans un coin de ma tête, parce que j'aime quand même cette idée que je veux jouer depuis longtemps questionnement sur des personnages 331499186 et puis je reste team avengers quand même, ce serait dommage d'oublier Captain Marvel quand même questionnement sur des personnages 331499186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 18:05)
@MEAVE SOEIGE
omg trop contente que tu ais choisi brie, elle est si jolie!! (ici elwyn sous son nouveau corps hihi)
je viendrais t'embêter pour un lien, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 19:31)
@Ellie Lindley merci beaucoup, t'es adorable questionnement sur des personnages 1856074149
je veux vraaaaaiment un lien avec toi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
questionnement sur des personnages Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 20:08)
questionnement sur des personnages 3089167609 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 1876362773 questionnement sur des personnages 2507149641

Ouais, j'avais rien de plus inspiré à dire xD Tellement contente questionnement sur des personnages 305195498 Brie, le prénom, les idées, c'est parfait questionnement sur des personnages 3149958289
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
questionnement sur des personnages Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 21:12)
@Meave Soeige contente que tu aies fait ton choix. questionnement sur des personnages 2416911261 je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages (Mer 5 Juin - 22:05)
@Blaithin Soeige questionnement sur des personnages 1856074149 questionnement sur des personnages 1856074149 questionnement sur des personnages 1856074149 questionnement sur des personnages 1856074149 questionnement sur des personnages 315683524
contente que ça te plaise questionnement sur des personnages 227253656

@Freja Whyte oui tu peux archiver, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
questionnement sur des personnages Empty
Re: questionnement sur des personnages ()
Revenir en haut Aller en bas
questionnement sur des personnages
 Sujets similaires
-
» - QUESTIONNEMENT ; où êtes-vous ?
» hésitation entre deux personnages