temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 can you believe you can walk on water? (reagan)

Invité
Anonymous
Invité
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
can you believe you can walk on water? (reagan) (Sam 18 Mai - 11:01)

reagan o'hara
feat. jessica chastain

âge, lieu de naissance 37 ans, Kilkenny, Irlande. origines, nationalité Irlandaise, pure souche. occupation €€€€, ancienne enseignante à l'école de Wexford, elle a quitté son travail pour travailler dans le restaurant familial, Greenacres. statut civil, orientation seule, elle ne se considère pas célibataire mais elle ne peut pas prendre le titre de veuve non plus... Brendan Haggerton, son compagnon depuis près de huit ans est décédé dans le naufrage, elle est hétérosexuelle. situation familiale ses parents sont divorcés, elle est venue vivre à Wexford avec son père après que sa mère se soit envoler pour les caraïbes avec son amant, elle a un frère et une soeur. à wexford depuis elle avait 10 ans, ca fait donc 27 ans aujourd'hui. 3 choses favorites sa famille, son cottage au bord de l'eau, son chien. traits de caractère patiente, courageuse, franche, obstinée, sérieuse, sociable, protectrice, pédagogue, parfois solitaire. groupe dusk.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
Ils habitaient dans un appartement à Kilkenny, au dessus d'un bistro dont le couple O'Hara était propriétaire. Seamus O'Hara, originaire de Wexford, s'était vu imaginer faire sa vie ici à Kelkenny, son épouse Patty avait d'autres rêves. Ils ont pourtant eux trois enfants : Reagan, Roy et Rosie À l'aube de ses 10 ans, Reagan s'est réveillée un matin pour se rendre compte que sa mère avait plié bagage. Elle avait laissé une lettre sur la table de la cuisine mais elle avait surtout laissé un homme avec ses trois jeunes enfants. Dans la foulée, Seamus a vendu son bistro et est retourné ses trois enfants sous le bras à Wexford pour être au plus près de ses parents, de ses frères, soeurs, oncles et tantes. La famille O'Hara est grande et solide. Ils peuvent compter les uns sur les autres toujours. Reagan est une forte tête. Après le départ de sa mère, elle a joué le rôle de maman pour son frère et sa soeur avec une tendance un peu garçon manqué, un vrai singe, elle traînait pied nu, grimpait aux arbres, s'aventurait, elle ne craignait rien ni personne. Reagan, Brendan et Connor étaient amis. Beaucoup ont pensé qu'entre Connor et Reagan il y avait bien plus. Ils avaient peut-être raison. Trop tôt ou trop tard, il a été le premier à lui briser le coeur. Connor a quitté Wexford, et Reagan est partie faire ses études à Dublin. Après cinq ans d'absence à son retour, Brendan l'a accueillie les bras ouverts, leur amitié a repris comme jamais. Il venait de divorcer, relation ratée, échec dur à avaler. Elle, elle n'avait jamais réellement oublié Connor un poids lourd et poussiéreux qui pesait sur son coeur. Le temps a fait le reste. Brendan a fait le premier pas invitant Reagan a diné. Il était prêt à passer à autre chose, elle aussi au fond. Ca aura duré environ huit ans, jusqu'à ce que la mer l'emporte, cette mer qu'elle aimait tant, qu'elle observait chaque matin en sirotant son café à la porte de leur cottage. Aujourd'hui son coeur se sert à chaque fois que son regard se pose sur cette étendue bleue. Pendant près de dix ans, elle a travaillé à l'école de Wexford, où elle enseignait l'anglais et la littérature. Après le décès de Brendan, elle ne s'est plus sentie à la hauteur, trop triste pour être dans une classe, elle ne voulait pas que son malheur empiète sur son enseignement et sur l'apprentissage des enfants. Elle est donc allée travailler avec son père dans le restaurant irlandais qu'il a repris à leur arrivée à Wexford, Greenacres, vingt-sept ans plus tôt. Reagan a développé de l'asthme après le départ de sa mère, les médecins ont dit que c'était lié au stress. Suivant l'effort, ou les émotions, ses crises peuvent être violentes. Elle est propriétaire d'un chien, et elle adore les animaux en général. Elle aime la bière et le whisky. Elle adore les promenades, les randonnées, il lui arrive souvent de partir seule pour se vider la tête. Sa bibliothèque personnelle est presque plus grande que la bibliothèque de Wexford... Elle lit entre deux livres par semaine environ. Elle n'a pas la télévision. Les seuls moments où elle voit la télé c'est quand elle va manger dans sa famille, elle n'a rien contre, mais puisqu'elle lit, elle n'a pas l'utilité d'une télévision. Elle adore aller au cinéma par contre. Son père lui a tout appris, du bricolage à la cuisine.


pseudo, prénom icing on cupcake, ella. âge, lieu de résidence too old, not young enough, somewhere on the other side of the big pond. type de personnage prédéfini (), pré-lien (), inventé (), lien avec une victime ( can you believe you can walk on water? (reagan) 4274655939 ). Compagne de Brendan Haggerton. avis, autres votre forum est trop beau. crédits les gifs sont de tumblr, l'avatar actuel de moonlight roses.


Dernière édition par Reagan O'Hara le Sam 18 Mai - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
Re: can you believe you can walk on water? (reagan) (Sam 18 Mai - 11:01)



| it's a sad serenade for every broken heart tonight



Connor Doherty
462 Pierce Street
San Francisco, 94117, California
À Wexford
Mai 2019


Tu n'as pas été facile à trouver. Il existe au moins une vingtaine de Connor Doherty dans le monde, puis tel un signe du destin, j'ai trouvé une carte postale de San Francisco dans les affaires de Brendan. Alors j'ai su que cette adresse était la bonne... J'aurais aussi pu téléphoner... ou envoyer un email mais je sais pas j'ai ressenti le besoin de t'écrire, peut-être pour garder cette distance entre nous. Enfin...

Je ne sais pas si tu le sais... ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ta famille dans le coin. Mais Brendan est décédé. Il a remplacé un marin à la dernière minute sur un bateau et... la mer a fait ce qu'elle savait faire de mieux. On sait tous que ce sont les risques et pourtant ça semble tellement surréaliste. Je pense qu'il aurait aimé que tu saches. Il ne me l'a jamais dit, mais j'ai surpris quelques unes de ses conversations où il parlait de toi. Tu lui manquais. Son meilleur ami lui manquait. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas gardé contact avec lui... après tout nous deux c'était une histoire différente, non? Peut-être pas tant que ça, si je dois être honnête... Tu as toujours été entre Brendan et moi. Ce fantôme que je n'avais pas oublié et cet ami absent qui lui manquait et dont il ne pouvait pas me parler de crainte que le passé resurgisse.

Je me souviens du jour où nous sommes revenus à Wexford. Je suis sortie de la voiture et je vous ai vus, toi et Brendan. Vous étiez près de l'épicerie. Brendan comptait soigneusement les quelques pièces qu'il avait dans la main, mais toi tu m'as regardé. Je me souviens m'être dit que ton visage était familier, on s'était croisés une ou deux fois pendant nos vacances d'été. J'étais bien loin de penser que notre vie prendrait la tournure qu'elle a prise. On était heureux avec Brendan ces dernières années... mais je remet tout en question ces derniers temps. Pourquoi n'étions-nous pas mariés? Pourquoi n'avions-nous pas d'enfant? Je crois qu'avec le temps notre relation est devenue confortable, une bulle protectrice pour conserver nos coeurs intacts. Lui à cause de Siobhan... moi à cause de toi... ou de moi en réalité. Ma vie aurait été sensiblement différente si j'avais accepté de te rejoindre à San Francisco. Je connaissais ton envie de quitter Wexford pour ne plus jamais y revenir. Mais je ne pouvais pas faire ça. Pas à mon père, mon frère, ma soeur, ma famille. Je t'en aurais voulu de m'avoir fait agir comme ma mère.. peut-être pas tout de suite mais plus tard... Ca nous aurait probablement détruit. Quelle belle tournure le conditionnel... on refait le monde. En attendant, dans le présent, ma vie est en ruine. J'ai l'impression de ne pas avoir été honnête, de ne pas avoir aimé Brendan comme il le méritait même si je sais qu'il était heureux, peut-être l'aurait-il été encore plus...

Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, au fond la dernière fois qu'on s'est vus, on s'est à peine parlé. C'était pour l'enterrement de ton grand-père. Tu avais d'autres choses en tête et moi, moi j'avais juste peur d'être faible. Et tu sais à quel point je déteste ça. C'est plus facile d'être faible par écrit. Entre nous ça m'étonnerait que tu traverses les océans pour revenir ici... et tant bien que même, ne le fais pas. La mer m'a trahie ces derniers temps, on est plus en très bons termes. Elle me donne la nausée même rien que d'y penser. Regarde moi et mon esprit irlandais, à faire des histoires, à fabuler. Il t'arriverait probablement rien... Probablement, on sait jamais quand ca arrive ce genre de choses.

Il aurait aimé que tu sois là, je le sais. Et ça me semblait important que tu le saches.

Reagan.






Dernière édition par Reagan O'Hara le Sam 18 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
can you believe you can walk on water? (reagan) Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
Re: can you believe you can walk on water? (reagan) (Sam 18 Mai - 11:11)
jessica, cette perfection. can you believe you can walk on water? (reagan) 217668781 can you believe you can walk on water? (reagan) 2429160264
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. can you believe you can walk on water? (reagan) 1472558824
Je te la réserve pour cinq jours et si tu as la moindre question, n'hésite pas. can you believe you can walk on water? (reagan) 315683524
Peux-tu rajouter (votre avatar) en description du sujet s'il te plaît ? can you believe you can walk on water? (reagan) 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
Re: can you believe you can walk on water? (reagan) (Sam 18 Mai - 11:11)
KilK étant une de mes villes préférées, j'aime déjà Reagan. can you believe you can walk on water? (reagan) 2545374130
Je salue le choix du lien avec la victime. I love you

Et je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. can you believe you can walk on water? (reagan) 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
Re: can you believe you can walk on water? (reagan) (Sam 18 Mai - 14:05)
Merci pour votre accueil can you believe you can walk on water? (reagan) 2416911261 can you believe you can walk on water? (reagan) 2416911261 can you believe you can walk on water? (reagan) 2416911261

@Freja Whyte c'est corrigé, désolée^^

@Cobb Monaghan n'hésites pas si tu as une idée de lien ma boite mp est ouverte, mais il faut qu'ils s'entendent les deux can you believe you can walk on water? (reagan) 1423893509 can you believe you can walk on water? (reagan) 1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
Re: can you believe you can walk on water? (reagan) (Sam 18 Mai - 17:47)
| félicitations, te voilà validé(e)
J'ai hâte de connaître la suite de Reagan, elle est si touchante. I love you
Tu es officiellement validée. can you believe you can walk on water? (reagan) 2912960509
se trouver des liens
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres.

les rps
Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. can you believe you can walk on water? (reagan) 4274655939 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

flood d'intégration
Dernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre.

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible sur le côté gauche du forum. can you believe you can walk on water? (reagan) 1423893509

Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. can you believe you can walk on water? (reagan) 4274655939 On sera toujours là pour toi. can you believe you can walk on water? (reagan) 522386182

Bon jeu. can you believe you can walk on water? (reagan) 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
Re: can you believe you can walk on water? (reagan) (Sam 18 Mai - 19:35)
Merci can you believe you can walk on water? (reagan) 1405483524 can you believe you can walk on water? (reagan) 1405483524 can you believe you can walk on water? (reagan) 1405483524 can you believe you can walk on water? (reagan) 1405483524 can you believe you can walk on water? (reagan) 1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
can you believe you can walk on water? (reagan) Empty
Re: can you believe you can walk on water? (reagan) ()
Revenir en haut Aller en bas
can you believe you can walk on water? (reagan)
 Sujets similaires
-
» Adrian Reagan - the life is complicate
» under the water (lula)
» blood in the water (stan)
» reagan › the ocean's brawl
» [départ] Reagan O'Hara