temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ∞ LA COUSINADE

Noée Blanchard
Noée Blanchard
Scars are just another kind of memory
posts : 42
pseudo : douce mélancolie
id card : sasha (hemera)
∞ LA COUSINADE 9cb02a8514d78d32e66fe057b8253022
age : dix-neuf années d'incertitudes et de demie vie.
past time : broder des insectes sur des vestes trop larges, rouler dans tout wexford pour livrer des plats japonais
status : coeur à prendre
in your pocket : quelques fleurs séchées; du fil à broder; ses écouteurs emmêlés et des bonbons aux fruits.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
∞ LA COUSINADE Empty
∞ LA COUSINADE (Ven 19 Juil - 18:23)
| LA COUSINADE
les cousins ne le sont pas tous à proprement parler. ils ont wexford -et plus précisément la villa de la grand-mère de noée- comme lieu de vacances commun. certains sont liés par le sang à cette vieille femme qui vient juste de mourir; d'autres sont envoyés ici chaque été :
cette grand mère que l'on appellera Nancy Mac Carthy était une grande comédienne de renommée internationale, elle a donc une certaine notoriété -et le porte monnaie qui va avec- ce qui lui a permis de créer une sorte de programme : elle accueil chaque été des jeunes (entre 7 et 18 ans) de l’Europe entière (la plupart viennent de familles incapables de les envoyer en vacances, d'autres connaissant Nancy comme étant une grande comédienne veulent apprendre d'elle). ils passent un ou deux mois à wexford, tous frais payés et reçoivent des cours de musique, de théâtre ou bien participent à un projet communautaire. si certains ne sont venus qu'un été, d'autres ont liés des liens avec Nancy et ses petits enfants et sont depuis leur premier séjour revenus chaque année : c'est eux qui forment la cousinade. (ils sont maintenant âgés de 15 à 21 ans environ).
lorsqu'ils ont appris la mort de grand-mère, ils ont décidé de revenir à wexford. passer un dernier été en irlande, honorer sa mémoire, soutenir sa famille,.. les raisons de leur retour leurs appartiennent mais ils sont là ou arriveront bientôt (lorsque vous le désirerez). si certains ne veulent que passer un peu de temps à wexford, d'autres songent à s'y installer, il faut dire que la villa de grand-mère est spacieuse...


ma fiche a écrit:
chez grand-mère les couleurs étaient différentes, plus douces, moins criardes mais surtout plus vraies. vrai. c’était le mot qui décrivait le mieux wexford selon elle. c’était le seul endroit où elle se sentait vraiment vivre, vraiment elle.
wexford a donc toujours eux pour noée et les cousins un goût de vacances ; vacances qui appliquaient à la ville une sorte de filtre merveilleux, décuplant chaque beauté de cet endroit -leur sanctuaire. wexford lieu de miles légendes, miles histoires. lieu de chacune de leurs aventures. un de ces lieux que le temps n’altère pas enfin il paraît..


() eliott blanchard+/- vingt-et-un ans, occupation, statut civil (libre,pris)

eliott, roi de la cousinade, il a fait de noée -sa petite sœur- une sorte de princesse, sa seconde. il est l'un des plus âgés et a toujours été en tête des aventures de la tribu. il a une imagination débordante et un certain charisme -même s'il ne s'en rend pas compte. je le vois bien être auteur maintenant, de thriller ou bien de roman d'aventure (peut-être de la littérature jeunesse, et même pourquoi pas inspirée de la cousinade lorsque ses membres étaient plus jeunes).
suggestion d'avatars : il FAUT qu'il soit bouclé mdr, je vois bien matthew clavane il est vraiment parfait pour le rôle selon moi...


(♂/♀) cousin(e)s de sangâge, occupation, statut civil (3 libres,pris)
déjà il y a max (sexe au choix), le seul membre de la cousinade à passer toute l'année à wexford, enfant unique il attend l'été aussi impatiemment que les autres cousins puisqu'il est synonyme de leur retour. il passe l'année à préparer le terrain pour les autres, ces dernières années il aidait aussi beaucoup grand-mère qui avait de plus en plus de mal à gérer la maison toute seule; il était le plus proche de Nancy parmi tous les membres de la cousinade -et donc le plus attristé par son départ.  je vois bien ses parents pécheurs ou tenant un commerces, ils vivent une vie bien plus modeste que grand-mère. il a entre 19 et 21 ans.
il y a aussi deux autres cousins qui ont tous les deux les mêmes parents, ils vivent où bon vous semble en Europe, idéalement assez loin de Paris et donc de noée pour qu'il paraisse logique qu'ils ne se voient qu'à wexford mais c'est comme vous voulez, tout est libre. ils ont entre 15 et 20 ans et leur sexe est au choix
suggestion d'avatars : pour max, je vois bien king krule ou bien daria sidorchuk selon le sexe.
pour les deux c'est assez libres, un petit air de famille avec max, eliott et noée serait cool mais puisqu'ils sont seulement cousin rien n'est obligatoire (juste, un de leur parent au moins est white gardez ça en tête hihi + je me garde un droit de réserve sur l'avatar)


(♂/♀) les cousins de cœurâge, occupation, statut civil (infini)

du coup là vous pouvez vous faire plaisir ! ils ont donc entre 15 et 21 ans mais hormis ça il n'y a pas trop de contraintes. je veux de la diversité, beaucoup de diversité, aussi bien dans les origines, que dans les histoires. je veux vous laissez plein de place pour vous créer votre personnage mais pour ceux qui veulent nous rejoindre sans avoir d'idée, je laisse deux pistes de ce que j'aimerais bien voir dans le coin, j'en ajouterai peut-être.
-> (fille) une theater kid, venant d’Angleterre sûrement, fan de Nancy, elle l'a prise pour modèle et à passer la plupart de ces étés ici depuis ses 7 ans. elle était à l'époque une véritable petite mère, organisant les meilleures tea parties et refusant de goûter les gâteaux de boues des plus créatifs. feat barbie ferreira
-> (fille/garçon) un gamin repéré dans un pays de l'est ou bien en Grèce pour ces talents de musiciens, il est muet (ou juste très silencieux) et c'est l'un des plus jeunes de la cousinade. il est ici grâce au programme de Nancy qui permet à des enfants défavorisés de bénéficier d'une formation artistique estivale de très bonne qualité. il ne vient que depuis quelques années (2 ou 3) et était déjà en route lorsque Nancy est morte, il n'a pas d'autre choix que de passer l'été ici. comme il est arrivé assez tard, les membres de la cousinades le considère comme un petit frère et le protège beaucoup. je vois surtout eliott lui lire souvent ses romans.
-
suggestion d'avatars : faites moi plaisir, éclatez vous, je veux de la diversité, de la gueule cassée, du rare, du jamais vu, de la beauté brute et sous toutes ses formes.

informations supplémentaires

si tu es arrivé jusqu'ici, félicitation !!
ce groupe de pré-lien me tient vraiment à cœur et j'espère qu'il t'a plu aussi !! je suis pressée de voir des cousins par ici alors n'hésite pas à nous rejoindre ouin  ∞ LA COUSINADE 331499186
comme je l'ai déjà dit, je laisse tout relativement libre, je veux avant tout que tu prennes du plaisir. c'est pour ça que j'ai laissé seulement le nécessaire.
Personnage : ils sont donc relativement libre, leurs noms aussi d'ailleurs, ceux qui figurent ici sont seulement là à titre informatifs, laissez vous aller !! (pareil, pour les pseudos lâchez vous, je veux des noms originaux, provenant pourquoi pas de la culture du pays d'origine de votre personnage, des choses que l'on ne voit pas partout. Nancy est une dénicheuse de talents, de pépites, d'originalité alors, faut que vos noms l'aient marquée sur les dossiers mdrr).
Présence et rp : je suis pas chiante, moi même je peux parfois être assez lente alors, le minimum requis par le forum, c'est mon minimum à moi aussi puis, si vous cherchez un personnage à ne jouer que quelques semaines/mois, mes pré-liens sont aussi idéaux pour cela : vous avez une raison d'arrivée et de départ de l'île alors libre à vous de prolonger votre séjour ou non. (de plus, le programme de Nancy vous permet d'avoir des liens avec des natifs tout en ayant un personnage qui vient de loin).

Revenir en haut Aller en bas
∞ LA COUSINADE