temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 en quête de liens

travelers
Anonymous
Invité
en quête de liens Empty
en quête de liens (Ven 24 Mai - 23:41)
coucou en quête de liens 1405483524

déjà je tenais à dire que ce forum est juste magnifique, simple et cozy et juste tellement doux qu'il m'a frappé droit au coeur en quête de liens 2788127886 et même si je ne comptais pas au départ me poser ici pour reprendre le rp, que dire, il m'a enchanté et maintenant je n'arrive plus à le quitter en quête de liens 3926678922

du coup, j'ai une petite idée de perso en tête et je chercherais des liens pour ma petite demoiselle (qui aura la bouille de IU) en quête de liens 1423893509 elle serait fraîchement débarquée de singapour, née dans une riche famille, ayant fait ses études au royaume-uni avant de retourner au pays pour qu'on lui passe la bague au doigt (et même qu'elle était assez amoureuse de son fiancé). mais voilà, elle se fait humilier assez publiquement quand son fiancé est surpris dans les bras d'une autre, et c'est donc le coeur brisé, la rage aux tripes et la réputation en miettes qu'elle décide de quitter singapour pour l'irlande. je me disais que wexford aurait pu être un lieu symbolique pour elle, du genre son père y a demandé sa mère en mariage, et la famille serait revenue assez souvent en vacances quand elle était petite, en faisant un refuge pour elle.

je recherche vraiment n'importe quel type de liens, des amis de vacances à des amitiés qui auraient survécu à l'enfance (et à la distance), un ex, une personne qui la déteste, quelqu'un qu'elle chercherait à consoler, une bouffée d'oxygène venue d'asie, vraiment je suis ouverte à tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
en quête de liens Empty
Re: en quête de liens (Sam 25 Mai - 1:57)
ton idée
ton futur faciès
ta douceur

???
incarnation de la perfection, ça se sent! autrement, pour ta recherche je peux te proposer aisément elwyn, car si la famille appréciait passer des vacances sur l'île, peut-être qu'un fils d'aubergiste pourrait totalement faire l'affaire. l'endroit valorise le rustique, l'ambiance chaleureuse et surtout l'envie de se plier en quatre pour le bonheur des clients. je ne sais pas si une famille 'richissime' aurait voulu venir là-bas, mais si c'est le cas sans doute auraient-ils pu par se biais souvent se voir! en fonction, une amitié légère et vacancière ou une incapacité à s'entendre pourrait être tout à fait sympathique. à voir avec tes envies et possibilités!
hâte de te voir parmi nous. en quête de liens 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
en quête de liens Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
en quête de liens Empty
Re: en quête de liens (Sam 25 Mai - 11:32)
hey. en quête de liens 315683524
alors déjà, elle aurait quelle âge ta demoiselle ? Peut-être qu'elle aurait pu vivre au B&B de Freja pendant un petit moment avant de se trouver un logement ? en quête de liens 3088137116
Revenir en haut Aller en bas
travelers
Anonymous
Invité
en quête de liens Empty
Re: en quête de liens (Sam 25 Mai - 19:57)
merci tous les deux pour vos réponses rapides ! I love you

elwyn, merci pour les compliments beaucoup d'amour sur toi en quête de liens 297497326 sinon le lien serait tout à fait possible ! j'imaginais bien la mère de ma demoiselle vouloir découvrir l'irlande la vraie et donc vouloir s'installer dans une auberge simple mais authentique  donc une amitié vacancière aurait très bien pu se développer, et mon bb aurait sans doute voulu retrouver ses amis d'enfance de retour à wexford I love you

freja, alors elle aurait la vingtaine, vers les vingt-quatre ans je pense, du genre diplômée il n'y a pas si longtemps et fraîche sur le marché du travail en quête de liens 3926678922 mais oui l'idée est excellente, surtout qu'elle ne saurait absolument pas se débrouiller au quotidien au début en quête de liens 33660605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
en quête de liens Empty
Re: en quête de liens (Dim 26 Mai - 17:52)
génial! peut-être qu'on pourrait souligner le temps qui est passé, et le changement qu'ils ont tous les deux vécu... ne pas se reconnaître de premier abord par exemple? je crains aussi qu'une tristesse soit à déplorer des deux côtés par contre, entre elle et l'histoire de son fiancé, et lui et son petit-ami mort en mer, ça ne risque pas d'être la joie. en quête de liens 33660605

fais moi signe quand tu es dans le coin, qu'on parle davantage de ce petit lien! en quête de liens 2198961324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en quête de liens Empty
Re: en quête de liens ()
Revenir en haut Aller en bas
en quête de liens