temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [1m] › wonderwall

Sybil Mulroy
Sybil Mulroy
The past beats inside me like a second heart
posts : 14
pseudo : padmé.
id card : natalie portman, gajah.
[1m] › wonderwall Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo3_r1_250
age : thirty-six.
past time : lawyer specialized in criminal law. she's also a public defender.
status : single.
http://lookhappier.forumactif.com/t536-stars-fall-and-the-world-goes-blind#4867 http://lookhappier.forumactif.com/t546-isle-of-flightless-birds#5091
[1m] › wonderwall Empty
[1m] › wonderwall (Lun 8 Juil - 0:10)
| maybe, you're gonna be the one that saves me
() jaydenquinze ans, lycéen, statut civil (libre)
Tu l’as rencontrée il y a deux mois après t’être fait arrêté pour avoir volé une voiture avec tes amis. Tu n’avais pas les moyens de te payer un avocat, alors c’est elle qui a pris l’affaire. Tu as été disculpé grâce à elle. Une fois dehors, tu avais nulle part où aller. Ta famille d’accueil t’a virée de chez elle après qu’elle ait appris que tu t’étais encore fourré dans le pétrin. Tu étais seul, livré à toi-même. Elle t’a dit de l’appeler si tu avais un souci, alors tu l’as contacté. Ça t’a embêté de l'appeler, tu n’aimais pas demander des services aux gens. Seulement, tu n’as pas eu le choix. Alors, elle t’a pris chez elle. C’est assez nouveau pour toi, t’as pas l’habitude que quelqu’un soit gentil avec toi. Tu restes méfiant, vous ne vous connaissez pas encore très bien après tout. Reste à voir où cette histoire va vous mener.
suggestion d'avatars : finn wolfhard   [1m] › wonderwall 2198961324, caleb mclaughlin,  jack d. grazer, noah schnapp, jaeden martell, wyatt oleff, chosen jacobs.

informations supplémentaires
coucou toi  [1m] › wonderwall 2198961324  je te remercie de t'intéresser à ce pré-lien qui est très important pour ma sybil.  [1m] › wonderwall 1423893509 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce pré-lien. le pseudo et l'avatar sont libres. en ce qui concerne l'activité rpgique, je n'ai pas d'exigence non plus. je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.  I love you  l'évolution du lien est libre, je préfère voir ça avec la personne qui prendra le rôle. voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon pré-lien.   [1m] › wonderwall 2198961324  [1m] › wonderwall 2198961324 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi.  [1m] › wonderwall 3136385737
Revenir en haut Aller en bas
[1m] › wonderwall