temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 as if we never said goodbye

Invité
Anonymous
Invité
as if we never said goodbye Empty
as if we never said goodbye (Sam 18 Mai - 4:42)

Sloan Fitzgerald
feat. chris hemsworth

âge, lieu de naissance tu as 36 ans, le coup de la vie commence à se sentir sur ton visage fatigué. tu as pointé ta bouille à la surprise de toute la famille Fitzgerald en Australie, à Sydney plus spécifiquement, le 1er mai 1983. origines, nationalité tu as des origines irlandaises lointaines du côté de ta mère et, évidemment, australienne du côté de ton père. les deux extrêmement fier de leur origine, tu as hérité de la double-nationalité.  occupation €€€€, avec ton boulot de kinésithérapeute, tu n'es pas à plaindre, tu t'en sors très bien même si parfois c'est compliqué pour toi pour pleins de différentes raisons que tu tentes de surpasser. statut civil, orientation ta situation est assez compliquée, peut-être trop compliquée pour mettre un mot bien précis dessus. tu es marié mais elle est partie du jour au lendemain, en te laissant un mot sur la table de la cuisine disant ; « je ne peux plus faire ça ». elle ne t'a pas dit où elle allait, du coup, tu te retrouves marier à une femme dont tu ignores totalement où elle peut être et ce n'est pas faute d'avoir cherché. elle sait très bien se cacher, faut-il croire. quant à ton orientation sexuelle, tu t'en moques pas mal, à vrai dire, tu n'es pas du genre à faire attention au sexe de la personne.  situation familiale l'avant dernier d'une famille quatre enfants, deux parents qui ont fait de leur mieux pour gérer et éduquer des petites terreurs, c'est ce que vous étiez avec et tes frères et sœurs, toujours près à faire de grosses conneries mais ils ont plutôt bien réussi à faire de vous quatre de bonne personne. suffisamment pour que par la suite, tu puisses trouver une femme, une femme absolument magnifique avec qui tu as fait deux beaux enfants, des jumeaux qui illuminent ta vie depuis maintenant 5 ans. tout était parfait dans ta vie jusqu'à ce qu'elle décide de partir sans te donner de raisons et qu'elle laisse ses enfants, c'est probablement la raison pour laquelle tu es si en colère contre elle, c'est le fait qu'elle soit partie en laissant complètement ses enfants. à wexford depuis une dizaine d'années. presque comme étant le fruit du hasard, la femme que tu t'es retrouvé à aimer était irlandaise, tout comme ta mère, et venait elle aussi de Wexford. parce que sa situation familiale était compliquée, tu as décidé de quitter l'Australie pour la rejoindre... que l'amour peut rendre impulsif. 3 choses favorites écrire ici. traits de caractère écrire ici. groupe écrire ici.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.


pseudo, prénom écrire ici. âge, lieu de résidence écrire ici. type de personnage prédéfini (), pré-lien (), inventé (), lien avec une victime (). Si c'est un pré-lien, merci de mentionner le créateur et si vous avez un lien avec une des victimes, merci de nous mentionner le type de lien et la victime concernée. avis, autres écrire ici. crédits écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Sam 18 Mai - 8:14)
Bienvenue parmi nous. I love you
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, le pauvre vieux, seul avec ses jumeaux. as if we never said goodbye 240067160

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je t'ai réservé Chris (ça me fait bizarre, c'est mon nom as if we never said goodbye 3041771429 ) pour cinq jours. as if we never said goodbye 717273167
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
as if we never said goodbye Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Sam 18 Mai - 11:18)
chris, je fonds. as if we never said goodbye 2429160264 as if we never said goodbye 217668781 as if we never said goodbye 217668781
Bienvenue parmi nous, j'aime déjà le début de ta fiche, j'veux en savoir plus. as if we never said goodbye 1472558824
N'hésite pas si tu as le moindre problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Sam 18 Mai - 13:49)
Chris et l’histoire que tu construit. as if we never said goodbye 315683524
bienvenue chez toi! as if we never said goodbye 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
as if we never said goodbye Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Sam 18 Mai - 18:48)
Chris est un très bon choix. as if we never said goodbye 3133724915 as if we never said goodbye 406378537
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Sam 18 Mai - 20:14)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous as if we never said goodbye 3149958289 as if we never said goodbye 3136385737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Sam 18 Mai - 20:16)
Oh Chris as if we never said goodbye 2507149641 as if we never said goodbye 2507149641 as if we never said goodbye 2507149641
J'avoue je ship totalement Chris/Jessica #huntsman as if we never said goodbye 522386182
Hate de découvrir ton personnage as if we never said goodbye 2416911261 as if we never said goodbye 2416911261 as if we never said goodbye 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Lun 20 Mai - 11:21)
chris hemsworth, ce choix magique as if we never said goodbye 2325624936
bon courage pour la suite de ta fiche as if we never said goodbye 2198961324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Lun 20 Mai - 16:00)
Bienvenue par ici. as if we never said goodbye 2416911261
J'aime trop ce que tu fais de Sloan, j'ai hâte d'en savoir encore plus sur lui. as if we never said goodbye 1423893509
Et puis, Chris quoi... as if we never said goodbye 297497326
(je viendrais te voir, pour que nous discutions lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
as if we never said goodbye Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye (Ven 24 Mai - 10:11)
| attention, ta fiche est en danger @Sloan Fitzgerald
Voilà maintenant cinq jours que tu as posté ta fiche et réservé ton avatar. Comme stipulé dans le règlement, c'est le délai que nous accordons. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et ta fiche se retrouve donc en danger.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles. Que ce soit une demande de délai ou signaler ta fiche terminée, si après ces deux jours nous n'avons toujours de nouvelles, ton compte se verra supprimé et ta présentation sera envoyée à la corbeille. N'oublie pas que aucun délai pour l'avatar ne sera accordé. Donc si quelqu'un souhaite l'avatar que tu portes, il est libre de le prendre et de le réserver.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. as if we never said goodbye 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
as if we never said goodbye Empty
Re: as if we never said goodbye ()
Revenir en haut Aller en bas
as if we never said goodbye