temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 proposer ses idées

Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
proposer ses idées 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

proposer ses idées Empty
proposer ses idées (Mer 5 Juin - 17:36)
alooors,
c'est l'idée la plus nulle du monde mais un manque de tout les instants,
est-ce qu'il serait possible d'avoir un sujet jukebox dans la partie jeu ? je vous avoue que je me sens pas mal orpheline sans ça haha. j'adore poster ce que j'écoute à l'instant T et découvrir de nouvelles chansons. je sais bien qu'il y a un flood musical maaais...c'est différent proposer ses idées 3926678922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
proposer ses idées Empty
Re: proposer ses idées (Mer 5 Juin - 21:00)
bonjour bonjour !
comme je l'ai dit dans le topic des demandes d'avis, je viens proposer ma petite idée qui serait de rajouter une partie "téléphone et réseaux sociaux", avec peut-être la possibilité de créer un compte instagram pour les personnages ? personnellement, je ne pense pas qu'eamonn soit très friand des réseaux sociaux, mais je sais que beaucoup aiment en créer.
une partie sms favoriserait les rapports entre les personnages en dehors des rps, et motiverait peut-être les membres à faire interagir ces derniers ensemble. c'est rapide, simple, puis l'air de rien, ça peut vachement faire évoluer des liens sans pour autant devoir faire 40 rps pour ça.
mais ensuite, comme je l'ai déjà dit, si l'absence de ces parties vient d'une préférence personnelle du staff, je comprends tout à fait que ça ne puisse pas attirer tout le monde ! I love you
voilà voilà proposer ses idées 655420704
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
proposer ses idées Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
proposer ses idées Empty
Re: proposer ses idées (Mer 5 Juin - 21:14)
@Oèn Callehan / omg c'est totalement un oubli de ma part à vrai dire, je la mets tout le temps. proposer ses idées 33660605 je fais ça asap. proposer ses idées 315683524

@Eamonn Lunaigh / alors c'est une partie souvent demandée, mais très rarement utilisée pour l'avoir fait sur plusieurs autres forums ; généralement j'attends que les membres la demande pour ne pas créer tout ça pour rien tu vois ? proposer ses idées 1472558824 les téléphones seront sans doute mis lors de la version2. Cependant pour le reste des RS comme Instagram, je suis beaucoup moins fan car sur les forums où j'ai pu être ou même vu, ce n'est jamais utilisé. proposer ses idées 1051536093
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
proposer ses idées 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

proposer ses idées Empty
Re: proposer ses idées (Mer 5 Juin - 22:01)
merciii, j'étais tellement désespéré de ne pas le voir, je te jure proposer ses idées 33660605 proposer ses idées 297497326 proposer ses idées 297497326

sinon je plussoie bb eam pour le téléphone. bon, mon personnage ne l'utilise pas forcément mais j'avoue que je suis du genre à utiliser les sms à tout va pour faire avancer une relation ou éviter de faire de sujets sur des choses qui n'en demandent pas forcément proposer ses idées 3926678922
après j'avoue que j'utilise beaucoup les réseaux sociaux pour illustrer les états d'âme de mes personnages. je trouve ça chouette, à l'instar de pinterest et des moodboards. je peux passer des heures à ne faire qu'eux ça. alors bon, je pousse peut-être un peu mais il y a peut-être matière à creuser de ce côté-là. comme un réseau social/tableau d'humeur propre au forum sur lequel on pourrait poster des photos, des quotes, etc.... je sais pas si je m'exprimé correctement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
proposer ses idées Empty
Re: proposer ses idées ()
Revenir en haut Aller en bas
proposer ses idées
 Sujets similaires
-
» - proposer ses idées.