temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 spread your wings

Invité
Anonymous
Invité
spread your wings Empty
spread your wings (Dim 9 Juin - 17:39)

nora goldstein
feat. zoey deutch

âge, lieu de naissance écrire ici. origines, nationalité écrire ici. occupation €€€€, merci de souligner + expliquer l'occupation. statut civil, orientation écrire ici. situation familiale écrire ici. à wexford depuis écrire ici. 3 choses favorites écrire ici. traits de caractère écrire ici. groupe écrire ici.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.


pseudo, prénom privet drive. âge, lieu de résidence vingt-six ans, hauts de france. type de personnage inventé avis, autres écrire ici. crédits écrire ici.


Dernière édition par Nora Goldstein le Dim 9 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Dim 9 Juin - 17:41)
bonjour à tous I love you
je suis en pleine hésitation sur la voie que j'aimerais donner à mon personnage, donc j'en profite pour faire appel à vous. est-ce que certains recherchent des liens particulier avec une jeune femme de 25-26 ans ? je suis à votre écoute et peut-être que je construirais Nora autour de vos besoins spread your wings 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
spread your wings 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

spread your wings Empty
Re: spread your wings (Dim 9 Juin - 18:06)
hey,
bon déjà, bienvenue spread your wings 3926678922
zoey deutch est un excellent choix que je ne peux qu’approuver spread your wings 305195498
je t'avoue que je n'ai pas "grand chose" à te proposer avec oèn en dehors d'un lien familial puisque j'espère toujours voir arriver le reste des callehan. est-ce que tu as déjà quelques envies ? quelques désirs vis-à-vis de ce que tu aimerais jouer ? en dehors de l'âge et du fc, bien sur.
de toute façon je me fais pas trop de soucis pour toi.
pas mal de membres recherchent des liens inspirant au possible dans le coin, tu devrais vite trouver ton bonheur. mais oui, si une famille t'intéresse, je suis là spread your wings 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
spread your wings Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Lun 10 Juin - 11:44)
zoey. spread your wings 1423893509 hâte d'en lire plus. spread your wings 315683524
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. spread your wings 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Lun 10 Juin - 18:09)
Coucou Nora (et bienvenue spread your wings 315683524)
Je ne suis pas encore validée mais je me permet de poster ici quand même.
Après ma validation, je vais chercher la meilleure amie de ma petite Lennon.
Sans rentrer dans les détails de ce que j'avais imaginé, les deux jeunes femmes se connaîtraient depuis le collège et auraient fait un petit tour du monde d'au moins 1an & demi (voir plus) après leurs années lycée, elles seraient donc très très proche et auraient partagé beaucoup de choses mais actuellement je les imagine en froid (si l'idée t’intéresse, je pourrais te donner plus de détail). Peut-être que ça pourra t'aider un orienter ton personnage ou te donner un lien :)

Bon courage pour ta fiche en tout cas et même si ma proposition ne t'inspire pas, on pourra peut-être trouver autre chose spread your wings 2518940714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Lun 10 Juin - 19:20)
@Nora Goldstein Hello spread your wings 2416911261
Si jamais tu cherches une famille, les O'Hara seront ravis de t'accueillir ici, l'âge de la soeur et de la cousine (soeur de @Khloe O'Hara) sont plus ou moins adaptables je pense.
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions!

Sois la bienvenue par ici spread your wings 2416911261 spread your wings 2416911261 spread your wings 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Mar 11 Juin - 0:34)
Bienvenue parmi nous spread your wings 2507149641 spread your wings 297497326
Perso, je cherche pas de liens en particulier qui pourrait t'aider, mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur spread your wings 227253656
bon courage pour ta fiche spread your wings 2218653184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Mar 11 Juin - 14:52)
Reagan O'Hara a écrit:
@Nora Goldstein Hello spread your wings 2416911261
Si jamais tu cherches une famille, les O'Hara seront ravis de t'accueillir ici, l'âge de la soeur et de la cousine (soeur de @Khloe O'Hara) sont plus ou moins adaptables je pense.
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions!

Sois la bienvenue par ici spread your wings 2416911261 spread your wings 2416911261 spread your wings 2416911261

Oh oui, rejoins les O'Hara spread your wings 227253656 Bienvenue spread your wings 1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Mar 11 Juin - 17:45)
bienvenue ici avec la belle Zoey spread your wings 315683524 spread your wings 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
spread your wings Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Mar 11 Juin - 18:12)
Bienvenue spread your wings 3926678922
Revenir en haut Aller en bas
Meave Soeige
Meave Soeige
The past beats inside me like a second heart
posts : 185
pseudo : anais.
id card : brie larson. (eilyam)
spread your wings Tumblr_inline_p5rhcqDpvH1ricaxd_400
age : vingt-six ans (01/10).
past time : prof de musique, elle chante occasionnellement dans un bar, anime un cours d'éveil pour bébé (en chanson) et gère une chaîne de musique sur youtube.
status : célibataire, incapable d'admettre ses sentiments, volage.
http://lookhappier.forumactif.com/t385-meave-you-ve-been-feeling-stuck-feeling-low http://lookhappier.forumactif.com/t387-meave-come-and-save-my-day
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Jeu 13 Juin - 11:32)
Bienvenue sur le forum spread your wings 315683524 bonne chance pour ta fiche spread your wings 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
spread your wings Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
spread your wings Empty
Re: spread your wings (Sam 15 Juin - 10:28)
| attention, ta fiche est en danger @Nora Goldstein
Voilà maintenant cinq jours que tu as posté ta fiche et réservé ton avatar. Comme stipulé dans le règlement, c'est le délai que nous accordons. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et ta fiche se retrouve donc en danger.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles. Que ce soit une demande de délai ou signaler ta fiche terminée, si après ces deux jours nous n'avons toujours de nouvelles, ton compte se verra supprimé et ta présentation sera envoyée à la corbeille. N'oublie pas que aucun délai pour l'avatar ne sera accordé. Donc si quelqu'un souhaite l'avatar que tu portes, il est libre de le prendre et de le réserver.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. spread your wings 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
spread your wings Empty
Re: spread your wings ()
Revenir en haut Aller en bas
spread your wings