temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [1f] › hold me while you wait

Invité
Anonymous
Invité
[1f] ›  hold me while you wait Empty
[1f] › hold me while you wait (Ven 17 Mai - 19:50)
| intitulé du pré-lien
() blaithin nom30 ans, occupation, célibataire (libre)
Tu le connais depuis longtemps l'beau brun. Ta soeur elle a toujours voulu sortir avec lui, tu te souviens de ces soirées où elle te demandait des conseils, ou elle te racontait ses rendez-vous. Tu étais la plus jeune des deux, t'avais pas plus d'expérience qu'elle et t'étais pas meilleure dans le domaine mais pour une certaine raison elle aimait te raconter tout cela. Et toi, tu l'as toujours vu comme le mec parfait. Il était attentionné, aimant et en plus de ça il lui offrait des cadeaux, prévoyait des soirées quand celle-ci n'avait pas le moral. Puis faut dire que le beau brun, il était attirant en plus d'être mignon. C'est de cette manière qu'à commencer la relation entre ta sœur et ce mec que tu désirais secrètement. Tu lui parlais pas, tu l'évitais parce que tu voulais pas faire de mal à ta sœur et apparemment, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Un jour tu t'es retrouvé invité à leur mariage et ensuite t'as reçu une lettre annonçant un nouvel arrivant dans la famille. Elle avait tout ce que tu n'avais pas mais malgré tout, tu l'aimais plus que tout.

Puis t'as reçu des appels de Caem te demandant de l'aide, te demandant de venir. Tu as finis par apprendre ce qu'il se passait, depuis la naissance de cet enfant ta sœur commençait à sombrer dans la dépression. Personne n'a jamais compris pourquoi. Les choses se sont arrangé grâce à ton aide et celle de Caem mais toi, tu voyais pas tous ce qu'il se passait contrairement à lui. Tu as aidé comme tu as pu mais apparemment ce n'était pas assez parce que t'as reçu cet appel glaçant de Caem effondré et t'as compris de suite ce qu'il venait de se passer. Mais toi, tu connais pas toute la vérité, tu sais pas ce que le beau brun a vécu pendant ces années, tu sais pas ce que ta sœur lui reprochait et tu sais certainement pas le fait que toutes ces années, lui aussi avait le béguin pour toi. Ta sœur était certainement la pire des manipulatrices et ça, il l'a découvert trop tard et il a jamais osé t'en parler, il ne t'as jamais rien dis parce que s'il le faisait, il serait l'mari infidèle, celui qui n'aime pas sa femme. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, que va-t-il se passer?
suggestion d'avatars : eliza taylor-cotter  [1f] ›  hold me while you wait 4274655939

informations supplémentaires

Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que mon pré-lien te plait et j'en suis ravie. Si tu as des questions n'hésites pas puis d'ailleurs... REJOINS NOUS, ici t'auras pleins d'amour, de bonne humeur et pleins de cookie.  [1f] ›  hold me while you wait 4278388923

Personnage : le personnage est assez libre, il faut juste que la belle blaith soit la sœur de la femme morte de Caem. C'est le seul point que j'impose, bon et leur relation aussi.  [1f] ›  hold me while you wait 297497326
Présence et rp : j'aimerais bien quelqu'un de présent, on a tous une vie en dehors du rp, donc je comprends que tu sois pas là chaque seconde de la journée. Mais tous ce que je demande c'est que tu ne sois pas un membre fantôme.  [1f] ›  hold me while you wait 1423893509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] ›  hold me while you wait Empty
Re: [1f] › hold me while you wait (Sam 18 Mai - 18:36)
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] ›  hold me while you wait Empty
Re: [1f] › hold me while you wait (Sam 18 Mai - 18:46)
[1f] ›  hold me while you wait 3528205574 [1f] ›  hold me while you wait 3528205574 [1f] ›  hold me while you wait 3528205574 [1f] ›  hold me while you wait 3528205574 [1f] ›  hold me while you wait 1123291279 [1f] ›  hold me while you wait 1123291279 [1f] ›  hold me while you wait 1123291279
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
[1f] ›  hold me while you wait Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
[1f] ›  hold me while you wait Empty
Re: [1f] › hold me while you wait (Mer 22 Mai - 21:59)
[1f] ›  hold me while you wait 2416911261
J'espère que je peux tenter ma chance [1f] ›  hold me while you wait 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] ›  hold me while you wait Empty
Re: [1f] › hold me while you wait (Jeu 23 Mai - 11:32)
@Blaithin Soeige comme tu le sais déjà chaton, bien sûr que tu peux. [1f] ›  hold me while you wait 1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1f] ›  hold me while you wait Empty
Re: [1f] › hold me while you wait ()
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › hold me while you wait
 Sujets similaires
-
» cobb › hold back the tide.