temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé

Invité
Anonymous
Invité
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé Empty
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé (Ven 31 Mai - 22:52)
| ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé
(♂/♀) prénom nom au choix(28-33), occupation au choix, statut civil au choix, iel était fiancé tout de même il y a 5 ans (libre)
iel (ça peut être un homme ou une femme) a été pendant de nombreuses années (deux, trois ans, comme vous voulez, ça peut être plus ou moins, au choix) le compagnon/la compagne d'Adrian, le meilleur ami de Luke. Adrian & Luke se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, ça a commencé par le bac à sable, puis ils étaient dans la même classe (Adrian avait sauté une classe, étant surdoué et Luke avait redoublé une classe), ils s'entraidaient à l'école et partageait la même passion pour l'adrénaline et particulièrement les courses de moto. Malheureusement, un jour, Adrian a prit trop de risques et il a percuté un camion. Il est décédé quelques heures après des sequelles de son accident.

Petit extrait de ma fiche :
Citation :
03. PASSION + Le jeune garçon a toujours été un adepte des sensations fortes. Tout à commencé avec les parcs d’attraction, puis ça s’est étendu aux sauts en parachute, au karting, à la moto, tout ce qui pouvait le rapprocher davantage de l’adrénaline. Et il avait trouvé un ami qui était comme lui, Adrian qu’il s’appelait. Et eux deux, c’était à la vie à la mort, y’avait pas moyen. Ils ont toujours tout fait ensemble, c’était quelque chose de fort qui avait fini par les lier. Quand Luke est devenu chef cuisinier, Adrian ouvrait son propre bar, Little Red Door. Ce bar, c’était un rêve de gosse pour tous les deux, un rêve malheureusement qui n’a pas été réalité car tout ce qu’ils souhaitaient, c’était de pouvoir le partager, s’en occuper ensemble. Adrian a pourtant été le seul à faire les démarches, le seul à le gérer ; il a réalisé seul le rêve de deux grands gamins. Puis tout s’est effondré, un rêve déjà irréalisable lorsqu’Adrian s’est envolé. Ils roulaient ensemble, ils semblaient complices, proches mais Adrian a toujours été celui des deux qui prenait le plus de risque. Peut-être que pour une fois, il aurait pas du. Luke se dit toujours que c’est de sa faute, qu’il aurait du le protéger comme il est censé protéger son frère et sa soeur. Il allait trop vite, Adrian, il a filé droit, jusqu’à ce qu’un camin débarque dans son champ de vision, qu’ils se percutent. Adrian était encore vivant, à souffrir. Il a fini par succomber à ses blessures quelques heures plus tard, à l’hôpital. C’était ce qui a fait que Luke ne veut plus remonter sur une moto désormais, elle dort dans le garage de ses parents et il ne compte pas la récupérer de si tôt. Et évidemment, Adrian avait déjà prévu de léguer son bar à Luke s’il lui arrivait quelque chose. Et c’est ce qui est arrivé. Cela fait maintenant cinq ans qu’il est gérant de ce bar et tout se passe à merveille.

C'était il y a cinq ans désormais (et Adrian a deux ans de moins de Luke), Adrian était sur le point de se marier, il avait demandé iel en mariage, ils avaient tout prévu, ils avaient une date, les invités, des projets pour l'avenir (pourquoi pas un enfant, à vous de voir), mais désormais, Adrian n'est plus et iel a été soutenu plus que tout par Luke qui se sentait mal de laisser la femme/l'homme de son meilleur ami seul, alors qu'ils faisaient tout deux leur deuil.
suggestion d'avatars : au choix.

informations supplémentaires

hello & merci de t'intéresser à mon pré-lien !

Personnage : vous l'aurez compris, le personnage est assez libre, je n'impose rien, la tranche d'âge peut être élargie tant qu'il y a une bonne raison, le lien n'est pas vraiment défini avec ce pré-lien & Luke, parce que je veux rien vous imposer, ça peut déboucher sur n'importe quoi, soit iel a immédiatement repoussé Luke, rejettant la faute sur lui, soit ils se sont rapprochés, voir même il a pu se passer quelque chose entre eux, personnellement j'y vais souvent au feeling, ce lien n'est pas un lien love, ça dépendra de comment évolue les choses.
Présence et rp : je demande pas grand chose, quelques passages dans la semaine, un rp toutes les deux semaines, je pense que c'est suffisant ?

en tout cas, merci d'avoir prêté attention à mon pré-lien & j'ai hâte de vous voir débarquer  [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor O'Shea
Eleanor O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 31
pseudo : cosmic light.
id card : sophie cookson.
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé Tumblr_ppcnw2J5HM1tv9ctro4_500
age : vingt-huit ans.
past time : barmaid au Little Red Door et éleveuse bovine sur ses heures perdues.
status : célibataire depuis bien trop longtemps.
http://lookhappier.forumactif.com/t434-les-planetes-se-sont-alignees-ellie http://lookhappier.forumactif.com/t440-alunissons-eleanor
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé Empty
Re: [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé (Sam 8 Juin - 14:49)
je peux tenter ? [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé 227253656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé Empty
Re: [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé (Dim 9 Juin - 0:49)
owii [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé 1423893509
amuse-toi [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé 3149958289
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor O'Shea
Eleanor O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 31
pseudo : cosmic light.
id card : sophie cookson.
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé Tumblr_ppcnw2J5HM1tv9ctro4_500
age : vingt-huit ans.
past time : barmaid au Little Red Door et éleveuse bovine sur ses heures perdues.
status : célibataire depuis bien trop longtemps.
http://lookhappier.forumactif.com/t434-les-planetes-se-sont-alignees-ellie http://lookhappier.forumactif.com/t440-alunissons-eleanor
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé Empty
Re: [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé (Dim 9 Juin - 11:11)
trop bien parce que la frangine est déjà venue m'harceler [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé 690320051
je débarque dans tes mp [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé Empty
Re: [1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé ()
Revenir en haut Aller en bas
[1m/f] › ex-fiancé(e) du meilleur ami décédé