temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [1m] › moonlight

Sybil Mulroy
Sybil Mulroy
The past beats inside me like a second heart
posts : 14
pseudo : padmé.
id card : natalie portman, gajah.
[1m] › moonlight Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo3_r1_250
age : thirty-six.
past time : lawyer specialized in criminal law. she's also a public defender.
status : single.
http://lookhappier.forumactif.com/t536-stars-fall-and-the-world-goes-blind#4867 http://lookhappier.forumactif.com/t546-isle-of-flightless-birds#5091
[1m] › moonlight Empty
[1m] › moonlight (Lun 8 Juil - 0:16)
| i never knew you could hold moonlight in your hands 'til the night i held you
() leotrente-huit, occupation, statut civil (libre)
Tu as tenu une partie importante dans sa vie pendant très longtemps. Il fut un temps où vous étiez les meilleurs amis du monde. Vous avez grandi ensemble, vous viviez dans le même quartier. Vous étiez inséparables. Les choses ont changé quand vous avez fait votre tour d'Europe après avoir fini le lycée. Vous vous êtes encore plus rapprochés et vous avez commencé une idylle loin des gens que vous connaissiez. Sept mois après votre départ, Sybil a appris qu’elle était tombée enceinte. Cette nouvelle a tout changé. Vous aviez la frousse, vous étiez trop jeunes pour avoir un enfant. Vous avez alors pris la difficile décision de confier votre fille à l’adoption. Tu l’as accompagnée pendant toute sa grossesse. Sybil ayant refusé de retourner à wexford afin de cacher la vérité à sa mère, tu étais la seule personne sur qui elle pouvait compter. Vous n’avez plus reparlé de votre fille après sa naissance. Votre relation a changé à tout jamais suite à cela. Vous avez essayé d’aller de l’avant, de faire comme si rien ne s’était passé mais c’était trop dur. Alors vous vous êtes dits au revoir et tu es retourné à Wexford. Vous ne vous êtes plus revus pendant vingt ans. Tu as fait ta vie à Wexford et elle à Londres. tu repenses parfois à elle, tu te demandes ce qu'elle est de devenue. Tu es loin de te douter qu'elle est de retour en ville.
suggestion d'avatars : jake gyllenhaal  [1m] › moonlight 2198961324, tom hiddleston, michael fassbender, sebastian stan, ryan gosling.

informations supplémentaires
coucou toi  [1m] › moonlight 2198961324  je te remercie de t'intéresser à ce pré-lien qui est très important pour ma Sybil.  [1m] › moonlight 1423893509 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce pré-lien. le pseudo et l'avatar sont libres. en ce qui concerne l'activité rpgique, je n'ai pas d'exigence non plus. je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.  I love you  l'évolution du lien est libre, je préfère voir ça avec la personne qui prendra le rôle. voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon pré-lien.   [1m] › moonlight 2198961324  [1m] › moonlight 2198961324 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi.  [1m] › moonlight 3136385737
Revenir en haut Aller en bas
[1m] › moonlight