temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Bittersweet Memories ft Wanda

Melvin Buchanan
Melvin Buchanan
Scars are just another kind of memory
posts : 13
pseudo : kahlan
id card : Chris Hot Hemsworth @ Lux Aeterna
Bittersweet Memories ft Wanda Chris%2Bhemsworth%2Bshirtless%2B2
age : 36 Yo
Bittersweet Memories ft Wanda Empty
Bittersweet Memories ft Wanda (Jeu 1 Aoû - 19:41)
Bittersweet Mémories


« Ffffu » Ton short couvre enfin tes fesses musclées avant que tu ne cherches à remettre un peu d'ordre dans tes cheveux en batailles en arrachant, difficilement,ta contemplation à ta petite amie dont tu venais, tout aussi difficilement, de te détacher. « Ta chambre est baptisée , ça y est … il me reste plus qu'à monter le lit maintenant » Ton rire résonne dans la pièce que vous venez de remplir des cartons de la belle. La petite maison de ville qu'a choisie Wanda est jolie et en ton fort intérieur tu es heureux qu'elle se détache de tout ce qui pourrait lui rappeler Kaho. Elle te dit qu'il n'était pas venu depuis des mois mais et si un jour, il revenait et voulait la reconquérir ? C'était naïf de croire d'un déménagement les protégerait de ça, mais au moins, ça le retarderait. Comme l'était le dit déménagement car à force de se trimbaler torse nu pour toi et en mini short et débardeur pour elle, vous vous étiez laisser emporter et tu avais fini par la poser sur un des cartons pour lui faire l'amour. Une sorte de pause syndicale des plus bienvenues puisque votre souffle retrouvé, vous pouviez reprendre. « J'espère que tu mettra ce petit short que quand je serais dans les parages car j'ai pas encore fait un tour dans ta rue mais cela m'étonnerait qu'il n'y ait que des hommes gay, donc je voudrais pas que ça leur donne le même genre d'idée qu'à moi » Tu te penses pour poser un baiser sur ses lèvres, trop tentantes. Tu sais ce que tu aurais espérer en vrai : elle chez toi, avant le travail, après le travail, toujours. Tu avais cette envie de lui proposer au bout de la langue mais as du la ravaler pour tes filles. Ce n'est toujours pas facile pour elle d'accepter de te voir avec une autre femme que leur mère, pourtant tu crève de faire un pas de plus dans ta relation avec la sublime métisse. Mais comme toujours, tes blondinettes passent en premier, ce qu'elle comprends, sans te le reprocher... Elle est parfaite. Elle aussi se reprends et de nouveau couverte aussi, reprends ses activités et va pour prendre un carton plein de bouquin, tu réagis immédiatement.   « Lâches ça ! » La voix grave, tu avais bondis vers elle pour le lui prendre dans ses bras dans un geste purement chevaleresque mais aussi brusque. Tu l'avais presque bousculer, sans doute à cause du fait que tes jambes étaient encore un peu engourdis du sexe ardent que vous aviez pratiquer, avais perdu un peu ton équilibre... Il n'y avait là pas de matière à s'inquiéter. Toutefois la réaction de Wanda te cloue sur place. Elle ne se jette pas à terre, ni même ne crie... mais elle te jette un regard emplie de peur, de souvenirs, de douleurs étouffés. « Wanda ? » Tu tends le bras vers sa joue avant de remarquer qu'elle ne tremble... « Mon cœur ? »

@Wanda Escobar
Code:amiante
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Escobar
Wanda Escobar
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : lele
id card : zoe hot saldana + lux aeterna
Bittersweet Memories ft Wanda Tumblr_n6eq5jpWT71twi5blo5_400
age : trente huit années, les quarante années approchent mais ne te fais pas peur.
past time : ancienne combattante des forces spéciales, reconvertie comme infirmière.
status : en couple avec ce beau coach de sport, ton ancien ami devenu ton amant. ton amour. Melvin.
in your pocket : tes clé de voiture et de maison.
un sachet de chewing-gum
de la monnaie pour la machine à café

Bittersweet Memories ft Wanda Empty
Re: Bittersweet Memories ft Wanda (Jeu 1 Aoû - 21:30)
cette nouvelle maison. ce nouveau départ, loin de lui, de votre couple et votre histoire. tu savais que cette décision était la meilleure à prendre. tu ne voulais plus rentrer, plus dormir entre ses murs qui cachait tant de crises, de douleurs. tu seras bien mieux ici, dans des murs propre et un endroit où tu pourras reconstruire une nouvelle histoire et c'est ce que tu fais déjà en cette journée de déménagement. Melvin, ton homme qui t'aide à déménager, tu as besoin de lui pour les cartons, lui et ses gros muscles, lui et son torse nu qui t'as fais de l'oeil bien trop longtemps pour ne pas craquer. il accuse ton petit short mais toi tu étais couverte contrairement à lui. - Tu aurais pu monter le lit avant ! dis-tu en riant doucement alors que tu remet ta chemise et tes cheveux. Tu as aussi du mal à le quitter des yeux, cette homme bien trop parfait pour être le tien, tu es contente de l'avoir pour toute les choses de la vie mais aussi pour te rendre heureuse et apaiser ton coeur. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait sans lui, sans son soutient et sa confiance. Tu n'attendais pas à ce qu'il ouvre les porte de chez lui quand tu lui à annoncer ton envie de déménager, tu veux prendre ton temps, laisser votre relation évoluer à son rythme. Vous découvrir mutuellement et apprendre à vous connaitre. Des moments passer ensemble, bons que tu n'oubliera jamais. - Je mettrais ce short quand j'ai envie Monsieur jaloux, puis tu sais que je ne veux que toi, tu dois pas t'inquiéter des mecs du quartier. ajoutes-tu alors qu'il se penche pour t'embrasser, tu souris tendrement et répond au baiser passant tes bras autour de sa nuque pour le serrer fort un instant avant de le relâcher pour ne pas craquer encore une fois, tu en serais capable. Prête à reprendre le travail pour avancer dans te pièces et vider les cartons tu t'apprêtes à prendre un carton plein de livre quand la voix rauque et brutal de Melvin te fige sur place, il arrive si vite devant toi, ses bras se levant dans ta direction certainement pour prendre la carton mais tu te tétanise et te crispe alors qu'il te bouscule dans sa course, sans faire exprès mais la peur t'envahis tout comme tes souvenirs douloureux et violent de Kahoni levant la main sur toi. La main de ton homme s'approche de ton visage alors que tu tremble comme une feuille, tu le regarde, sa voix est loin tu as le visage de Kahoni qui se dessine devant toi alors que ce n'est que Melvin, celui qui te ferais jamais de mal. Les larmes roulent contre tes joues alors que tu sors de ta stupeur, tu te penche vite pour poser le carton et recule en secouant le visage. - Excuse moi.. dis-tu doucement alors que tu sors de la chambre pour aller dans ta nouvelle salle de bain.

@Melvin Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Buchanan
Melvin Buchanan
Scars are just another kind of memory
posts : 13
pseudo : kahlan
id card : Chris Hot Hemsworth @ Lux Aeterna
Bittersweet Memories ft Wanda Chris%2Bhemsworth%2Bshirtless%2B2
age : 36 Yo
Bittersweet Memories ft Wanda Empty
Re: Bittersweet Memories ft Wanda (Dim 4 Aoû - 15:07)
Bittersweet Mémories


Tu as toujours à cœur le bonheur des gens que tu aimes : ta famille, tes enfants, ta petite amie. Tu ferais passer leur bonheur avant le tien. C'est cliché, tu verrais un type comme toi à la télè tu voudrais l'étrangler de tes mains ou te fouterais de sa gueule. Sauf que voilà, tu es la preuve que ce genre de type existe encore, une denrée rare comme l'aurait dit ta mère avec fierté. Mais au final Wanda était à part. Elle paraît être un obstacle à l'équilibre de tes filles, et surtout de Rose. Tu devrais pouvoir l'abandonner pour elles sans le moindre soucis, mais non. Incapable que tu es tu veux combiner les deux . Car ton équilibre se compose de ces moments où elle est dans tes bras, où tu l'embrasse, où tu la fait rire et où tu lui rappelle que tu ne veux qu'elle soit qu'à toi. Jaloux ? Oui qui ne le serait pas avec une femme pareil ? « Hm... Je m'inquiéterais quand même, je sais ce qu'ils pensent quand on te voit comme ça ! J'ai pensé pareil ! Je te l’enlèverais systématiquement et comme il t'ai encore plus interdit de te promener cul nu. On restera enfermer ensemble !  » Tu souris mais te souviens aussi .

Flashback, à Londres il y a 5 ans, dans une salle de sport

« Non mais vous avez vu le morceau ? Elle a un de ses culs....Le plus beau de la salle »[/b] Tu étais concentré sur ta séance de sport, comme toujours. Tu étais marié à l'époque, heureux en ménage. Ta femme t'attendait chez toi avec tes jumelles en bas âge. Tu venais de retirer le casque de  tes oreilles juste à temps pour entendre ça. Tu fronçais des sourcils, n'aimais pas entendre ce genre de propos concernant la gente féminine. Et tu l'aimais encore moins quand tes yeux suivirent les siens et trouvèrent , en effet, un charmant fessier galbé,celui de ton amis. Tu aurais pu l'admirer car il était en effet sensationnel même sans avoir le droit que ça te fasse plus d'effet, mais détourna le regard, par fidélité et respect. Un respect que les autres non pas car ils continuent. « Non vraiment, j'irais bien faire un tour aux chiottes avec elle...Vu comment elle est endurante en sport, au pieu ça doit être une affaire. » « La ferme... »Tu étais encore calme mais ta voix avait tranché dans les rires gras qui avaient accompagné cette remarque. Même si tu étais sociable, ton visage fermé était encore plus éloquent.  « Oh ça va.. . on rigole. » « Pas la concernant... » Cette fois ci tu ne te battra pas pour défendre son honneur. Tu en serais capable pour ton amie, mais ça arrivera bien plus tard quand elle sera plus que ton amie mais ta bouffé d’oxygéne.

De nos Jours

Malgré cette anecdote tu n'étais pas violent. Parfois tes réflexes et ta force pouvaient passer pour de la brusquerie mais ce n'était pas dans ton caractère de faire du mal. Alors ce regard, tu ne l'avais jamais vraiment vu, inspirer de la peur n'était pas dans tes habitudes. Malheureusement ce n'était pas la première fois que tu la faisais pleurer. Sauf que là tu ne savais pas comment et pourquoi, juste que quelque chose clochait. Tu essaies de la toucher sans savoir pourquoi tu as l'impression de ne pas vraiment l'atteindre avant qu'elle n'aille se cacher dans la salle de bain, te laissant un instant sans réaction. Toutefois elle pleurait, et tu ne sais faire autrement que retourner la voir. Tu frappes doucement au chambranle de la porte. « Wanda... » Tu entre à pas de chat.  « J'ai fais quelque chose de mal ? » Tu tends le bras mais n'ose pas caresser son bras comme il voudrait le faire. Tu fixe son reflet, sa façon de trembler, de tressauter de la lèvre inférieure. « Tu... tu as peur … de moi ? Je t'ai fait mal pendant l'amour ? » Tu t'approche, te poste dans son dos , prenant appuie sur le lavabo de part et d'autre de son corps.  « Wanda, parle moi, je sais pas du tout où j'ai merdé là... »

@Wanda Escobar
Code:amiante
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Escobar
Wanda Escobar
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : lele
id card : zoe hot saldana + lux aeterna
Bittersweet Memories ft Wanda Tumblr_n6eq5jpWT71twi5blo5_400
age : trente huit années, les quarante années approchent mais ne te fais pas peur.
past time : ancienne combattante des forces spéciales, reconvertie comme infirmière.
status : en couple avec ce beau coach de sport, ton ancien ami devenu ton amant. ton amour. Melvin.
in your pocket : tes clé de voiture et de maison.
un sachet de chewing-gum
de la monnaie pour la machine à café

Bittersweet Memories ft Wanda Empty
Re: Bittersweet Memories ft Wanda (Dim 4 Aoû - 15:46)
Tu es du genre à caché tes sentiments, tes émotions mais avec Melvin depuis que tu le connais c'est difficile, disons que vôtre relation à évoluer d'une façon inattendu. Encore aujourd'hui il y a des choses que tu ne dis pas, pour lui mais aussi pour toi, tu n'as pas envie de tout dévoiler, des secrets il en faut mais jamais tu serais capable de le faire souffrir. Tu ne savais pas quoi faire à cet instant, il n'avais rien fait de mal, ni même eu un geste violent contre toi, c'était juste des gestes brusque qui t'on surprise et fais peur, te rappelant tes disputes avec Kahoni, qui lui avait des gestes violent envers toi, des coups, des insultes, tu en as pris beaucoup et tu n'en as jamais parlé. Tu ne veux pas lui faire de la peine mais rapidement tu t’éclipse dans la salle de bain, tu entend ses pas, tu sais qu'il t'as suivi. Posé devant le lavabo, tu essuies vite tes larmes mais elles sont remplacé par d'autres, toujours aussi grosses et salé. Il est là et même si il t'as fais peur, tu connais Melvin, tu sais qu'il te fera jamais du mal, il est juste dans l'incompréhension et tu le comprend. Tu le regarde à travers le miroir, son reflet, il s'approche et t'enlace, restant derrière toi sans pour autant oser te toucher. - Excuse moi.. tu n'as rien fais je te promet, ce n'est pas toi.. murmures-tu en secouant le visage doucement, tu te retourne pour lui faire face, ton corps continue de trembler alors que tu pose tes mains sur son torse.  - Tu.. tu m'as juste fais peur dans tes gestes, c'était... brusque, ça.. ça m'as rappelé des mauvais souvenirs. ajoutes-tu en baissant le regard sur tes mains tremblante sur son torse, alors que tu te souvient de ses grande mains autour de tes poignet serrant sans scrupule, ses poings, ses coups.. - Je t'ai pas tout dis Melvin..

@Melvin Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Buchanan
Melvin Buchanan
Scars are just another kind of memory
posts : 13
pseudo : kahlan
id card : Chris Hot Hemsworth @ Lux Aeterna
Bittersweet Memories ft Wanda Chris%2Bhemsworth%2Bshirtless%2B2
age : 36 Yo
Bittersweet Memories ft Wanda Empty
Re: Bittersweet Memories ft Wanda (Mer 7 Aoû - 10:36)
Bittersweet Mémories


Des années de mariage ne t'avaient toujours pas préparé à comprendre les femmes facilement . Tu l'avais bien cru pourtant avant que le dit mariage ne s'effondre sans que tu ne saches pourquoi elle s'est éloignée de toi, pourquoi tout a capoté un jour d'été quand elle avait laissé vos enfants dans une voiture en pleine canicule. Avec Wanda c'était différent. Leurs difficultés étaient autres, c'était un couple qui se formait avec deux histoires déjà si fortes, deux lourds passifs. Tu avais pensé naïvement que le fiancé de ta belle était quitté, même si il ne pourrait être éternellement mis de coté, serait le plus gros bagages que vous auriez à porter... Tu te rends compte que non, cette valise qu'elle porte seule peux se déverser sur ce qu'ils essayaient de construire. Tu te débats avec ce que tu peux, ne la touchant pas mais essayant de l'encadrer de tes bras qui l'enlacent, de ton regard qui la couvait du matin au soir, de ton souffle qui lui murmurait à quelle point elle était douce et parfaite pour toi. Mais pas de contact, c'était ça qui avait déclenché cette peur que tu ne voulais plus jamais revoir et ses pleurs... bon sang comme chaque larme te tuent littéralement...

Elle se retourne, ses doigts fins sur ton torse. Tu retiens ton souffle, surtout quand elle t'explique ses raisons « Moi ? Te faire peur ? Et... quels mauvais souvenirs... ?» Tu pense d'abord à l'armée. Rien ne paraît moins plausible pour toi qu'on frappe la femme qu'on a choisit. Tu as la gorge serré en caressant tendrement ses joues mouillés. « Wanda... dis moi...qu'est ce qu'on t'a fait ? C'était quand tu travaillais... ailleurs ? Personne ne te fera du mal avec moi, tu sais ?!? Je te protégerais toujours. Tu es une partie de moi maintenant... mais je peux pas lire dans tes pensées bébé... Faut que tu me parle sinon on... on va droit dans le murs. Les non dits c'est ce qui tue un couple...»

@Wanda Escobar
Code:amiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bittersweet Memories ft Wanda Empty
Re: Bittersweet Memories ft Wanda ()
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet Memories ft Wanda
 Sujets similaires
-
» wanda › feel good
» - je me noie dans tes yeux (wanda)