temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 (evie), still here.

Ailis Monaghan
Ailis Monaghan
Scars are just another kind of memory
posts : 104
pseudo : still breathing (madalen).
id card : leighton meester (antiope).
(evie), still here. Tumblr_inline_pnqjy1ViSp1uyanoc_400
age : trente-et-un ans.
past time : torréfacteur, gérante de sa propre boutique de café et de thé.
status : divorcée libérée, maman d'un petit garçon.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: dispo.
http://lookhappier.forumactif.com/t382-ailis-you-ve-got-me-nervous-to-speak#3106 http://lookhappier.forumactif.com/t471-ailis-we-ll-never-get-free
(evie), still here. Empty
(evie), still here. (Lun 22 Juil - 22:51)
(STILL HERE; @evie young)
Elle poursuit sa vie, Ailis, comme si de rien n’était. Elle poursuit sa vie, et ce n’est pas plus mal. Elle a bien mieux à faire, que se prendre la tête pour Meave, ou même pour son ex-mari. Elle a bien mieux à faire, que se faire du mal pour des personnes qui n’en valent clairement pas la peine. C’est sa philosophie de vie, depuis des années déjà – elle essaie de s’attacher le moins possible aux choses, pour ne pas les laisser l’atteindre, l’affecter, d’une manière ou d’une autre. Mais c’est souvent plus facile à dire qu’à faire. Parce que des fois, Ailis, elle n’y arrive tout simplement pas. Elle n’arrive pas, à faire comme si rien ne s’était passé. C’est précisément pour cela, qu’elle n’a pas su retenir quelques piques, quand Meave a eu le culot de se repointer à son appartement, un mois plus tard, seulement pour son permis qu’elle avait visiblement oublié là. Pourtant, Ailis, c’est la bonté incarnée, la gentillesse, la bienveillance personnifiées, parce qu’en général, elle ne souhaite de mal à personne. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, face à Meave. C’est con, parce qu’elles se seraient croisées ailleurs, elle aurait pu tout à fait faire preuve de politesse, avant de s’éclipser le plus vite possible, sans s’acharner, sans la chercher, sans lui rappeler son départ précipité. Mais la blonde, elle s’était pointée directement chez elle. Alors ça l’avait agacée, et puis blessée – cette pseudo-indifférence dont elle faisait preuve, et puis ce culot monstre, ce si évident manque de considération pour ce qu’elles avaient partagé. Sans doute que ça n’avait compté pour elle. Et ça, ça lui faisait du mal, à la brune.

Alors non, dans le fond, elle ne poursuit pas sa vie comme si rien n’était. Elle essaie, Ailis, mais ce n’est pas si évident que ça. Heureusement qu’elle a son fils, sans doute, dans tout ça. Heureusement qu’il est là, pour lui redonner le sourire – heureusement qu’il est là, pour lui changer les idées. La brune, sans lui, elle ne sait pas ce qu’elle ferait. Alors elle déteste l’idée que Paul soit réapparu, semblant décider de jouer son rôle de père, désireux de passer plus de temps avec son fils – alors qu’il lui avait laissé la garde sans se battre, sans réellement avoir envie de l’avoir. Et Ailis, elle sait que c’est mieux pour Iain de voir son père, mais ça l’énerve quand même, ce revirement de situation qu’elle ne s’explique pas le moins du monde. Alors ouais, elle tente de poursuivre sa vie, mais les gens ont décidé de tout compliquer, ces derniers temps. Elle est contrariée, Ailis, et elle est même un tantinet irritable, alors même que ce n’est pas son genre habituellement, parce qu’elle est douce et qu’il semble bien qu’elle ne s’énerve jamais. Alors elle déteste, être comme ça. Heureusement sans doute, qu’il y a encore sa boutique, pour l’occuper, pour occuper son esprit, pour lui changer les idées. Elle a emmené Iain aujourd’hui, en prime, parce qu’il n’a pas école – alors le petit joue dans l’arrière-boutique, sous sa surveillance ou sous celle d’un de ses vendeurs, si jamais elle doit s’absenter deux minutes. Et elle est là, Ailis, apportant un sac de café, quand le bruit indiquant l’entrée ou la sortie d’un client se met à résonner. Elle relève instantanément le regard, sourire aux coins des lèvres, prête à accueillir ledit client, quand son regard tombe sur Evie. « Hey. » Le sourire ne quitte pas ses lèvres, elle est heureuse de la voir, sincèrement, comme à chaque fois – et la brune ne s’imaginait pas la voir aujourd’hui, mais c’est une agréable surprise. « Tu vas bien ? » demande-t-elle, aussitôt, ravie qu’il n’y ait pour le coup personne d’autre, aucun autre client, si bien qu’elles peuvent converser à leur aise, tranquillement. « Tu es venue pour du thé ? » demande-t-elle encore, se souvenant toujours des habitudes de ses clients, encore plus quand ils sont devenus des amies, comme c’est le cas d’Evie.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
(evie), still here. Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
(evie), still here. Empty
Re: (evie), still here. (Dim 28 Juil - 22:34)


son regard se pose attentivement sur le contenu de son four, veillant à ce que la cuisson du gâteau se déroule sans encombre. bientôt, une odeur alléchante de chocolat emplit sa cuisine et evie se réjouit de savoir que cette fois, enfin, elle n’avait pas raté son gâteau. en attendant que le minuteur sonne, elle nettoie joyeusement sa cuisine, tout en surveillant du coin de l’œil son four. et pour la première fois depuis longtemps, elle se sent en paix. ici, à wexford, loin de sa famille, de leur quête infinie d’argent, des gratte-ciels qui la fascinaient enfant pour finalement la dégoûter en grandissant, elle se sent bien. au milieu de sa cuisine désordonnée, avec de la farine couvrant son tablier, flottant dans l’atmosphère, et l’odeur du chocolat remplissant l’air. en train de faire quelque chose d’aussi banal que cuisiner, loin au possible de tout ce qui occupait son quotidien autrefois, elle se sent vivre.
la sonnerie du minuteur retentit et tire evie de sa rêverie. elle s’empresse de sortir sa dernière pépite du four, confirmant que cette seconde tentative est belle et bien une réussite. ayant envie de partager sa joie avec quelqu’un d’autre, une personne s’impose à elle comme une évidence, à qui evie ne refuserait pas une petite visite. préparant prestement un petit panier, elle saisit son portefeuille, son trousseau de clé avant d’enfiler une paire de sandales et de claquer la porte. dehors, l’air frais emplit ses narines et elle sourit au soleil, heureuse comme rarement auparavant. surtout, la pensée de cette petite visite surprise lui met du baume au cœur, voyant déjà les sourires accueillants et les rires d’un enfant. enfin, à supposer qu’iain soit présent à la boutique, bien entendu. elle sait que sa mère lui remettra son petit cadeau le soir même, après l’école, mais evie aime passer du temps avec iain. voir sa joie enfantine et son bonheur innocent chasse ses mauvais souvenirs et lui rappelle les douceurs qui existent encore en ce bas monde. alors pour lui, pour ces enfants épargnés de la cruauté de la vie, elle essaie de cacher les misères de cette planète et de combattre les démons qui rodent à leur porte. les enfants font toujours ressortir ses bons côtés, et peut être est-ce là une raison pour laquelle elle aime tant leur compagnie. pour oublier les parois de glace qu’elle a dû ériger autour de son cœur, pour réchauffer ses instincts de froideur.
elle pousse la porte de la boutique d’ailis, accueillie par le bruit familier de la porte d’entrée et l’air embaumé des odeurs de thé et de café. un vaste sourire étire ses lèvres, aussi splendide que sincère, tout adressé à la jeune femme devant elle. « coucou ! je vais très bien et toi ? » elle s’avance vers son amie, contente de voir qu’il n’y a pas de clients pouvant déranger sa petite visite. « je viens juste pour te voir mais tu sais que je ne dis jamais non à un bon thé », qu’elle répond lorsque la brune lui demande si elle vient pour acheter son breuvage préféré. « et aussi, j’ai apporté ceci ! » elle lui montre son petit colis dont le parfum se diffuse déjà dans l’air, accompagné d’un sourire fier. « cette fois, je n’ai pas confondu le sel avec le sucre alors je me suis dit que j’allais vous l’offrir. est-ce qu’iain est là ? » qu’elle s’enquiert, en espérant que ce soit le cas.



@ailis monaghan
Revenir en haut Aller en bas
(evie), still here.
 Sujets similaires
-
» evie › no sweet dream