temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [3m/1f] › famille doherty.

Invité
Anonymous
Invité
[3m/1f] › famille doherty. Empty
[3m/1f] › famille doherty. (Lun 10 Juin - 14:46)
| famille doherty
Les Doherty sont sur l'île depuis des générations, ils ne sont pas particulièrement connus, mais on fait leur petite place. Tout le monde savaient reconnaître les frères Doherty quand ils étaient ensembles. Ils ont grandit dans une maison bruyantes, mais pleines d'amours. Ils ont tous vécus plus ou moins bien le départ de Cormac, il y a maintenant vingt ans, mais ils sont tous prêt à l'accueillir à bras ouverts, même si sa venue risque de faire remonter de vieilles émotions.
(groupe sunrise pour tara, au choix pour les autres)

() finn doherty35-37 ans, cuisinier au paradiso, marié (libre)
frère. Le deuxième né, entre l’aîné et les jumeaux, il a eu du mal à faire sa place. S'éloignant un peu de ses frères à l'adolescence, voulant découvrir qui il était sans ses frères. Il y a eu plusieurs disputes entre lui et Cormac, mais au fond ils s'aiment même s'ils connaissent les limites de leur discussions. Il a eu du mal à gérer le départ de Cormac, il s'est rendu compte que son frère lui manquait et il s'est soudainement senti responsable de la famille.
(responsable, colérique, protecteur, envieux, moralisateur)
suggestion d'avatars : sebastian stan, chris hemsworth, ben barnes, andrew garfield.

() kieran doherty31-34 ans, mécanicien, en couple (libre)
frère jumeau de lorcan. Kieran et Lorcan, toujours ensemble. Kieran a toujours été celui qui défendait son frère, qui était calmé par celui-ci. Cormac et Kieran ont toujours été ceux qui faisaient les pires bêtises imaginables. Ils entrainaient toujours Lorcan avec eux, à découvrir des grottes, monter sur les toits, à vouloir dompter des moutons. Il a longtemps pensé que Cormac les avaient abandonnés quand il est parti, mais c'est en voyant son frère heureux qu'il a changé d'avis.
(aventurier, impulsif, franc, charismatique, borné)
suggestion d'avatars : evan peters, armie hammer, richard madden, jamie bell.

() lorcan doherty31-34 ans, mécanicien, célibataire (libre)
frère jumeau de kieran. Kieran et Lorcan, toujours ensemble. Ils ont tout partagés depuis l'enfance, mais Lorcan a toujours fait une place pour Cormac qu'il admirait beaucoup. Il était très triste le jour où son frère est parti, il voulait venir avec lui, mais s'est rattrapé au cours des années, faisant des aller retours pour le voir. Il a toujours un peu de mal à faire sa vie seul, étant assez dépendant de son jumeau.
(dépendant, patient, jaloux, réfléchi, indécis, attachant)
suggestion d'avatars : evan peters, armie hammer, richard madden, jamie bell.

() tara doherty18 ans, occupation au choix, statut au choix (libre)
fille. Jeune femme de San Francisco, ses parents ont divorcés quand elle avait sept ans et malgré le fait qu’elle ait eu du mal a accepter au début, elle voit maintenant qu’ils sont mieux séparés qu’ensemble. Elle a toujours vécu avec son père, dont elle est très proche, ils ont toujours été complices. Elle est venu avec lui pour ces « vacances » à Wexford, ne se doutant pas qu’il est revenu pour son premier amour. Un mensonge qu’elle aura du mal à comprendre.
(sociable, souriante, curieuse, maladroite, impatiente, insouciante)
suggestion d'avatars : sadie sink, joey king, kiernan shipka, rowan blanchard.

informations supplémentaires

Holaaaaaa  [3m/1f] › famille doherty. 2507149641  [3m/1f] › famille doherty. 2507149641
déjà merci de vous intéressez à ces pré-liens, si vous avec des questions surtout n’hésitez pas à les poser dans la partie invités, je serais heureux d’y répondre  [3m/1f] › famille doherty. 297497326

Personnage : alors tout d’abord il faut savoir que les personnages ont une grande liberté, surtout pour les frères, vous pouvez changer les prénoms, les occupations, les statuts, les avatars (les jumeaux peuvent être des faux), etc  [3m/1f] › famille doherty. 1423893509  Je voyais bien les jumeaux travailler au même endroit, même peut être à avoir leur truc à eux (magasins, entreprises ou autres). Les orientations sexuelles sont totalement libres, ainsi que le reste de leur vie, sont libre même si je les voyais tous plus ou moins rester sur l’île ou du moins ne pas être resté loin aussi longtemps que Cormac.  [3m/1f] › famille doherty. 964778177
Présence et rp : je ne suis pas bien difficile, la longueur des rps m’importe peu, je préfère la qualité à la quantité. On a tous une vie, je ne suis pas exigeante sur la présence même si je suis du genre à envoyer des mps toutes les cinq secondes.  [3m/1f] › famille doherty. 4261496933  [3m/1f] › famille doherty. 4261496933  Le principale c’est qu’on s’éclate  [3m/1f] › famille doherty. 2146868036
Revenir en haut Aller en bas
[3m/1f] › famille doherty.
 Sujets similaires
-
» [4m/2f] › famille swarek
» [1m/1f] › famille dempsey
» [1m/3f] › famille soeige.
» [1m/2f] › famille o'shea.
» [2m/1f] › famille lindley (+ ?)