temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 - TOPIC COMMUN : make something.

Abram O'Reilly
Abram O'Reilly
Scars are just another kind of memory
posts : 159
pseudo : light between oceans.
id card : sean bean / av@rivendell.
- TOPIC COMMUN : make something. Tumblr_m8cvpl5zjz1rzp070o1_250
age : soixante ans.
past time : maire de la ville.
- TOPIC COMMUN : make something. Empty
- TOPIC COMMUN : make something. (Ven 7 Juin - 19:30)
| make something
L'heure est à la créativité. Tout au long du festival, plusieurs stands d'animation sont mis en place pour les petits comme pour les grands. Mais le stand qui fait toujours son effet est celui de la création d'instruments. La particularité ? Ces instruments seront construits à partir d'objets recyclés. Tuyaux, câbles, outils, tout sera mis à votre disposition pour créer l'objet dont vous avez envie. Bien entendu, un professionnel et créateur d'instrument sera là pour vous aiguiller en cas de besoin. Laissez donc aller votre imagination.
01. Merci de favoriser les réponses courtes, plus ou moins à hauteur de votre avatar afin de faire avancer les topics communs rapidement.
02. Ce topic commun regroupe 5 participants seulement afin de favoriser les liens. Pour le moment, il reste 5 places de libres.

les mots à placer
n'oubliez pas d'aller recenser vos points dans ce sujet; tous les mots peuvent être conjugués si besoin.

mélancolie, créativité, violon, subjectif, ego, languette, mélodieux, paradigme, allégorie, homogénie, exhaustif, bref, cartésien, bucolique, éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
- TOPIC COMMUN : make something. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
- TOPIC COMMUN : make something. Empty
Re: - TOPIC COMMUN : make something. (Dim 30 Juin - 13:57)
Tyrell avait toujours fait preuve de créativité, même si celle-ci ne s'était pas exprimée depuis un bon moment déjà. Ce n'était pas spécialement une question d'ego mais de manque de temps surtout. Ce jour-là, donc, O'Shea avait décidé qu'il était temps qu'il se reprenne en main, qu'il retrouve cette joie d'antan, au lieu de la mélancolie persistante qui l'habitait depuis l'abandon de ses voyages de pêcheur. Il aurait pu être musicien, lui aussi, se souvenant fort bien des quelques collègues qui jouaient du violon ou de la guitare durant les longs voyages sur l'océan. Les instants étaient toujours mélodieux, les sourires naissaient sur le visage des hommes harassés par la mer qui les portait vers le lointain, sans famille, sans attache, sans rien d'autre que cette étendue glaciale devant eux. L'éthique aurait voulu qu'ils ne s'osent pas à penser au fait que des personnes les attendaient à terre, que le cadre bucolique de Wexford n'avait pas à leur manquer, eux qui se devaient d'être le plus cartésiens possibles pour réaliser leur métier dans les meilleures conditions. L'ennui les emportait bien souvent, c'était inévitable quoique subjectif puisque Tyrell n'avait jamais vécu ses voyages en mer ainsi, mais plutôt comme une allégorie de la vie. L'océan berçait leur coeur, les emportait vers le paradis, vers ce doux paradigme qui définissait le bonheur dans sa forme la plus pure. Revenir à terre avait toujours été un crève-coeur pour O'Shea mais désormais, il s'y état habitué. Ce jour-là, donc, il voulait retrouvait cet instant où il se sentait totalement lui-même, lui le créateur et le bricoleur, lui qui aimait apprendre et ne jamais être oisif. Alors, il se dirigea vers le stand de création de fabrications d'instruments, observant la multitude de choix devant lui et encore, ce n'était pas exhaustif puisqu'il aperçut encore d'autres instruments derrière le barnum déjà bien rempli. L'atelier ne pourrait pas être bref vu les gestes lents qu'exécutaient le spécialiste face à lui. Le jeune homme était en train de mettre en forme une languette pour une jolie clarinette en devenir. "Wow, combien de temps pour fabriquer un tel instrument? Je construis et retape des bateaux de mon côté mais ce travail là a l'air bien plus conséquent...." Si l'être humain n'était toujours que le résultat de son homogénie, pour faire vivre la musique par contre, il fallait toujours qu'il y ait un créateur fin et talentueux, c'était apparemment le cas dans cet atelier où Tyrell prit place, se lançant dans la mise en forme d'un violon, en silence de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
- TOPIC COMMUN : make something.