temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 khloe › p.s i love you

Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
khloe › p.s i love you (Lun 27 Mai - 14:29)

Khloe O'Hara
31 ans | sans emploi | célibataire
originaire de la ville, elle ne l'a jamais quittée ๑ vient d'une famille simple et à une petite soeur๑ petite fille maligne et casse-cou ๑ amoureuse de la mer depuis toujours ๑ elle navigue à merveille ๑ elle avait un bateau que ses parents ont vendu après l'accident ๑ a fait des études de médecine, c'était sa passion mais elle ne pense pas à les reprendre ๑ malchanceuse en amour, merci de retenir de ne jamais croire au prince charmant ๑ vient de sortir de l'hôpital après un coma de 5 ans ๑ vient d'apprendre qu'elle était maman d'un petit Aedan de 4 ans qu'elle a eu avec une histoire naissante dont personne ne connaissait l'existence ๑ n'a aucun souvenir de son accident, elle sait qu'elle était en mer, seule. ๑ elle va chez le kiné plusieurs fois par semaine ๑ chez la psy aussi ๑ vit actuellement chez ses parents ๑ réapprend à vivre "normalement" malgré ses 5 années de retard ๑ un peu tête en l'air parfois ๑ s'enfuit au vieux phare quand elle a besoin de réfléchir ๑ déteste l'odeur du tabac froid ๑ plutôt bonne cuisinière, avec une préférence pour la cuisine italienne ๑ son péché mignon est le chocolat, au lait avec des noisettes..

douce, généreuse, attentive, impatiente, sportive, curieuse, raleuse, sarcastique.
lien recherchés
[f/m] type de lien description du lien.
[f/m] type de lien description du lien.
fiche de présentation message privé



Dernière édition par Khloe O'Hara le Mar 28 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Lun 27 Mai - 14:29)
REAGAN O'HARA (cousine)
ISEULT O'BRIEN (amie d'enfance)
ELLA GALLAGHER (amie de l'hôpital)


AMBROSE DONNELL (ex & papa du petit Aedan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Mar 28 Mai - 19:13)
La sublime Mélissa khloe › p.s i love you 1856074149

Khloé & Oona ont le même âge et son originaire de Wexford, on peut sûrement trouver un petit lien, qu’en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Mar 28 Mai - 19:29)
Carrément ♥ tu peux me parler de Oona ? Elle était comment plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Jeu 6 Juin - 19:20)
hey! I love you
je me disais qu'avec une histoire aussi folle ellie voudra forcément avoir une interview de khloe, afin d'en savoir plus.. sauf que, voilà. ambrose est actuellement son petit-ami, ça promet sans doute quelques surprises, drames et incompréhensions je pense! est ce que tu penses que khloe accepterait de rencontrer la journaliste? dans le cas contraire, je pense que ellie viendra la voir d'elle même pour tenter de la convaincre de lui raconter ce qui s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Jeu 6 Juin - 19:30)
Je ne pense pas qu'elle viendrait d'elle même, ni même qu'elle accepterait d'en parler à une inconnue, surtout que c'est encore très "frais", elle est encore en train de se remettre de tout ce qu'elle a raté .. mais après selon comment Ellie s'y prend, elle pourrait se confier un peu. Est-ce que Ellie serait du genre à mentir pour savoir ? Ou plutôt, l'inverse, justement patiente ? Après, par rapport à Ambrose, Khloe ne parlerais de lui à personne tant que ce n'est pas clair entre eux, tant qu'elle ne sait pas si il veut être le père de son fils ou pas.. Mais oui, avec ce petit détail on peut rapidement tombé dans le drama khloe › p.s i love you 1423893509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Jeu 6 Juin - 19:33)
@KHLOE O'HARA
ça semble très logique comme attitude, personnellement je ferais la même chose khloe › p.s i love you 33660605
je la verrais plutôt patiente, mais tenace. du genre à l'acheter avec des trucs un peu idiots, lui apportant des chocolats chauds, essayant d'être souvent dans le coin si khloe ne lui demande pas de partir. essayer de lui tirer les vers du nez, plus ou moins subtilement. de la faire rire aussi, pour se rendre agréable... à voir comment ta demoiselle réagirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Jeu 6 Juin - 21:07)
Je pense qu'elle pourrait se laisser prendre au jeu parce qu'elle est joueuse mais aussi parce que cela lui change les idées. Depuis son réveil, elle va de drames en drames donc un peu de légèreté peu lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Ven 7 Juin - 13:43)
@KHLOE O'HARA

parfait alors! si tu as envie d'un rp un de ces jours, fais moi signe! je t'ajoute dans mes liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Ven 7 Juin - 14:27)
J'en ai déjà 4 en cours mais dès que j'ai un peu de place, je viendrais t'embêter c'est promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 17:50)
@Khloe O'Hara Je crois que tu as un lien avec mon grand frère Rolling Eyes
Enfin si j'ai bien compris l'histoire khloe › p.s i love you 3518407186
Alors je viens ici, au cas où tu en voudrais un avec mini Dempsey aussi khloe › p.s i love you 331499186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 18:18)
Oui, ils se connaissent depuis toujours, il faisait partie de la même bande d'amis et au lycée ils s'aimaient sans se le dire (Khloe sortait avec Adrian, le meilleur ami de Luke et lui avec Iseult, la meilleure amie de Khloe) donc elles se connaissent forcément, Blair est proche de Luke ? Elle était comment plus jeune ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 18:23)
@Khloe O'Hara

Ohlala, que de drama dans cette bande d'amis, j'aime Arrow khloe › p.s i love you 2325624936 khloe › p.s i love you 3178508983
Alors Blair est plutôt proche de son frère oui, même si à l'adolescence elle le fuyait un peu khloe › p.s i love you 4172644820 Il était un peu trop protecteur au goût de la demoiselle qui avait envie de faire sa vie. Elle était assez rebelle, à faire des bétises juste pour le fun quoi  khloe › p.s i love you 1128842702
Mais la crise d'ado est passée, maintenant ça va mieux. Elle travaille au B&B, et elle habite dans son appartement en ville.
J'me disais qu'étant entourée que d'homme (enfin il y a sa maman mais bon) Blair aurait pu voir Khloé comme une figure féminine à suivre ? Elle devait être souvent chez les Dempsey plus jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 19:01)
En effet, c'est pas de tout repos khloe › p.s i love you 33660605 Oui, je pense qu'il trainait tous assez souvent les uns chez les autres donc Khloe devait souvent venir chez les Dempsey, elle a elle-même une petite soeur et elle adore le rôle de grande soeur donc je l'imagine bien avoir pris Blair sous son aile, peut-être même qu'elle pouvait taquiner Luke pour qu'il l'a lache un peu parfois, ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 19:09)
@Khloe O'Hara

Oui j'aime beaucoup l'idée :love:e
Blair lui sera reconnaissante si Luke la laisse un peu respirer grâce à Khloe!
Et puis avec le comas de Khloé, elle pourrait être surprise de voir que Blair s'est nettement calmée depuis l'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 19:19)
Enfin une bonne nouvelle dans tous ses changements khloe › p.s i love you 33660605 mais oui carrément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 19:26)
Super alors je t'ajoute!
Et quand tu seras dispo, n'hésites pas à me prévenir, on se fera un petit sujet (ou si tu en as un de libre en ce moment khloe › p.s i love you 1856074149 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Sam 8 Juin - 20:10)
Je te fais signe dès que j'ai une place, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Dim 9 Juin - 0:54)
je pose ma patte ici aussi, j'aime ce que je lis khloe › p.s i love you 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Dim 9 Juin - 1:14)
tu peux poser tout ce qui te plait khloe › p.s i love you 331499186 khloe › p.s i love you 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Dim 9 Juin - 13:46)
je peux aussi poser mes fesses alors ? khloe › p.s i love you 331499186
bon, promis, j'oublie pas notre rp mais ça attendra que mes épreuves soient passées khloe › p.s i love you 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Dim 9 Juin - 14:54)
et tout le reste .. khloe › p.s i love you 227253656 (pas de soucis, m*rde pour tes épreuves ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you (Mar 25 Juin - 22:10)
Hey ma belle est-ce qu'un petit lien te dirais ?? khloe › p.s i love you 4261496933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
khloe › p.s i love you Empty
Re: khloe › p.s i love you ()
Revenir en haut Aller en bas
khloe › p.s i love you
 Sujets similaires
-
» anraì › to love is to suffer and there can be no love otherwise
» love of my life, you've stolen my love
» (ambrose&khloe) Congratulation, it's a boy
» (Iseult&Khloe) girls just want to have fun
» (luke&khloe) show must go on