temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 avatar et liens... S.O.S

Invité
Anonymous
Invité
avatar et liens... S.O.S Empty
avatar et liens... S.O.S (Ven 17 Mai - 22:29)
Hellooo there! avatar et liens... S.O.S 1405483524 avatar et liens... S.O.S 1405483524 avatar et liens... S.O.S 1405483524

J'aurais pas dû mais j'ai craqué... il est trop beau pour résister à la tentation ce forum. Alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'avais repéré le prélien de Cobb mais j'ai pas été assez rapido avatar et liens... S.O.S 33660605 du coup je pense prendre un lien avec une victime et notamment celui de "BRENDAN HAGGERTON". Mais je voulais savoir si certains cherchaient peut-être une soeur aînée ou autre (je suis ouverte) avatar et liens... S.O.S 1876362773
Pour l'avatar j'hésite entre Jessica Chastain (un peu rajeunie pour qu'elle aie 37 ans) ou Jessica De Gouw, (un peu vieillie pour qu'elle aie 35 ans), qu'en pensez vous? Je suis une grande indécise et j'aime les deux à la folie donc ca aide pas avatar et liens... S.O.S 2729163435


Merciiiii avatar et liens... S.O.S 655420704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
avatar et liens... S.O.S Empty
Re: avatar et liens... S.O.S (Ven 17 Mai - 22:34)
Salut à toi. I love you Tu as si bien fait de craquer.avatar et liens... S.O.S 4274655939 avatar et liens... S.O.S 4274655939

Mais alors, on s'est laissée devancer ? avatar et liens... S.O.S 2545374130 avatar et liens... S.O.S 2325624936
Si tu es prête à rajeunir un peu ton personnage encore, je te propose Cobb en jumeau comme consolation ? avatar et liens... S.O.S 3966330013 Sinon, je te réserve de toute façon un lien au chaud, vu que mon pré-lien t'est passé sous le nez.


Dernière édition par Cobb Monaghan le Ven 17 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
avatar et liens... S.O.S Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
avatar et liens... S.O.S Empty
Re: avatar et liens... S.O.S (Ven 17 Mai - 22:38)
Hola. avatar et liens... S.O.S 4261496933
Parmi tes deux propositions, je dirais Jessica Chastain, parce qu'elle est tellement belle et classe cette femme. avatar et liens... S.O.S 3133724915
Très bonne idée si tu pars sur un lien avec Brendan. avatar et liens... S.O.S 1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
avatar et liens... S.O.S Empty
Re: avatar et liens... S.O.S (Ven 17 Mai - 22:41)
coucou toi. avatar et liens... S.O.S 297497326
Si tu choisis la compagne de BRENDAN, sache que c’est Stanley qu’il a remplacé et de ce fait c’est à cause de lui (c’est comme ça que stan le voit) que cet homme est mort.
donc je pense qu’on pourra se trouver un lien ! avatar et liens... S.O.S 315683524
et je vote jessica chastain pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
avatar et liens... S.O.S Empty
Re: avatar et liens... S.O.S (Sam 18 Mai - 10:33)
Quelle belle brochette avatar et liens... S.O.S 2416911261 avatar et liens... S.O.S 2416911261 avatar et liens... S.O.S 2416911261
Merci!
Je pense partir sur notre rouquine alors avatar et liens... S.O.S 297497326
@Cobb Monaghan Oui, je suis une grande indécise... j'essaie d'être raisonnable puis ça me rend trop lente à me décider avatar et liens... S.O.S 1051536093 mais je veux bien un super lien avatar et liens... S.O.S 2518940714
@Connor McLeod Merci !
@Stanley Dunn J'y compte bien pour le lien ! Pas sure qu'elle soit très réceptive au début, elle va clairement lui en vouloir avatar et liens... S.O.S 3841837330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
avatar et liens... S.O.S Empty
Re: avatar et liens... S.O.S (Sam 18 Mai - 10:43)
Je suis content que tu nous aies rejoints. I love you Et je te réserve le lien.
Puis-je archiver le sujet ou tu aimerais le laisser ouvert pour voir si tu peux trouver des frères et soeurs ? avatar et liens... S.O.S 2788127886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
avatar et liens... S.O.S Empty
Re: avatar et liens... S.O.S (Sam 18 Mai - 10:46)
Tu peux archiver, je trouverais bien des liens avatar et liens... S.O.S 315683524
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
avatar et liens... S.O.S Empty
Re: avatar et liens... S.O.S ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar et liens... S.O.S
 Sujets similaires
-
» deux liens? et quel avatar?
» - CHANGEMENT AVATAR/PERSONNAGE.
» pré-liens
» liens rapides
» Liens <3