temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés.

Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Sam 29 Juin - 15:27)
| nouvelle version
Bonjour à tous.  NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 297497326

Je vous présente la toute nouvelle version du forum signée par moi-même. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2416911261 Je m’excuse de la durée de cette maintenance, mais comme vous pouvez le constater, je me retrouve seule à gérer le forum maintenant. De plus, avec le recensement, il y a eu beaucoup de choses à modifier. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2429160264 De plus, suite à ce recensement, nous restons une petite trentaine sur le forum et je tenais à vous dire merci de rester ici avec moi. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1051536093

Je le redis, mais LOB me tient énormément à coeur et je ne compte pas l’abandonner de la sorte. Je me battrai jusqu’au bout pour lui, même si en réalité, j’aimerais que l’activité revienne, que les membres, donc vous, floodez un peu plus, faites de la pub pour le forum, répondez dans les invités, dans les nouvelles fiches .. Je veux bien me battre, mais battez-vous avec moi si le forum vous tient aussi à coeur. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2416911261 Beaucoup de choses sont encore en préparation croyez-moi, je fais au mieux pour l’animer, mais seule ce n’est pas évident. Bref, passons aux mises à jour :

TOPIC COMMUN
Pas de nouveau topic commun pour le moment - bien qu’un soit en cours de préparation - car le Wexford Music Festival est toujours en cours et je dois dire que les 5 sujets ne rencontrent pas un grand succès. Du coup, je vous laisse encore une petite chance d’y participer. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1472558824

STAFF
Comme dis plus haut, je me retrouve maintenant seule dans l’aventure, n’ayant plus de nouvelles de Cobb malgré le fait qu’il n’ait plus de PC, je dois dire que je n’ai pas envie d’attendre éternellement. Bien que je gère +/- le tout assez bien seule, je n’ai pas envie de le rester. J’ouvre donc un recherche de staff afin d’agrandir l’équipe. Retrouvez toutes les informations dans ce sujet.  NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 305195498

les membres du mois
C’était très juste, mais ce sont les Dusk qui ont remporté cette première guerre des groupes. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1472558824 Félicitations à vous. Il a fallu désigner 2 membres d’honneur et ce sont @"Reagan O’Hara" et @Oèn Callehan qui se retrouvent membres à l’honneur pour cette version.  NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 315683524 Merci à vous deux pour votre implication dans la vie du forum. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 305195498

recensement
Beaucoup de membres ont été supprimés lors du recensement et donc, certains de vos pré-liens se retrouvent maintenant libérés. Si au contraire vous avez pris un pré-lien, libre à vous de changer de personnage si vous souhaitez rester parmi nous. Pour ce faire, rendez-vous ici. Pensez à aller mettre à jour vos pré-liens pour les futurs invités. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 331499186

loterie du rp & guerre des groupes
La loterie du rp a été remise à 0 alors n’hésitez pas à aller relancer les dés et le hasard choisira votre partenaire.  NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 331499186
Concernant la guerre des groupes, les points sont remis à 0 comme annoncé. Filez rp, flooder etc pour refaire gagner des points à votre équipe et allez lancer jouer à la roue du destin pour savoir si vous êtes - ou pas - chanceux. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1472558824

Je pense avoir fait le tour pour le moment. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2429160264 Si jamais vous retrouverez des sujets en "invités" ou si vous avez été supprimé malencontreusement d’un listing, faites-le moi savoir.  NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 217668781 En attendant, j’espère que cette nouvelle version vous plaira, n’hésitez pas à la commenter. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1472558824

Des bisous,
Lucie. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Sam 29 Juin - 17:28)
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 393615850 NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 315683524 Ce petit ménage fait du bien, là, j'étais un peu perdu pour savoir qui était encore dans l'aventure ou pas donc au final, ce recensement arrivait au moment opportun pour repartir du bon pied!
Comme toujours, c'est une bien belle version, j'espère que ça va relancer un peu tout le monde, en tout cas, merci Freja de ton investissement, on lâche rien NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 3926678922 NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Sam 29 Juin - 20:29)
c'est si beau NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2788127886 NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 297497326 encore une version toute douce qui donne envie de passer NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1405483524
un bon ménage qui fait du bien, quel excellent boulot, merci pour tout, capitaine NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2198961324
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Sam 29 Juin - 20:39)
le design est juste à tomber, merci pour le dur travail freja, on ne lâche rien NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 4278388923
et bravo aux membres du mois NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Meave Soeige
Meave Soeige
The past beats inside me like a second heart
posts : 185
pseudo : anais.
id card : brie larson. (eilyam)
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Tumblr_inline_p5rhcqDpvH1ricaxd_400
age : vingt-six ans (01/10).
past time : prof de musique, elle chante occasionnellement dans un bar, anime un cours d'éveil pour bébé (en chanson) et gère une chaîne de musique sur youtube.
status : célibataire, incapable d'admettre ses sentiments, volage.
http://lookhappier.forumactif.com/t385-meave-you-ve-been-feeling-stuck-feeling-low http://lookhappier.forumactif.com/t387-meave-come-and-save-my-day
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Sam 29 Juin - 21:47)
c'est super beau I love you félicitations pour cette nouvelle version I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Sam 29 Juin - 22:31)
Tu déchire la miss ! Y a peut-être eu de l'écumage, mais on a gardé que les meilleurs du coup (et je dis pas ça parce que j'suis là) XD
Le design magnifique NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Sam 29 Juin - 22:59)
Joli comme tout, t'as pas perdu la main Lulu. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 3926678922 NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2429160264 NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 655420704
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. (Dim 30 Juin - 20:12)
Vous êtes trop des amours, merci pour votre soutien. NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 2416911261 NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. Empty
Re: NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés. ()
Revenir en haut Aller en bas
NOUVELLE VERSION : quelques nouveautés.