temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [1f] › glory and gore go hand in hand.

Invité
Anonymous
Invité
[1f] › glory and gore go hand in hand.  Empty
[1f] › glory and gore go hand in hand. (Sam 8 Juin - 17:02)
| the only friend i need
() aurora "rory" 18 à 20 ans, occupation au choix, statut civil au choix (libre)
glory and gore go hand in hand ;; c'était jamais censé arriver. rory et eamonn. eamonn et rory. le calme et la tempête. le sage et le carnage. on a d'abord le gamin aux cheveux bouclés. il est bizarre, eamonn ; il sourit pas assez, il rit pas assez, il parle pas assez. personne ne sait vraiment pourquoi, personne ne le comprend réellement. puis y'a rory gamine-soleil un peu trop lumineuse, un peu trop sûre d'elle, qui rit un peu trop fort, qui court un peu trop vite après la vie, qui parle trop vite, qui tombe trop fort, qui- trop trop trop trop.
elle et trop.
lui n'est pas assez.
et e x a c t e m e n t pour ça que ça devait arriver.  

more infos:

suggestion d'avatars : bridget satterlee, amelia zadro, teresa oman, alisha boe, maisie williams, park sooyoung (joy), amanda arcuri, kim yerim, sabrina carpenter, josefine pettersen, kristine froseth etc.

informations supplémentaires

j'vais pas m'étaler parce que tout est super libre I love you

Personnage : niveau caractère, elle est le parfait opposé d'eamonn. rory, c'est un tourbillon ; elle sort, elle aime la fête, elle gueule le fond de sa pensée et tant pis si ça plait pas. bien sûr j'veux quand même laisser ça le plus liiiibre possible, donc si vous avez une autre vision en tête, bah j'veux entendre tout ça!!
niveau histoire, c'est comme vous voulez!! peut-être un évènement traumatisant qui l'a rendue totalement accro à l'adrénaline et aux mauvaises fréquentations? divorce des parents ? idk j'lâche ça comme ça mais c'est votre perso, c'est vous qui décidez quoi en faire I love you
prénom : alors rory c'est grave random, juste histoire de pas mettre de "x" partout, mais c'est 100000% libre les amours!
avatar : j'ai foutu des suggestions comme ça. sachez que noire, asiat, blanche, espagnole, petite, grande, mince, grosse, j'm'en fou, je l'aimerai comme elle est I love you
Présence et rp : jdemande pas grand chose, juste une personne qui s'investisse un min dans le forum et fasse vivre son perso en dehors de ce lien, puis niveau rp je privilégie les rps plutôt courts / moyens.

et puis voilà!! si vous prenez rory j'vais grave pleurer et mourir, parce qu'elle est super importante pour eamonn, puis je l'aime fort cette gamine!! et tbh les amitiés qui partent en cacahuète comme ça c'est grave mon dada, hâte de faire souffrir eamonn et souffrir au passage  [1f] › glory and gore go hand in hand.  964778177
bisouuus, merci d'avoir lu tout ça, puis si y'a besoin de précisions ou quoi n'hésitez pas à me demander  [1f] › glory and gore go hand in hand.  406378537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] › glory and gore go hand in hand.  Empty
Re: [1f] › glory and gore go hand in hand. (Lun 10 Juin - 23:25)
[1f] › glory and gore go hand in hand.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › glory and gore go hand in hand.