temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [2m] › you look happier.

Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
[2m] › you look happier. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
[2m] › you look happier. Empty
[2m] › you look happier. (Mer 1 Mai - 15:36)
| ex et père de sa fille
() julian nom35/40 ans à voir selon l'avatar, occupation au choix, célibataire (pris)
Cinq ans. Ils ont vécu pendant cinq ans une relation fusionnelle, passionnée, sans embûches. Une relation qui fait rêver, celle qui vous donne des papillons dans le ventre, qui vous fait perdre la tête. Leur rencontre est des plus banales : le détour d'une rue, un café, une chemise blanche. Je vous laisse imaginer la suite. Freja était verte de rage, il était totalement confus, mais à la fois subjugué par la beauté de celle qui se trouvait en face de lui. Sans trop savoir pourquoi, pour se faire pardonner de sa maladresse il lui a proposé un café. Comme si Freja n'en avait déjà pas assez sur elle. Elle lui a répondu qu'un nettoyage à sec serait beaucoup mieux. Depuis ce jour-là, ils ne se sont plus jamais quittés. Elle qui faisait une croix sur les relations amoureuses, elle s'était cependant laissée aller avec Julian, parce qu'il avait ce petit quelque chose. Elle avait trouvé en lui l'homme qui lui faisait du bien, l'homme avec qui elle n'avait pas peur d'être elle-même, celui qui lui ressemblait, mais qui était bien différent. Certes, les disputes ont vite éclaté, les assiettes ont volé de nombreuses fois, mais jamais ils ne se sont quittés, jusqu'au jour où Freja a débarqué devant chez lui, chez eux. C'était il y a maintenant deux ans. Elle a mis fin à leur relation. Du jour au lendemain, sans donner de raison particulière. Ou du moins, il y avait bel et bien une raison, mais elle n'a jamais osé lui en parler. Quand bien même leur couple semblait bien aller, ils leur manquait quelque chose : un enfant. Et ils ont essayé. Encore et encore. Mais rien. Alors doucement, sans même s’en rendre compte, ils se sont éloignés. Et elle s'en est voulue Freja, de ne pas pouvoir lui offrir ce qu'il désirait tant. Alors elle est partie, à contrecœur.

Seulement, par tout hasard, elle a découvert qu’elle était enceinte après l’avoir quitté. Bien trop lâche pour retourner vers lui, elle n'a rien dit, rien fait, et elle a mis au monde une magnifique petite fille qui est maintenant âgée de deux ans. Lui, il n’a jamais été au courant de cette grossesse, ayant quitté la ville suite au départ de sa douce. Julian est parti de Wexford, voulant s'éloigner de cette ville qui lui rappelait bien trop de souvenirs. Mais le revoilà, deux ans après. Il ne sait pas ce que Freja est devenue, et quand bien même il partage ses draps avec une autre femme, il n'y a que Freja pour lui. Pour toujours et à jamais.
suggestion d'avatars : james mcavoy (♡), sam claflin, milo ventimiglia, michiel huisman, ben barnes, charlie hunnam, kit harrington.

informations supplémentaires

Avant tout, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce lien qui est, bien entendu, très important pour mon personnage étant donné qu'il est le père de sa fille. Fille qu'elle a bien entendu élevée seule et dont il n'est pas au courant. Arrow Je ne sais cependant pas comment va évoluer leur relation, je préfère voir tout ça au feeling en rp. [2m] › you look happier. 4274655939

Personnage : Le personnage en lui-même est assez libre, que ce soit sur son passé, son présent, sa famille, .. Il peut par exemple venir totalement d'ailleurs. Ce qui ne changera pas, c'est la durée de sa relation avec Freja ainsi que le fait qu'il soit parti pendant 2 ans et qu'il ne soit pas au courant du fait qu'il a une fille. Il vient également de rentrer en ville, je dirais depuis seulement quelques jours/semaines et ils ne ce sont toujours pas revu. Le prénom et le nom sont totalement au choix, Julian n'est là que pour les besoins du lien. L'avatar est dans l'ensemble assez libre, bien que j'ai une incroyable affinité pour le ship Alicia/James. [2m] › you look happier. 2325624936
Présence et rp : Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. Pour ma part, j'écris en tu en ce moment, mais le il/elle me va aussi si vous préférez. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé.  [2m] › you look happier. 297497326


Dernière édition par Freja Whyte le Lun 20 Mai - 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
[2m] › you look happier. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
[2m] › you look happier. Empty
Re: [2m] › you look happier. (Mer 1 Mai - 16:04)
| nouveau venu
() prénom nom35/45 ans, occupation, statut civil (tenté)
Ils ne se connaissaient pas. Du moins, c'était avant qu'il ne débarque dans la petite ville de Wexford et qu'il ne décide de prendre une chambre dans le bed & breakfast tenu par Freja. Voilà donc seulement quelques jours qu'ils se connaissent, même si c'est un bien grand mot. Ils sont pourtant si différents. Un jeune homme mystérieux, réservé, têtu contre une jeune fille pleine de vie, pétillante, amoureuse du monde. Au début, ils ne se contentaient que de banalités. Et puis petit à petit, alors qu’ils se retrouvaient souvent seuls au B&B, ils ont commencé à parler. Elle a essayé, Freja, de percer cette carapace. Ils ont passé une longue nuit à discuter, à boire et à manger. Mais ça s'est terminé là. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il n’est pas d’ici. Et c’est tout naturellement qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, et qu'il passe du temps avec Mary, la fille de Freja. Elle lui met du baume au coeur. Elle lui fait croire qu’une vie à Wexford est tout à fait possible. Des regards qui se croisent, des mains qui se frôlent. Malgré tout, elle ne sait pas si c'est réellement une bonne chose Freja. Car elle n'a jamais su l'oublier, le père de sa fille. Mais si ça fait deux ans qu'elle ne l'a plus vu. Elle commence à se dire qu'elle a droit à retomber amoureuse Freja.
suggestion d'avatars : micheal fassbender (♡), michiel huisman, chris evans, kit harington, jake gyllenhaal, ...

informations supplémentaires

Avant tout, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce lien qui va devenir assez important pour mon personnage. Certes, ils ne se connaissent que depuis pas longtemps, mais il se passe quelque chose entre eux. Je ne sais cependant pas comment va évoluer leur relation, je préfère voir tout ça au feeling en rp. [2m] › you look happier. 4274655939

Personnage : Le personnage en lui-même est assez libre, que ce soit sur son passé, son présent, sa famille, .. Dans tous les cas, il n'est pas de Wexford. Je le voyais être ici pour son boulot et/ou une perte (enfant, femme, copine, ..). Quelque chose qui le renferme assez. D'où le pourquoi il aurait dû mal à s'ouvrir aux autres. Le caractère est assez libre également. Le prénom et le nom sont totalement au choix. L'avatar est dans l'ensemble assez libre, si aucun des avatars ci-dessus vous intéresse, n'hésitez pas à me faire vos propositions.  [2m] › you look happier. 522386182
Présence et rp : Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. Pour ma part, j'écris en tu en ce moment, mais le il/elle me va aussi si vous préférez. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé.  [2m] › you look happier. 297497326


Dernière édition par Freja Whyte le Dim 21 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2m] › you look happier. Empty
Re: [2m] › you look happier. (Mar 25 Juin - 14:18)
le nouveau venu est là [2m] › you look happier. 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
[2m] › you look happier. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
[2m] › you look happier. Empty
Re: [2m] › you look happier. (Mar 25 Juin - 16:02)
@Cole Clifford / Déjà ? [2m] › you look happier. 1051536093 (oui car l'autre membre a été supp avant hier [2m] › you look happier. 33660605) Rohlala, merci merci merci de tenter et puis ce pseudo .. [2m] › you look happier. 2429160264 ma boîte mp est grande ouverte. [2m] › you look happier. 1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[2m] › you look happier. Empty
Re: [2m] › you look happier. ()
Revenir en haut Aller en bas
[2m] › you look happier.
 Sujets similaires
-
» you look happier, you do.