temp. max 21° | temp. min 11°précipitations entre 0 et 20% sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes. light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. |
Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." |
| | Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Dim 26 Mai - 1:11) | | |
Oona Donnelly feat. Blake Lively âge, lieu de naissance C’est ici même à Wexford que la demoiselle a vu le jour, il y a maintenant trente-deux ans, pendant une nuit de tempête au mois de janvier. Elle est née dans le domicile familial, sa mère voulait attendre au maximum chez elle, en attendant que la tempête se calme avant de partir pour la maternité, mais Oona, elle, n’a pas voulu attendre, à croire que son impatience date déjà de cette nuit là. Heureusement l'accouchement en lui-même s'est bien passé. origines, nationalité Ses parents, et même ses grands-parents étaient originaires de Wexford, Oona est, par conséquent une irlandaise pure souche, et ça, elle en est très fière. occupation €€€€, Son père était postier, tandis que sa mère tenait une petite boutique de fleurs avec la tante d’Oona. Oona, elle, savait depuis le début de son adolescence qu’elle ne suivrait aucune de ses deux voies. Douée pour écrire, elle voulait devenir journaliste, aller sur le terrain, et ne pas rester toute sa vie derrière un bureau. Son plus grand rêve était de voyager et partir loin de Wexford. statut civil, orientation Son orientation sexuelle a toujours été une évidence, ce sont les hommes qui ont toujours attiré son attention. Elle a déjà embrassé une amie lors d’une soirée, mais ça n’a jamais été plus loin, c’était principalement pour essayer afin de ne pas mourir bête. Actuellement elle fréquente un homme, mais elle a du mal à se laisser aller. Oona a connu plusieurs relations, mais jamais très longues, sauf une, sa première... Elle a peur de se lancer à corps et âme dans une relation de couple. situation familiale Aînée de la famille, elle a un petit frère avec qui elle a toujours entretenu de bonnes relations, elle n’était pas du genre à se mêler de sa vie, juste à le surveiller du coin de l’œil. Son père, son héros, est mort il y a plusieurs années d'une crise cardiaque. Encore étudiante à cette époque, elle se souvient encore de l'appel de sa mère pour lui dire que son père était décédé Tellement ce fut brutal qu'elle en souffre encore aujourd'hui. Sa mère, maintenant veuve, habite toujours dans la maison familiale, elle sait que sa mère n’attend qu’une chose; qu’elle lui donne des petits enfants. Mais pour la jeune femme fonder une famille n'est pas du tout dans ses priorités. à wexford depuis Malgré qu’elle a vécu ici ses dix-huit premières années de vie, elle n’est de retour dans sa ville natale que depuis quelques semaines, envoyée par son patron pour couvrir la disparition des sept pêcheurs. Bien entendu même si elle a quitté la ville pendant sa dix-huitième année, elle était souvent revenue ici, pour les fêtes, certaines vacances, mais c'était toujours des visites relativement courtes. 3 choses favorites la moto, les voyages, les brunchs. traits de caractère Elle a toujours été ambitieuse et travailleuse, elle s’est beaucoup investie dans ses études afin de devenir une brillante journaliste, car après avoir travaillé aux quatre coins du globe, elle a été embauchée dans le plus grand journal de la capitale irlandaise. Très impatiente, elle aimerait obtenir tout tout de suite, elle s’est un peu assagie avec l’âge mais c’est pas encore ça. De plus,elle est têtue, elle préférait mourir plutôt que d’avouer qu’elle a eu tord. C’est une personne sociable, mais assez solitaire dans le fond, elle n’aime pas beaucoup faire rentrer de nouvelles personnes dans son univers. groupe sunrise. | it's a sad serenade for every broken heart tonight
~ Elle ne mange plus de viande depuis qu’elle a intégré le lycée, par contre elle continue de manger du poisson, étant originaire d’une ville comme Wexford, il est difficile de dire non à du bon poisson. Elle aurait adoré avoir un animal de compagnie mais son train de vie fait que c’est impossible. Elle avait un chat lorsqu'elle était adolescente, il était resté chez ses parents lorsqu'elle était partie vivre à Dublin, mais ce dernier est mort il y a quelques années. Quatoze ans c'est déja une belle vie pour un chat. ~ C'est une passionnée de moto depuis son plus jeune âge, car un de ses oncles en avait une. Elle a passé son permis pendant ses études de journalisme. Sa moto c’est son petit bébé. ~ Jack, son voisin, son ami de toujours... Enfants ils pouvaient jouer des journées entières au policier et au voleur. Si Oona n’était pas chez elle elle était chez lui et inversement. Leurs parents respectifs les voyaient déjà ensembles alors qu’ils n’étaient encore que des gamins. Et quelques années après, leurs parents avaient vu juste puisqu'ils ont fini par sortir ensembles, on les appelait les inséparables, eux deux ça a toujours été une évidence. ~ Oona souffre d’une baisse de l’audition de l’oreille gauche qui lui a été diagnostiquée étant petite, son audition baisse de plus en plus, elle sait qu’un jour ne percevra plus aucun son de cette oreille. Mais heureusement son oreille droite assure parfaitement. Elle ne souffre pas du tout de ce petit handicap, d'ailleurs peu de gens le savent. ~ Elle a déjà eu le droit à une demande en mariage, elle avait vingt-quatre ans à l’époque, et malgré le fait qu’elle était folle amoureuse de Jack, elle n’a pas pu abandonner ses rêves de voyages et de nouvelles expériences. Elle lui a répondu non, alors que pourtant elle était folle de lui... Par conséquent, il est parti. Bien qu'elle soit fautive, son cœur fut brisé. ~ Grâce a son travail elle a voyagé dans énormément de pays, dans des pays riches comme des pays défavorisés, elle a le goût des voyages dans le sang. Pourtant cela fait quelques mois qu’elle s’est ré-installée à Dublin, elle se déplace essentiellement en Irlande pour le travail et évite les missions à l’étranger afin de garder un œil sur sa mère qui mine de rien vieillie. Elle a déjà perdu son père, elle n'est pas prête à perdre sa mère. ~ Depuis qu’elle est revenue à Dublin, le dimanche elle a son petit rituel ; bruncher. C’est une véritable gourmande. Elle apprécie recevoir les gens et cuisiner de bons petits plats, mais lorsqu'elle est seule elle se contente du strict minimum. C'est sa mère qui lui avait transmis la passion pour la cuisine étant petite. ~ Croyante, elle n’a pourtant plus mis les pieds dans une église depuis la mort de son père. Elle y a été pour des baptêmes, des mariages, des enterrements, mais plus jamais le dimanche. ~ Elle a plusieurs tatouages sur le corps qu’elle a fait à plusieurs moments clefs de sa vie. ~ Beaucoup de ses amis sont posés et en couple, pour certains mariés et d'autres avec un voir deux enfants. Oona est fière de son taff, des voyages qu'elle a pu faire, mais au fond d'elle, elle est envieuse de l'épanouissement familial de ses amis. Il lui arrive souvent de penser à quoi ressemblerait sa vie, si elle avait accepté sa demande il y a huit années. ~ Petite elle adorait faire des balades en mer sur le bateau du père de Jack, elle adore la mer. Elle sait que le père de Jack fait parti de cette tragédie, elle en est très peinée, car elle avait toujours porté beaucoup d'affection au père de son ex, pendant toutes ses années de relation, il avait été un beau-père adorable. ~ On ne cesse de lui répéter qu’elle est le portrait de sa mère, elle prend ça pour un compliment, car comme tout enfant, elle trouve qu’elle a la maman la plus belle du monde. Elle a part contre hérité de la grande taille de son père. ~ Elle est heureuse de revenir dans sa ville natale, bien qu’elle ne soit pas ici pour des raisons heureuses. Cela lui permet de passer plus de temps avec sa mère, de bons souvenirs lui reviennent à l’esprit, elle revoit des gens qu’elle n’a pas vu depuis des années, par contre elle redoute de tomber sur lui... ~
pseudo, prénom toucoutou. âge, lieu de résidence majeure et parisienne. type de personnage prédéfini (), pré-lien (X), inventé (), lien avec une victime () de Jack Callehan. avis, autres Intrigue au top. crédits tumblr notre bible.
Dernière édition par Oona Donnelly le Dim 26 Mai - 15:59, édité 3 fois |
| | | | Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Dim 26 Mai - 11:46) | | | welcome avec la jolie Blake (: |
| | | Glowing like a solar flare posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
| Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Dim 26 Mai - 13:20) | | | @Oona Donnelly ce pré-lien, si je n'avais déjà un dc en préparation, je l'aurais totalement pris. puis blake est une déesse. Bienvenue parmi nous, je te la réserve pour cinq jours, bon courage pour ta fiche. |
| | | | Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Dim 26 Mai - 16:40) | | | En ce qui me concerne, ta fiche est sublime |
| | | | Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Dim 26 Mai - 17:06) | | | OHHH Merci pour l’accueil |
| | | The past beats inside me like a second heart posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.
| Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Lun 27 Mai - 1:25) | | | La belle Blake. Bienvenue parmi nous. @Jack Callehan, tout est bon pour toi? |
| | | | Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Lun 27 Mai - 7:53) | | | Oui, tout est bon |
| | | | Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Lun 27 Mai - 10:11) | | | la sublime Blame bienvenue parmi nous |
| | | Glowing like a solar flare posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
| Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." (Lun 27 Mai - 10:28) | | | | félicitations, te voilà validéeNan mais ce personnage quoi. Tellement hâte de voir vos rps. Bon jeu ma belle. se trouver des liensMaintenant que tu es validée, libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres. les rpsBien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider. flood d'intégrationDernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre. espace détenteRp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible sur le côté gauche du forum. Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. On sera toujours là pour toi. Bon jeu. |
| | | | Re: Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." () | | | |
| | | Oona [ "j'ai tué la mort en lui parlant de ma vie." |
|
| |
|