temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 n é b u l e u s e

Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
n é b u l e u s e (Ven 24 Mai - 17:43)

Kathleen Callehan
feat. célébrité

âge, lieu de naissance mélancolie douce-amère d'un trépas latent déguisant les flétrissures en parure assumée. L'étau de la ville de naissance qui se referme, Wesford depuis toujours effrité par des envies de lointain, les vingt-trois ans qui s'entrechoquent pour toi qui ne te sens plus tout à fait jeune fille, pas carrément femme. Pile ou face désagréable mais habituel. Ressassant au sablier qu'il ne te manque que quelques paillettes d'astres lunaires pour parfaire tes airs de lolita. origines, nationalité tu tires de ton sac à oubliette des chimères irlandaises, légendes celtiques avec lesquelles tu te pares pour le plaisir du mystique, se réinventer némésis des océans par la voix royale du paternel qui contait à vos yeux de bambins les mystères de l'attraction la plus brute. Des eaux enchanteresses tu ne retiens qu'un semblant d'amour mélancolique, offrir son âme en pâture dans l'espoir d'y retrouver un écho, fille de sirène, sœur de magicien... Grandir en acceptant de ne finalement rien savoir de plus. occupation €€€€, tu seras sulfureuse, impitoyable et génie ou tu ne seras pas. Des doigts sur les cordes d'une guitare à la country réconfortante et la voix qui s'envole, une main de pianiste qui accompagne la nostalgie de cette jeunesse en pointillés, tu t'inventes Beethoven bercée par les symphonies d'un talent dont on te chante les louanges. T'y crois toi parfois, à tes rêves de grandeurs mais t'es touchée du syndrome de l'artiste morose qui se repaît de ses phases amères, qui cherche le beau et le vrai pour en décorer ses partitions. L'ennui est mortel pour ta prose et la souffrance te nécrose les mélodies, dans un entre-deux inconfortable tu te veux grande mais doute toujours de toi. Alors de ta musique tu n'es jamais satisfaite, tout ce que tu composes termine en feu de cheminée, tu cherches des muses si ce n'est des inspirations dans tous les regards que tu croises. Funambule dans un magasin d'antiquité, tu prends la poussière au comptoir, tentant de déchiffrer les histoires cachées dans les reliques qui s'entassent. T'as quitté la fac après avoir dit à un de tes professeurs qu'il n'était qu'un vieux réac raté et que tu préférais servir des burgers que l'écouter déblatérer dans le vent. Ça t'a valut de belles remontrances.. tu veux pas finir comme eux. Passer à côté des fantasmes en dentelle pour la réalité létale. No fucking way. Tu joues aux arrêts de bus, sous la pluie, devant les fontaines au détour d'un carrefour... Ramassant les pièces qu'on te lance comme des joyaux précieux, t'attends l'extraordinaire au bout de l'allée. statut civil, orientation il te faut de cosmiques douleurs pour sceller tes grandes histoires d'amour, toi, tu ne pardonnes pas aux romances mièvres et à la douceur du quotidien. Il te faut des ouragans pour te faire trembler, un amour haut comme une cathédrale et des trahisons, des abandons... Jamais de lignes droites, tu préfères les dérobés, tu t'ennuies sinon, tu t'ennuies si vite une fois l'autre deviné et acquis. Changeante tu ne parviens jamais à rester loyale dans tes passions, tu t'amouraches au pluriel te découpant entière pour décrocher la lueur de leurs yeux. Puis tu t'arraches, brisant le lien en te ligotant ailleurs, à une autre âme.. Les histoires chevaleresques te mortifient, le sexe seul ne te suffit pas, tu veux des portes qui claquent et des rires en cascade. T'as le cœur nucléaire. situation familiale construite en miroir de leur propre souffrance on t’a élevé loin de l’absence parentale, fratrie s’inventant gardiens polissant les erreurs de la fatalité, tenter de compenser l'irréparable. Abandon brutal et involontaire mais qui t’a placé là, princesse éphémère d’un royaume où les vérités édulcorées faisaient loi. T’as évolué légère impératrice d’une bulle candide dans laquelle tu fus préservée du sale, du laid, des préoccupations du monde extérieur, les laissant te surprotéger pour polir leurs propres besoins. Façonnée poupée de cire qu’ils figurent fragile, sans point d’encrage étouffée par les boniments. L'orphelinat ouvre ses portes et aucun bouclier n'est assez solide pour colmater les fuites, la douleur qui s'échappe tu cherches vainement les morceaux de puzzle qui te raccrochent à eux, de cendres et d'os les souvenirs s'embrument. Ton rêve devient silence tandis que le pêcheur se transforme en écume. Parfois tu te convaincs que c'est mieux, la lente symphonie de l'agonie et la lueur qui s'envole, t'as assisté au tombé de rideau avec elle. Pour lui tu préfères imaginer les chants de l'océan qui s'éprennent de sa silhouette. Les retrouvailles de sa sirène, sans désespoir ni larmes séchées. à wexford depuis écrire ici. 3 choses favorites écrire ici. traits de caractère écrire ici. groupe écrire ici.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.


pseudo, prénom amanite âge, lieu de résidence la majorité dépassée et la planète terremême si apparemment on est bientôt près à coloniser la lune c'est fou n é b u l e u s e  9082256 type de personnage lien avec une victime (X) une des enfants de donald callehan. avis, autres le forum est si doux, et cette histoire de naufrage me prend déjà au corps, l'inspiration vient toute seule grâce à votre joli décors n é b u l e u s e  964778177 crédits pinterest


Dernière édition par Kay Callehan le Ven 24 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Ven 24 Mai - 17:48)
appel à vos avis  n é b u l e u s e  655420704

je suis en plein hésitation quant à la trogne de Kay n é b u l e u s e  9082256 je suis partie sur Charleen Weiss mais à savoir que je penchais aussi pour Abigail Cowen, Kiernan Shipka (influence sabrina oui toutafay n é b u l e u s e  4261496933) ou Zoey Deutch et du coup bah... en réalité je suis toujours en eaux troubles donc je prends volontiers les votes pour m'aider à trancher thanks n é b u l e u s e  1334386198


Dernière édition par Kay Callehan le Ven 24 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Ven 24 Mai - 18:00)
Bienvenue Kay. n é b u l e u s e  315683524
Les trois sont sublimes, mais j'ai une petite préférence pour Zoey. n é b u l e u s e  1423893509
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
n é b u l e u s e  Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Ven 24 Mai - 18:52)
Bienvenue parmi nous ma belle. n é b u l e u s e  406378537
Je dirais Charleen pour ma part. n é b u l e u s e  3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Ven 24 Mai - 19:33)
pour moi, charleen et abigael gagnent haut la main!
je voulais juste donner mon avis et souhaiter la bienvenue, ma gueule de bois est trop forte pour que je puisse lire ta fiche
mais de loin ça l'air très sympa?
n é b u l e u s e  1685643030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Ven 24 Mai - 20:27)
mais quelle plume de malade, au secours??? n é b u l e u s e  2429160264 n é b u l e u s e  2429160264 n é b u l e u s e  2429160264
il me tarde d'en apprendre plus sur kay et te lire un peu plus I love you
niveau avatar, je t'avoue que je les aime toutes donc c'est une torture n é b u l e u s e  3616499554 mais je dirais zoey ou charleen I love you
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche n é b u l e u s e  1334386198 n é b u l e u s e  1334386198 n é b u l e u s e  1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Sam 25 Mai - 10:00)
Sois la bienvenue !!! n é b u l e u s e  1423893509 n é b u l e u s e  1405483524
Pour l'avatar je dirais Abigail (#gingerpower) ou Zoey n é b u l e u s e  1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
n é b u l e u s e  Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Sam 25 Mai - 11:11)
Bienvenue parmi nous. n é b u l e u s e  2416911261 n é b u l e u s e  1472558824
Pour l'avatar, je dirais Zoey ou Kiernan. n é b u l e u s e  2429160264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Sam 25 Mai - 12:21)
bienvenue, le début de la fiche est captivant. I love you
moi je vote abigail ou charleen.
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
n é b u l e u s e  658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Sam 25 Mai - 18:59)
ma reine n é b u l e u s e  4274655939
t'es si belle, je fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Sam 25 Mai - 19:41)
Oh une nouvelle Callehan n é b u l e u s e  315683524
Bienvenue parmi nous, ta plume est magnifique n é b u l e u s e  2429160264 n é b u l e u s e  2429160264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Lun 27 Mai - 10:21)
bienvenue par ici la belle n é b u l e u s e  297497326
petite préférence pour Kiernan ou Zoey pour ma part n é b u l e u s e  1423893509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Lun 27 Mai - 11:22)
ouh comme elle est belle la gamine!! j'avoue que pour ce qui est de l'avatar, au vu du reste de la famille j'aurai tendance à plutôt dire charleen n é b u l e u s e  3926678922
en tout cas j'ai hâte de voir kay qui a déjà l'air tellement intéressante en fait??
bienvenue officiellement chez toi la belle, bon courage pour la suite n é b u l e u s e  2198961324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Lun 27 Mai - 14:34)
Bienvenue n é b u l e u s e  1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Lun 27 Mai - 14:50)
Bienvenue, bon courage pour la suite de cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
n é b u l e u s e  Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Dim 2 Juin - 10:06)
| attention, ta fiche est en danger @Kay Callehan
Voilà maintenant cinq jours que tu as posté ta fiche et réservé ton avatar. Comme stipulé dans le règlement, c'est le délai que nous accordons. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et ta fiche se retrouve donc en danger.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles. Que ce soit une demande de délai ou signaler ta fiche terminée, si après ces deux jours nous n'avons toujours de nouvelles, ton compte se verra supprimé et ta présentation sera envoyée à la corbeille. N'oublie pas que aucun délai pour l'avatar ne sera accordé. Donc si quelqu'un souhaite l'avatar que tu portes, il est libre de le prendre et de le réserver.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. n é b u l e u s e  1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Mar 4 Juin - 22:03)
je vais prendre une petite rallonge svp
j'ai été débordée et je dois encore réfléchir à quelques points
thanks n é b u l e u s e  1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
n é b u l e u s e  Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Ven 7 Juin - 11:10)
@Kay Callehan / jusque dimanche ça irait ? n é b u l e u s e  3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
n é b u l e u s e  Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e (Lun 10 Juin - 11:45)
@Kay Callehan / des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
n é b u l e u s e  Empty
Re: n é b u l e u s e ()
Revenir en haut Aller en bas
n é b u l e u s e