temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [1f] › to the moon and back.

Invité
Anonymous
Invité
[1f] › to the moon and back. Empty
[1f] › to the moon and back. (Sam 29 Juin - 22:22)
| to the moon and back
() neve soeigeentre 28 et 32 ans, artiste peintre, mariée (libre)
Sa femme, sa douce moitié. Elle est son monde, avec leurs filles, bien sûr. Ils se sont rencontrés par pur hasard, il y a presque dix ans et ce fut le coup de foudre comme on dit. Une rencontre entre deux artistes ; elle peintre, lui écrivain, et les deux espérant trouver sans trop chercher cette petite étincelle dans une mer de jeunes gens égarés. Elle entrait dans cette librairie de Waterford pour y acheter un livre de Victor Hugo, et elle en est ressortie sans bouquin, mais avec le numéro de portable de cet homme qui s'avéra l'amour de sa vie. La suite est venue toute naturellement. Le rencard, le premier baiser, la première baise, le temps qui passe et dont ils ont profité pleinement, le déménagement, les déboires et les bonheurs se succédant en alternance. Ce ne fut pas toujours aisé, il y eu larmes et rires, mais surtout il y eu leurs filles, débarquées tel un véritable miracle. La conception a été ardue, ce qui créa quelques tensions au sein du couple, or depuis la naissance des jumelles, tout s'est remis dans l'ordre, ou presque. Peut-être sont-ils quelque peu plus distant, moins fusionnel, ce qui s'est amplifié avec le décès de la soeur de Ruari. Lui qui était si ouvert, si plein de vie, voilà qu'il s'est refermé comme une huitre. Neve tente tant bien que mal de rester à ses côtés et de le soutenir dans cette épreuve qui l'a frappé un an plus tôt déjà, mais il a de la difficulté à remonter la pente, et elle le sent désintéressé d'une certaine manière. Désintéressé d'elle, de leurs filles, de la vie. Obsédé avec l'idée de se remettre à écrire, sans pour autant être capable de coucher un seul mot sur papier. Ils s'aiment, ça se voit par les petits gestes, mais il y a des jours où Neve doute de l'avenir de son couple, et où Ruari n'y pense même pas.

suggestion d'avatars : J'ai écrit le lien en ayant en tête Lucy Boynton, donc ce serait assurément mon premier choix, mais je peux aussi vous proposer Margot Robbie, Vanessa Kirby, Rachel McAdams, Amanda Seyfried, Crystal Reed, Eiza Gonzalez, Amber Heard, Blake Lively. Je ne suis pas difficile, promis.

informations supplémentaires

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que les prochaines lignes sauront te convaincre de te joindre à l'aventure LBO avec Neve.

Personnage : Prénom négociable bien que j'adore Neve, tant qu'il est de consonance écossaise ça me va. Le background de la belle vous est complètement libre. Je la voyais tout de même étant très éduquée, ayant un caractère doux, et qu'elle soit blanche comme neige (ou du moins en apparence  [1f] › to the moon and back. 1472558824) avec un petit côté bohème, un peu plus brut. Quant à l'âge, j'ai laissé un petit jeu pour que ça puisse coller à votre choix d'avatar.
Présence et rp : Tant que vous êtes un minimum actif HJ, que vous participez à la vie du forum et que vous êtes impliqués, je serai heureuse. Niveau rp, une réponse par semaine m'irait, on a tous un IRL parfois très demandant. Pour ce qui est de la longueur, j'aime bien largement dépasser la hauteur de l'avatar, mais rien de trop imposant, rassures-toi.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] › to the moon and back. Empty
Re: [1f] › to the moon and back. (Jeu 11 Juil - 2:42)
[1f] › to the moon and back. 2416911261 [1f] › to the moon and back. 3149958289 [1f] › to the moon and back. 1423893509 [1f] › to the moon and back. 3565969037 [1f] › to the moon and back. 2788127886
I'm here if you still want mee.
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › to the moon and back.