temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires

 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais.

Invité
Anonymous
Invité
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Mer 29 Mai - 16:03)

neill soeige
feat. alycia debnam carey

âge, lieu de naissance t'as poussé ton premier cri ici, à wexford. un cri qui a fait sourire tes parents, qui a fait pleurer ta mère. juste un cri, première bouffée d'air, et les pleures du bébé que tu es. il faisait froid, la neige tombait sur la ville, et toi tu etais encore bouillante, te faisant doucement à la température de la pièce, loin de l'antre où tu as grandi, ou tu t'es formée. un premier cri, poussé il y a vingt-trois longues années. origines, nationalité l'irlande coule dans tes veines, un pays que tu aimes, qui te tient à coeur, un pays qui a influencé tellement de chose dans ta vie. occupation €€€€, tu travailles pour la justice, pour le bien de tous, pour arrêter les méchants et aider les gentils. si seulement c'était aussi simple. mais tu gagnes malgré tout bien ta vie, assez pour vivre au mieux même si parfois c'est un peu difficile. t'es qu'une bleu, qu'une novice, t'es encore en formation officiellement alors tu ne peux pas prétendre à grand chose. statut civil, orientation toi, tu aimes les mains viriles sur ta peau, ces bras puissants qui t'enserrent, et les coups de reins qui te font crier dieu. toi, t'aimes les hommes sauvages, parfois un peu brutal, t'as besoin de passion et d'intensité, ta besoin de tension. c'est surement pour ça que tu es célibataire, tu en demandes surement un peu de trop à la gente masculine. situation familiale t'es la petite dernière, celle qu'on surprotège parfois, qu'on ignore bien souvent. celle qui n'a pas toujours son mot à dire, celle doit qui gueuler dans la pièce pour faire voir qu'elle existe. t'es la dernière d'une famille de six enfants, pas toujours facile, pas toujours évident. t'es celle qui récupère les affaires des plus grandes, celle qui vit dans l'ombre de ses aînées. mais tu es aussi celle qui frappe du poing sur la table, celle qui se retient, qui se contient et qui veut presque passer inaperçue parfois. c'est ça la famille, c'est un véritable bordel. à wexford depuis toujours, tu y es née, tu y as grandit, tu y as connu tes plus grosses joies et tes plus grandes peines, tu as tout gagné ici, mais tu as aussi tout perdu. cette ville, c'est la tienne, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, tu fouleras encore wexford de tes pieds et tu y pousseras surement ton dernier soupire. 3 choses favorites  les arts martiaux tu en fais depuis que tu es toute petite. la plupart des filles veulent faire de la danse, mais toi non, tu veux te battre. tu as commencé par du judo pendant quelques années, mais ce n'était pas assez bagarre pour toi. t'as enchaîné avec le karaté, que tu as fait pendant des années jusqu'à obtenir la plus haute ceinture et puis, il y a un an, après la mort de ta soeur, tu t'es mise à la boxe. c'est d'abord pour tes nerfs, pour ta colère et puis, pour le boulot c'est bien aussi ; le karaoké t'es pas toujours en colère, parce que tu adores chanter, même si clairement tu chantes faux. t'aimes juste passer du temps avec tes proches et un micro, des paroles de chansons que tu ne connais pas forcement, et quelques bières ou un mojito pour agrémenter le tout ; les animaux c'est juste les seuls êtres sur cette terre a t'apaiser. t'es de nature nerveuse, toujours à bouger, mais avec eux tu peux te reposer, te laisser aller à leur caresser le poil et même a t'endormir. pourtant tu n'en as pas, pas même un chat, parce que tu as peur de ne pas savoir t'en occuper. traits de caractère impulsive - bordélique - intelligente - sarcastique - colérique - posée - têtue - bonne inspectrice - rationnelle, enfin parfois - à le sens de l'observation - souriante - familiale - sauvage - parfois violente - groupe sunrise.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
{ grandir. } comment réussir à grandir, à s'épanouir quand tu es la dernière d'une lignée de six enfants. comment réussir à grandir dans leurs ombres, en devant suivre leurs pas sans pour autant faire la même chose, sans imiter leurs conneries. t'es pas la plus intelligente, t'es pas celle qui se trouve être la plus forte, t'es pas la plus douée en art ou en n'importe quoi finalement. t'es pas comme eux. toi t'es pas populaires, mais t'es pas ignorée non plus. tu survis facilement au calvaire de l'école, parce que malgré tout tes sœurs t'ont préparer le terrain. t'es la seule qui se moque bien de ce qu'il advient au lycée. t'es jolie mais t'es pas sexy. t'es gentille mais t'as toujours l'air blasée. t'es jolie mais tu frappes. C'est arrivé qu'une fois finalement, et ce type n'avait pas à être aussi familier avec toi. Quelle idée d'approcher de toi et de te mettre une main aux fesses en demandant si tu étais libre. tu as simplement réagit, tu apprends le judo et le karaté, ton instinct est plus fort et il s'est retrouvé avec le poignet foulé. pauvre enfant t'es pas comme tes aînées, t'es juste toi. { perdre. } un coup dans le sac de sable. elle est morte. deux coups dans le sac de sable. elle est morte. trois coups dans le sac de sable. tu pleures. elle est morte. et le pire c'est que toi, celle qui voit pourtant tout, tu ne l'as pas vu venir. Elle s'est donnée la mort, abandonnant de son plein gré la vie, son mari, son enfant. toi. vous n'étiez pas les sœurs les plus proches c'est vrai, vous vous engueuliez souvent pour de la merde. mais c'était ta soeur et aujourd'hui, plus jamais tu n'entendras sa voix te traiter d'idiote. t'en veux au monde entier. t'en veux à tout ceux qui la côtoyaient et qui n'ont rien vu, t'en veux à son mari, t'en veux à cette putain de connerie qu'on appelle l'amour. t'en veux à tout le monde. tu t'en veux. Tu lui en veux à elle. Parce qu'elle disait être forte mais qu'elle était faible, parce qu'elle n'était pas assez forte pour vivre, pour être courageuse, pour affronter les choses, pour dire les choses. Tu t'en veux. parce que tu voyais leurs regards à ces deux abrutis, tu voyais que les choses clochaient et t'as rien fait, parce que ce ne sont pas tes histoires, parce que ça ne te concernent pas. mais tout cela, ça a du jouer sur cette décision. tu cris parce que tu te déteste, parce que tu déteste le fait d'aimer trop ta soeur pour la détester elle. Tu es en colère, tellement en colère que tu es obligé d'aller à la salle pour frapper un fichu sac de sable, pour frapper sur des petits cons qui te pensent faibles, parce qu'ils voient l'humidité dans tes yeux. tu les frappes. elle ne reviendra pas. tu les mets au sol. elle ne reviendra pas. et t'as le coeur meurtri par tout ça. Par sa faiblesse. Parce que tu ne lui as pas offert ton aide, parce que tu n'avais pas vu qu'elle avait besoin d'aide. tu pleures. { aimer. } tu l'as aimé. t'as toujours aimé ce genre de mec, sauvage, viril, les grands barbus avec des tatouages. c'est ça qui te fait vibrer, c'est ça qui te fait fondre. un an une relation que tu pensais sérieuse, stable, une relation que tu pensais pouvoir avoir longtemps encore. il était tout ce que tu espérais, tout ce que tu voulais. au lit comme ailleurs. et puis tout a dégénéré. une dispute, et le coup est parti, sa main sur ton visage, la lèvre se mettant à saigner, un hématome sur la mâchoire. tu as eu mal. Tu l'as giflé, rien de plus, l'insultant de tout les noms avant de quitter la pièce, partant pour te calmer, pour qu'il se calme aussi. tu l'as aimé avec le coeur, avec les tripes, avec les larmes quand il a recommencé. Il a cru que tu étais une petite chose fragile, une chose pouvant être brutalisé, mais ça n'a pas fonctionner. Il a levé la main une seconde fois, tu as eu mal, un hématome une fois encore. Mais pas trois. plus maintenant. tu as répliqué, pas avec une gifle, pas d'insultes. Cette fois tu as simplement cloué son visage contre le sol, appuyant la semelle de ta basket contre sa tête. tu l'as aimé. tu l'aimes encore. mais cette relation ne finira pas bien. vous vous détruisez. vous vous aimez autant que vous vous haïssez. parce qu'on ne te frappe pas. et pourtant chaque soir tu imagines ses mains sur ta peau.  { avancer. } tu ne sais pas ce qui t'as pris, tu as tout plaqué. du jour au lendemain. adieu l'université. bonjour l’école de police. c'est comme si ta première année de fac était là uniquement pour te permettre de comprendre que tu faisais une erreur. tu as toujours été doué en sport, en sport de combat principalement, t'as toujours adoré les histoires de flic et tu es même une fan d'agatha cristie. t'as toujours l’œil ou il faut, tu vois les choses autrement que la plupart des gens alors, pourquoi tu as perdu une année à l'université ? Pour faire plaisir à la famille ? Mais toi, tu veux devenir flic, tu veux devenir lieutenant et résoudre des crimes. au début, on te prenait pour le maillon faible. et puis il y a eu la mort d'Aislinn. Toute cette colère à fait de toi un meilleur agent, et aujourd'hui, t'es tout en bas de l'échelle, tu es encore en formation mais tu fais le bien. { survivre. } tu as mal tu craches sur le sol, le revers de ta main venant essuyer ta joue. il t'a foutu un coup, il pense être capable de te battre parce que t'es une fille. il pense qu'il est capable de te mettre au sol et de te mettre un coup dans le ventre. tu as mal mais il rêve, le judo, le karaté, la boxe, tu es l'une des meilleures et il est hors de question qu'un petit con te fasse chier. tu as mal tu ne sais pas comment tu t'es retrouvé dans cette galère, peu après la mort de ta soeur, en allant t’entraîner t'as vu ce prospectus traîner dans les vestiaires. ils sont vraiment cons de laisser ça là eux. et toi, t'es vraiment conne d'avoir mis les pieds la bas. t'es flics, peu importe ton grade, t'es dans les forces de l'ordre et tu aurais pu appeler du renfort même si tu n'étais pas en service. au final, t'as cogné. parce que ça te faisait du bien. tu as mal la colère, la haine, tes faiblesses et des peurs, tu mets tout ça dans tes poings pour cogner ce type devant toi. ca fait un an. un an que tu viens là pour fracasser des gueules et te faire un peu plus de fric. t'as pas le droit. tu pourrais tout perdre. ta plaque. ta vie. mais c'est plus fort que toi, devenue comme une drogue. parce qu'elle est morte, que tu ne peux pas la frapper elle, que tu ne peux pas lui dire à quel point elle te déçoit, à quel point elle te manque. alors tu les frappes eux, parce qu'elle ne reviendra pas.



pseudo, prénom écrire ici. âge, lieu de résidence 30 ans, france. type de personnage prédéfini (), pré-lien (x), inventé (), lien avec une victime (). @BLAITHIN SOEIGEavis, autres très joli créditstumblr.


Dernière édition par Neill Soeige le Ven 31 Mai - 21:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Mer 29 Mai - 17:48)
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3089167609
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773
Un grand (que dis-je, un immense) bienvenue à toi un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 297497326
Hâte de voir ce que tu vas faire de Neill un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 297497326 Si tu as la moindre question ou besoin de quoi, n'hésites pas, je suis à ton entière disposition. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3136385737  un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Mer 29 Mai - 19:26)
Bienvenue un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Mer 29 Mai - 23:08)
Alycia est tellement jolie. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 406378537 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3133724915
Bienvenue parmi nous. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3115605224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Jeu 30 Mai - 9:12)
Merci tous les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Jeu 30 Mai - 11:15)
alycia et ce lien. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 2416911261
Bienvenue parmi nous la belle. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Ven 31 Mai - 18:21)
bienvenue un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 4274655939
un super choix d'avatar, un lien avec blai' qui a l'air de tuer & une citation qui pète le feu, j'aime un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 3149958289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Ven 31 Mai - 18:42)
Merci tout le monde ♥
je tentes de finir ma fiche au plus vite (j'ai quelques soucis avec ma connexion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Ven 31 Mai - 21:57)
C'est tout parfait pour moi. Je suis vraiment fan de ton style, de ce que tu as fait de Neill un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 305195498 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 305195498 un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 305195498
Comme je te l'ai dit en MP, j'ai tellement hâte de RP avec toi un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. (Lun 3 Juin - 13:35)
| félicitations, te voilà validée
Pfiou, je suis fan du personnage et de ta plume. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 2429160264 Bon jeu. I love you
se trouver des liens
Maintenant que tu es validée, libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres.

les rps
Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 4274655939 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

flood d'intégration
Dernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre.

topic commun
En ce moment, un seul topic commun est en cours sur le forum. Clique sur la photo ci-dessous pour en savoir plus.



espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible sur le côté gauche du forum. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1423893509

Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 4274655939 On sera toujours là pour toi. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 522386182

Bon jeu. un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. Empty
Re: un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais. ()
Revenir en haut Aller en bas
un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais.