temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 first meeting - Ft. Brianna

Thaddeus Huxley
Thaddeus Huxley
Scars are just another kind of memory
posts : 22
pseudo : liz
id card : Keanu reeves
first meeting - Ft. Brianna Tumblr_pgqg05u3OU1rdlm3eo6_r1_400
age : 52 ans
past time : Professeur d'histoire
status : veuf, et père de quatre enfants
first meeting - Ft. Brianna Empty
first meeting - Ft. Brianna (Sam 20 Juil - 20:29)
First Meeting
Brianna & Thaddeus

Thaddeus était stressé. C'était le moins que l'on puisse dire. Rencontrer sa fille de dix-sept ans pour la première fois le mettait un peu sur les nerfs. Il voulait faire bonne impression, et espérait que les choses se passent bien. Mais et si ce n'était pas le cas? S'il avait déménagé de l'autre côté de l'océan pour qu'entre lui et sa fille, les choses n'accrochent pas? Il avait été absent de sa vie, il ne l'avait pas vu grandir, il ne l'avait pas vu faire ses premiers pas, et n'avait pas été là pour elle quand ça n'allait pas. Tout ça contre son gré. Il aurait aimé savoir, que sa mère lui dise qu'elle attendait un enfant. Sa vie aurait été bien différente, peut-être que Marcus et lui ne se serait pas remis ensemble. Il ne pouvait pas savoir. Mais c'était tout de même son droit de savoir qu'il allait être père. Bon, au moins, maintenant il le savait et sa fille voulait le rencontrer. Les deux s'étaient donné rendez vous dans un salon de thé et même en s'étant perdu il était arrivé avec un quarantaine de minutes d'avance. Valait mieux ça que d'être en retard, ça aurait fait mauvaise impression. En attendant que sa fille arrive, il avait commandé un café et lu le menu un bonne dizaine de fois. Son coeur avait loupé un battement à chaque rousse qui était entrée dans l'établissement. Pourquoi étaient-elles si nombreuses? Finalement après de longue minutes à attendre elle fit son entrée et la panique le repris. Pendant une demie seconde il ignora complètement quoi faire. Il finit par se lever pour la saluer.

"Hey…. Je suis Thaddeus… enfin tu le sais déjà…"

Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire, complètement perdu. Il aurait du demander conseil à quelqu'un. Devait bien y avoir un livre "comment rencontrer ses enfants pour la première fois pour les nuls" ou un truc du genre. C'était vraiment compliqué de savoir quoi faire. Est-ce qu'il devait l'enlacer? Lui tapoter l'épaule? La saluer simplement? Au final il ne fit rien de tout ça, ne voulant pas envahir son espace personnel. La mettre mal-à-l'aise n'était certainement pas une bonne façon d'entamer une relation.

"Uhm… je t'en pris assis toi!"

Il se remit à la place qu'il occupait précédemment, souriant comme un idiot, tout en étant stressé. La dernière fois qu'il avait été dans cet état c'était lorsqu'il avait rencontré son fils. L'avantage c'est qu'à l'époque Marcus et lui avaient été accompagné et l'enfant était très jeune. Il était vraiment heureux de la rencontrer, malgré la panique qui le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Crowley
Brianna Crowley
Scars are just another kind of memory
posts : 10
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : sadie sink (lunaeye).
multinicks : meave s. (brie larson).
first meeting - Ft. Brianna Tumblr_inline_p07kad5jTp1sir8ad_250
age : dix-sept ans.
past time : lycéenne, sécheuse de cours à l'occasion.
status : célibataire, loin des histoires d'amour, trop jeune pour ça, trop perturbée aussi peut-être.
first meeting - Ft. Brianna Empty
Re: first meeting - Ft. Brianna (Mer 24 Juil - 12:32)
--  then we'll both be fine.  --
The world's not perfect but it's not that bad. If we got each other and that's all we have. You should know I'll be there for you When the world's not perfect, When the world's not kind. ✩ @thaddeus Huxley

Elle avait passé des années à se demander qui pouvait bien être son père Bree. Elle avait entendu des rumeurs diverses et variées à son sujet, sur son père, sur sa mère, rien qui ne soit vrai et elle en était certaine maintenant. Sa mère lui avait enfin dit de qui il s’agissait et elle avait pu se lancer elle-même dans les démarches nécessaires pour le retrouver. Ça avait été plus facile qu’elle aurait pu le croire. Elle avait de la chance, elle était tombée sur un mec un peu connu. Un mec avec qui elle n’avait rien à voir Brianna. On le lui disait souvent de toute façon, elle était le portrait craché de sa mère. Les mêmes cheveux roux, les mêmes yeux bleus, les mêmes joues rondes, les tâches de rousseurs aussi. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait bien tenir de son père Brianna. Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle avait besoin de savoir. Elle en était à cette période de sa vie où, plus elle ressemblait à sa mère, plus elle se sentait mal dans sa peau la rouquine. De sa mère, elle tenait trop de choses, y compris cette réputation débile qui faisait d’elle la pute du coin. Un paradoxe qu’elle avait du mal à comprendre, ne rien faire faisait d’elle une sainte nitouche et c’était mal vu et maintenant qu’on pensait qu’elle se tapait tout le monde, elle passait pour une pute et c’était aussi mal vu. Pour le coup, elle était plus la sainte nitouche que la pute, mais bon, les autres ne voulaient rien savoir. Tant pis, qu’elle se disait Bree, les autres de toute façon, ils n’étaient pas son problème. Tant pis, comme pour beaucoup d’autres choses dans sa vie.

Au moins, elle n’avait pas abandonné pour son père. Elle avait continué de le chercher et maintenant, elle l’avait trouvé. Qu’est-ce qu’elle avait à gagner dans cette histoire ? Elle n’en savait rien Bree, mais elle s’était engagée dans cette histoire et il n’était pas question qu’elle se dégonfle. Elle n’était pas comme ça Brianna. Elle n’abandonnait pas. Elle n’avait rien à perdre de toute façon, elle détestait déjà sa mère, ça ne pouvait pas être pire avec son père non ? Elle soupira, le matin en sortant de son lit, trop tard, d’après sa mère, qu’elle avait ignorée, juste avant de partir, comme elle le faisait si souvent. Elle avait entendu la voix de son beau-père aussi, mais elle avait fait comme si elle n’avait rien entendu en claquant la porte de la maison. Moins elle passait de deux avec eux, mieux elle se portait la rousse. Elle avait fait un tour en ville, surveillant l’heure sur son portable, elle ne voulait pas être en retard, mais elle était partie assez tôt pour n’avoir à supporter personne chez elle. Pile à l’heure, elle avait passé la porte du café et elle l’avait vite reconnu, un grand brun, aux yeux sombre, si différent d’elle. C’était à se demander s’il était vraiment son père. « Ouais, je sais. » Elle haussa les épaules. Pas la peine de préciser qui elle était du coup. Ils n’allaient pas se perdre là-dedans non ? Elle s’installa en face de lui, sans un mot. Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire Bree. « Alors, tu viens de New-York ? » Il fallait bien commencer quelque part et elle n’avait rien de mieux en stock. Elle avait au moins le menu, derrière lequel elle pouvait se cacher, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
first meeting - Ft. Brianna