temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 - FERMETURE DU FORUM.

Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
- FERMETURE DU FORUM. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
- FERMETURE DU FORUM. Empty
- FERMETURE DU FORUM. (Mar 13 Aoû - 15:49)
| fermeture du forum
Bonjour à tous. I love you

Le titre parle de lui-même et on ne va pas se le cacher, LBO coule doucement, mais doucement et au lieu de continuer dans ce sens, je préfère fermer à contrecœur le forum. - FERMETURE DU FORUM. 1051536093 Il aurait bientôt eu trois mois, mais il faut parfois faire des choix et c’est le mieux que de continuer à la maintenir à flot alors que c’est un peu peine perdue.

Pour ceux qui sont là depuis plus longtemps, je me suis battue depuis le premier pour faire marcher mon bébé, et malgré plusieurs problèmes, il a réussi à tenir jusqu’à maintenant et c’est grâce à vous. - FERMETURE DU FORUM. 297497326 Suite à un gros recensement, c’est un peu parti en vrille. Le forum a connu plus de 100 membres, pour descendre en chute libre petit à petit. Mais c’est comme ça, malheureusement, car après plusieurs essais de le remonter, je vois bien que ça ne fonctionne plus malgré les inscriptions récentes qui m’ont donner espoir. - FERMETURE DU FORUM. 2135539138

C’est mon bébé, j’y tiens énormément et me connaissant, je sais que je finirais par le reprendre, car tout ce qui a été construit est unique et ne peut être que pour ici. Le contexte vous plaisait tellement, que ce serait dommage de le mettre dans une boîte pour ne plus jamais le reprendre. - FERMETURE DU FORUM. 2984323030 Mais en attendant, je préfère en rester là et vous remercier. I love you

Merci pour ces beaux jours, merci pour certain d’avoir été là depuis le début et d’avoir tout fait pour qu’il reste en vie .. - FERMETURE DU FORUM. 522386182

Je vous souhaite une bonne continuation, on se reverra peut-être autre part.
Si vous le souhaitez, voici mon pseudo discord Rivendell#6831, je suis ouverte à la discussion. - FERMETURE DU FORUM. 3961287226

Des bisous,
Lucie. - FERMETURE DU FORUM. 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
- FERMETURE DU FORUM. Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
- FERMETURE DU FORUM. Empty
Re: - FERMETURE DU FORUM. (Ven 16 Aoû - 14:57)
Oh, j'avais un mauvais pressentiment que le forum ne serait peut-être plus là lorsque je reviendrais de vacances, même si j'avais espoir qu'il soit relancé. - FERMETURE DU FORUM. 1051536093 Je suis triste, j'ai vraiment aimé mon expérience ici même si l'activité avait déjà commencé à faiblir, il y avait une belle petite communauté et je trouvais le contexte si inspirant. - FERMETURE DU FORUM. 1405483524
Bref, c'est dommage, mais je comprends la décision. Je te souhaite bonne chance dans tes autres projets et une bonne continuation à tout le monde. Au plaisir de se recroiser peut-être dans une autre aventure. - FERMETURE DU FORUM. 3133724915 - FERMETURE DU FORUM. 2737402560
Revenir en haut Aller en bas
Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
- FERMETURE DU FORUM. Empty
Re: - FERMETURE DU FORUM. (Sam 17 Aoû - 19:45)
je voulais seulement passer te remercier d'avoir tenu le bateau à flots aussi longtemps, d'avoir mis autant d'amour dans lbo, d'avoir partagé cet univers de douceur tragique. - FERMETURE DU FORUM. 297497326 milles excuses pour ma disparition, je tenais seulement à te souhaiter une bonne continuation, je vais garder un merveilleux souvenir de ce petit coin de paradis. t'es un amour, et parfois c'est juste un tas de circonstances hors de portée qui font que pour cette fois ça n'a pas duré. merci pour tout - FERMETURE DU FORUM. 522386182 - FERMETURE DU FORUM. 1423893509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- FERMETURE DU FORUM. Empty
Re: - FERMETURE DU FORUM. ()
Revenir en haut Aller en bas
- FERMETURE DU FORUM.