temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 [1f] › her breath as strong as ocean waves.

Invité
Anonymous
Invité
[1f] › her breath as strong as ocean waves. Empty
[1f] › her breath as strong as ocean waves. (Dim 12 Mai - 20:38)
| witchcraft in her lips.
() cersei mulroytrente ans, occupation au choix, célibataire (libre)
envers et contre nous. . Sauvage, Cece. Fièrement indomptable, comme les mèches éparses encadrant son visage au crépuscule. Fiévreusement indépendante, comme ses prunelles brûlantes, incandescentes, enflammant tout sur son passage. Elle lui file entre les doigts, tel le sable tiède d’une chaude journée d’été. Elle est la flamme d’une bougie, vacillante et promettant mille-et-un secrets, faiblissant, parfois, sous l’assaut d’une bourrasque brumeuse. Ils se connaissent, s’apprivoisent et se chassent. Jeu dangereux, danse lancinante, tortueuse et menaçante, de celui qui, le premier, perdra pieds.

Ils se connaissent depuis longtemps. Tout le monde, à Wexford, se connaît depuis toujours. Aux yeux de Cece, Cobb n'était d'abord que le pauvre bougre dont la fiancée avait choisi un autre à la veille du mariage, puis l'idiot ayant failli perdre sa jambe (et sa vie, si son père ne l'avait pas sauvé) dans un accident de pêche. D'abord fille du vieux Mulroy, toujours flanquée d'un livre, souriante et à l'avis bien tranché, elle devint rapidement, pendant sa rééducation, sa malédiction, cette tornade l'empêchant de noyer son chagrin dans l'alcool. Elle lui a changé les idées, elle a initié des jeux stupides comme des courses à pieds au beau milieu du marché, tandis que Cobb grognait, appuyé sur ses foutues cannes ; et elle a veillé, tard parfois, en feignant lire un ouvrage passionnant pendant que son père et Cobb s'écharpaient pendant une partie de carte, en espérant qu'il se propose de la raccompagner chez elle en fin de nuit. Elle s'est attachée, rapprochée, a effleuré ses doigts, vainement, tenté de capturer ses lèvres.

Mais il s'est dérobé. Lui, l'infirme. Crippled for life. Indigne de la pureté de son âme. Crippled for love.

Aujourd'hui, son monde s'écroule lorsqu'elle apprend la disparition de son père en mer. Pire, les éléments se déchainent, les habitants de la ville accusant le vieux Mulroy de tous les maux. A ses côtés, Cobb est devenu pilier, s'est promis de la protéger et de l'aider à se reconstruire. Mais, comment, quand ce qu'elle désire ardemment est précisément ce qu'il lui refuse obstinément ?

suggestion d'avatars : Emilia Clarke (♡♡), Gemma Arterton, Adelaide Kane, Phoebe Tonkin, Zoey Deutch, Lily Collins, Lily James, Gabriella Wilde.

informations supplémentaires

Le lien paraît peut-être un peu mystérieux, mais c'est parce que j'aimerais que nous le définissions ensemble et le construisions ensemble. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais vu leurs histoires respectives, quelque chose les bloque, ils luttent. Et, en même temps, ne peuvent rester très loin l'un de l'autre. [1f] › her breath as strong as ocean waves. 1472558824

Personnage : Le prénom (pas le nom, vu que son père s'appelle Mulroy) est parfaitement négociable. L'occupation est libre, et l'âge est à adapter selon l'avatar choisi. [1f] › her breath as strong as ocean waves. 2518940714
Tout est à construire, petit à petit. Pour une intégration facilitée, je lui ai déjà donné un lien avec l'une des victimes de l'accident, son père, et vous pouvez évidemment jouer avec ça. Surtout que Garrett Mulroy est prétendu être le coupable de cet accident, ce qui est source de souffrance pour la famille. Ceci dit, le personnage est à vous. I love you Si ce n'est le lien que nous avancerons ensemble, je ne demande rien, sinon que vous vous amusiez. [1f] › her breath as strong as ocean waves. 3274770772
Présence et rp : Je suis beaucoup présent, je privilégie désormais des rps un peu plus courts et avec de l'action, mais je m'adapte à tout. [1f] › her breath as strong as ocean waves. 297497326 Je ne désire qu'une présence régulière et une écriture soignée. Aussi, je demande une écriture des rps à la troisième personne du singulier, voire première. Mais je ne supporte pas la deuxième, je ne parviens pas à lire les sujets, je suis navré si c'est ce que vous faites, mais je ne vais pas réussir. Arrow Pour le reste, juste que vous vous amusiez et intégriez le personnage dans la vie du forum, et pas seulement avec Cobb.  [1f] › her breath as strong as ocean waves. 1423893509

Merci d'avance, et j'ai hâte de rp. [1f] › her breath as strong as ocean waves. 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › her breath as strong as ocean waves.
 Sujets similaires
-
» -- the touch of waves
» reagan › the ocean's brawl
» [océan-mer]
»  ≈ a drop in the ocean
» Heart of the ocean