temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 - flood littérature.

Abram O'Reilly
Abram O'Reilly
Scars are just another kind of memory
posts : 159
pseudo : light between oceans.
id card : sean bean / av@rivendell.
- flood littérature. Tumblr_m8cvpl5zjz1rzp070o1_250
age : soixante ans.
past time : maire de la ville.
- flood littérature. Empty
- flood littérature. (Mer 8 Mai - 16:29)
| flood littérature
Vous avez récemment lu un livre qui vous a transporté, ou au contraire qui vous a déçue ? N'hésitez pas à venir nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
- flood littérature. Empty
Re: - flood littérature. (Mer 26 Juin - 13:02)
Je lis Le mur invisible de Marlen Haushofer - sur les recommandations de Diglee pour celleux qui la connaissent.
C'est le magnifique récit d'une femme ordinaire du siècle dernier, qui doit soudain survivre seule dans les Alpes autrichiennes, isolée avec la faune locale par un mystérieux mur invisible qui est apparu au milieu de la forêt. Les descriptions sont un peu mon péché-mignon en termes de littérature et avec cet ouvrage je suis bien servie... Son rapport aux animaux est omniprésent tout au long de l'histoire, c'est extrêmement touchant. J'ai versé des larmes plusieurs fois tant les évènements sont bien amenés.
Ce bouquin fait grave relativiser, surtout avec 50 ans de recul, et je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à le finir car j'ai peur de ne plus l'avoir à lire... Conseillez-moi vite un livre aussi génial à enchainer après haha !
Revenir en haut Aller en bas
Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
- flood littérature. Empty
Re: - flood littérature. (Ven 12 Juil - 19:25)
oh, tiens, j'avais pas vu ce sujet - flood littérature. 4278388923
je viens de terminer la série the queen's thief de megan whalen turner. j'avais pas réalisé que la série n'était pas terminée avant de la commencer, et là il faut que j'attendes la suite, et je suis très peu patiente pour ce genre de trucs - flood littérature. 2729163435 c'était excellent, le monde est incroyable, et les personnages ne sont jamais ce à quoi on s'attend. - flood littérature. 297497326
sinon, je viens de commencer passenger d'alexandra bracken, j'ai que deux petits chapitres de lu, mais elle écrit très bien. - flood littérature. 1221346536
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
- flood littérature. Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
- flood littérature. Empty
Re: - flood littérature. (Sam 13 Juil - 20:30)
@Roan Bronagh Attendre pour une suite de livre, c'est la pire torture. - flood littérature. 3689776066 - flood littérature. 2429160264

Perso, j'ai commencé A Brilliant Friend d'Elena Ferrante (bon j'ai lu que deux pages pour le moment - flood littérature. 33660605 ). J'ai entendu de bons échos de l'adaptation télévisée donc je voulais lire les livres avant et comme je vais en Italie cet été, ça me semblait un bon livre pour me mettre dans l'ambiance. - flood littérature. 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Anraì Faulkner
Anraì Faulkner
The past beats inside me like a second heart
posts : 125
pseudo : ira'
id card : alexander fehling
- flood littérature. Tumblr_nx6ecyA25y1ugn9z0o1_250
age : 34 years old
past time : corporate executive of the family fishing compagny
status : in a relationship
http://lookhappier.forumactif.com/t539-anrai-man-is-sometimes-extraordinarily-in-love-with-suffering http://lookhappier.forumactif.com/t545-anrai-to-love-is-to-suffer-and-there-can-be-no-love-otherwise
- flood littérature. Empty
Re: - flood littérature. (Dim 14 Juil - 11:56)
Roan Bronagh a écrit:

je viens de terminer la série the queen's thief de megan whalen turner. j'avais pas réalisé que la série n'était pas terminée avant de la commencer, et là il faut que j'attendes la suite, et je suis très peu patiente pour ce genre de trucs - flood littérature. 2729163435 c'était excellent, le monde est incroyable, et les personnages ne sont jamais ce à quoi on s'attend. - flood littérature. 297497326  

Cette série me fait vraiment envie. Il faudrait que je me la trouve. Contente de voir qu'elle t'a plu en tout cas.
Sinon, j'ai fini récemment le quatrième tome de la série Miss Peregrine de Ransom Riggs. Je ne m'attendais pas du tout à une suite après la fin de la première trilogie mais j'ai retrouvé l'histoire avec plaisir. La direction est totalement différente, ça promet d'être intéressant.
Pour le moment, je suis sur la lecture d'une autobiographie en anglais d'un scénariste américain que j'aime beaucoup, Mama's Boy de Dustin Lance Black. Pas forcément aisé à lire puisque je ne suis pas tout à fait bilingue mais passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
- flood littérature. Empty
Re: - flood littérature. (Mar 16 Juil - 18:29)
@Dahlia Monroe au moins tu me comprends - flood littérature. 2788127886

@ANRAÌ FAULKNER elle est tellement bien, faut te lancer - flood littérature. 2059583939

bon, j'ai terminé passenger hier soir, et je commence aujourd'hui la suite, soit wayfarer - flood littérature. 230685166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- flood littérature. Empty
Re: - flood littérature. ()
Revenir en haut Aller en bas
- flood littérature.