temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 paint you wings (blaithin)

Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
paint you wings (blaithin) Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
paint you wings (blaithin) Empty
paint you wings (blaithin) (Jeu 27 Juin - 20:36)

elle rumine ses pensées, evie. ça l’agace d’autant plus qu’elle le sait, mais elle ne peut s’en empêcher. parfois les souvenirs prennent d’assaut son esprit avec une telle rapidité qu’elle ne peut y échapper. souvent ça ne part d’un rien, d’un petit tout. la caresse des rayons de soleil sur l’océan lui rappelant singapour. la danse des nuages dans le ciel gris si semblable à celui de londres. les trombes de pluie la ramenant à ces après-midi où elle et cole avaient couru dans les grands boulevards de la capitale anglaise, trempés et essoufflés de rire. la vision d’un couple se baladant main dans la main, si proche de ce qu’ils renvoyaient comme image dans les rues de leur ville. et aujourd’hui, une tasse de thé dont les effluves la renvoyait au premier rendez-vous qu’elle avait eu avec son ex-fiancé, alors jeunes et timides et un poil embarrassé. evie déteste se noyer dans ces souvenirs d’un passé qu’elle ne souhaite pas réanimer, déteste être ramenée à un temps révolu où tout lui semblait possible. surtout, elle ne supporte pas de se revoir innocente et naïve et croyant au bonheur absolu dans les bras d’un homme à qui elle avait confié son cœur pour qu’il le brise avec une efficacité dont elle ne l’aurait pas cru capable. elle a envie de retourner dans le passé pour secouer la jeune fille qu’elle était, la prévenir du coup à venir, lui éviter la douleur et la peine, la colère et la haine. elle voudrait lui dire de se préparer à voir son cœur brisé, à ramasser les morceaux éparpillés, à plier bagage pour s’envoler loin d’une famille trop estimée. son cœur se serre et elle refuse de se laisser abattre, de les laisser l’atteindre dans son refuge, son havre de paix. elle referme sèchement le livre dont elle parcourait les pages avant d’être rattrapée par ses souvenirs et abandonnant son maudit thé, attrape une veste et ses clés avant de claquer sa porte d’entrée. instinctivement ses pieds la mènent à gleenbrook, au cœur de la ville, où les vielles pierres semblent protéger son cœur de ses anciens démons. son regard se promène le long des rues et des façades et elle décide de s’enfoncer le long des ruelles étroites, préférant se concentrer sur cette ville salvatrice que de risquer se faire piéger par la brise marine, le bleu de la mer et les limbes de son passé. déterminée à ne pas être déboussolée par ses propres pensées, evie s’attarde sur les vitrines et soudainement son œil est attiré par quelques tableaux exposés dans une galerie. ravie par cette distraction bienvenue, elle n’hésite pas à pousser la porte et entrer admirer les portraits dessinés d’une main assurément douée. « bonjour. » qu’elle lance avec un faible sourire à la jeune femme qui l’accueille, sans doute la galeriste.
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
paint you wings (blaithin) Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
paint you wings (blaithin) Empty
Re: paint you wings (blaithin) (Mer 10 Juil - 15:13)

paint you wings.
feat. evie & blaithin

Elle aime être dans sa galerie, Blaithin. Même si elle y est moins maintenant. Même si elle doit parfois s'absenter un jour entier pour répondre à l'appel de son autre job, elle aime être entourée de son travail. Pas qu'elle ait un ego démesuré qui fait qu'elle aime voir son talent (certains jours, elle ne comprend même pas pourquoi on la dit si talentueuse), c'est juste que l'inspiration l'inspire et parfois, revoir une de ses œuvres la pousse à peindre ou dessiner autre chose et d'une œuvre solitaire, elle crée une collection. D'une photographie d'un instant, elle dévoile une histoire. Elle s'auto-suffit, parfois, pour créer plus. Et puis elle adore cet endroit. Elle y a investi toutes ses économies parce qu'elle est tombée amoureuse des lieux, qu'elle s'y est tout de suite senti chez elle. Alors même si ça n'est pas sur la rue principale, et même si parfois, elle peut passer une journée entière sans voir personne, elle aime son atelier. Elle vend autrement, de toute manière, aussi et la galerie est juste pour les touristes ou les habitués qui aiment venir la voir. Elle n'a pas besoin du côté boutique de l'endroit, juste du côté atelier qui lui permet de travailler des œuvres plus imposantes et de stocker plus de toiles qu'elle ne pourrait le faire chez elle.

Et puis, dans son havre de paix, elle peut presque dessiner tout ce qu'elle veut. Plus que chez elle où n'importe qui peut frapper et où il est difficile de cacher les choses qui ne peuvent pas juste être glissées sous son matelas. Ici, elle a de grandes voiles qu'elle peut aisément lancer sur ses tableaux, prétendant ne pas pouvoir montrer ce qui n'est pas encore terminé. Et puis, son bûcher n'est pas loin, juste derrière, dans la petite cours privative qu'offre son havre de paix. Il est facile d'aller y jeter tout ce qui devra disparaître en poussière ensuite. Elle aime aussi l'idée d'avoir ça, pour elle. Cet endroit secret où elle peut faire disparaître ses plus sombres secrets. Elle ne sait pas encore si le tableau qu'elle peint aujourd'hui y finira. Elle aime cette œuvre et elle pense que sa mère pourrait l'aimer aussi. Elle avait commencé à dessiner Caem dans un coin, Blaithin, sans même s'en rendre compte. Enfin, elle voulait dessiner un homme et son enfant, la joie de l'enfant et l'adoration du père et naturellement, c'était ces deux sujets favoris qui avaient pris vis sous son pinceau. Sean voltigeant en riant sur une balançoire, son père le poussant en riant pour qu'il atteigne le ciel. Elle ne sait trop comment, la blonde, mais à un moment, une femme s'est dessiné à leurs côtés. Une belle brune qui ne portait pas le poids du monde et n'envisageait pas une seule seconde de mettre fin à cette scène de paix et de joie en créant l'effroi et l'horreur. Elle n'a pas besoin de modèle pour les dessiner, Blaithin, elle se souvient des lignes du visage de sa sœur, comme de son beau-frère. Rien qu'en fermant les yeux, elle peut se concentrer sur un détail, pour le reproduire ensuite, presque à l'identique. Elle l'aimait tellement, sa sœur et elle l'avait tellement dessiné par le passé. Voir ce tableau plein de la perfection familiale lui fait mal et peut à peu, elle transforme l'environnement. Derrière l'enfant rieur et heureux, le père insouciant et la mère attentive et maternante, elle peint un ciel plus sombre, des arbres plus automnales, les prémices d'un hiver rude. On peut presque entendre les rires de l'enfant au loin, celui du père et la menace du silence de la mère. Il devient sombre son tableau et peut-être qu'elle le glissera au bûcher, finalement, Blaithin.

Le cliquetis de la porte la sort de ses pensées et l'arrache à son tableau heureux/mélancolique. Elle se lève et frotte ses doigts pleins de peinture sur son jean, s'avançant déjà vers la jeune femme qui la salue, son pinceau toujours à la main. « Bonjour », répond Blaithin avec un doux sourire. « Et bienvenue. Je suis Blaithin. Je suis juste ici si vous avez besoin de quelque chose », qu'elle dit, commençant déjà à retourner vers son chevalet. Elle est toujours prompte à venir saluer ses visiteurs, mais déteste s'imposer. Beaucoup ne viennent que pour mieux voir ses tableaux et ne veulent ni acheter, ni lui parler. Alors elle se présente toujours et repart dans son coin, attendant qu'on vienne l'aborder si on a besoin d'elle.

| @Evie Young
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
paint you wings (blaithin) Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
paint you wings (blaithin) Empty
Re: paint you wings (blaithin) (Mar 16 Juil - 15:40)

de ses yeux curieux elle observe la jeune femme s’avancer vers elle et se présenter. evie lui rend son sourire, poli mais sincère, laissant la jolie blonde retourner à son travail. si elle n’a pas remarqué la peinture sur ses mains tout de suite, le pinceau qu’elle tient dans sa main a répondu à sa silencieuse question. elle a donc l’artiste devant elle, sans qu’aucun doute ne soit désormais possible. décidant de la questionner plus tard, elle entreprend de faire un tour dans la galerie, s’arrêtant devant chaque œuvre pour en apprécier la beauté. la précision, la technique. elle n’a peut-être pas l’œil le plus expert au monde, evie, mais ses parents ont tenus à l’initier à l’art. principalement parce que l’art est une consommation ostentatoire accessible seulement aux plus fortunés, incitant tous les millionnaires de singapour à se jeter sur cette industrie avec la voracité d’une bande de corbeaux cherchant à montrer leur plus beau plumage – dans ce cas ici leur fortune. mais également parce que sa mère a une sincère passion pour l’art contemporain, amenant evie à être trainée à travers les galeries les plus renommées en ce bas monde en compagnie de sa mère, ce qui ne l’a pas pour autant conduit à développer un goût pour l’art contemporain. bien au contraire, evie a tendance à préférer un style plus simple, touchant directement son cœur plutôt qu’embrouillant son esprit. exactement comme les œuvres de blaithin. « j’aime beaucoup votre travail », qu’elle lance quelques minutes plus tard. se tournant vers l’artiste, elle lui offre un autre sourire. « cela fait longtemps que vous avez ouvert cette galerie ? » elle se permet quelques questions, curieuse à propos de la jeune femme au talent si singulier mais qui ne semble pas particulièrement acclamé. elle est étonnée que blaithin ne soit pas exposée à dublin ou dans une autre grande ville, par exemple. que l’industrie de l’art n’ait pas murmuré son nom, qu’aucun richissime mécène ne se soit pas encore vanté d’avoir trouvé une nouvelle perle rare. parce que c’est ce que blaithin est : une perle rare. une jeune artiste douée de talent, qui pourrait connaître gloire et renommée. peut-être attend-t-elle encore son heure, ou peut-être ne veut-elle pas être reconnue pour son travail, mais evie ne la connait pas et se retient donc d’émettre tout jugement à son égard. après tout, elle-même a choisi d’échapper au faste et à la richesse de la ville comptant le plus de foyers millionnaires au monde. dans tous les cas, evie ne cache pas son envie d’en apprendre plus et se dit bien qu’elle a le droit, considérant déjà acheter un (ou plusieurs, elle ne parvient pas à se décider) des tableaux exposés.



@blaithin soeige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
paint you wings (blaithin) Empty
Re: paint you wings (blaithin) ()
Revenir en haut Aller en bas
paint you wings (blaithin)