temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 i'm batman!

Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
i'm batman! Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
i'm batman! Empty
i'm batman! (Jeu 18 Juil - 14:46)
hello les gens i'm batman! 297497326 i'm batman! 297497326

bon alors voila, j'ai eu un petit coup de cœur pour ce magnifique forum i'm batman! 4261496933 du coup, je me suis inscrite, mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, ce qui est légèrement embêtant pour la suite i'm batman! 3518407186 j'ai fait le tour des scénarios/pré-liens et quelques uns m'ont plu, je dois bien l'avouer, mais au niveau des avatars, je n'ai vraiment pas trouvé mon bonheur dans les suggestions faites, alors comme je ne veux pas décevoir les auteurs desdits scénarios en jouant une bouille qu'ils n'apprécient pas, me voila ici, seule et démunie de tout lien i'm batman! 2729163435 i'm batman! 2729163435 et j'ai grand besoin de votre aide!

je n'ai pas d'idée précise de personnage, si ce n'est que c'est un homme, d'une trentaine d'année... au niveau du caractère, ce serait un homme relativement froid et distant, le genre qui ne se lie pas facilement aux autres, assez solitaire bien qu'ayant un grand cœur, pas méchant mais qui s'emporte facilement...

au niveau de son histoire, je n'ai rien de précis en tète. selon vos besoins en lien, il peut être natif de wexford ou nouveau en ville, je n'ai pas de préférence...  à défaut, je pense me diriger vers le prédéfini de chef de la police, mais je ne suis pas encore sure, là non plus  i'm batman! 2513728712

si vous avez besoin de liens en particulier, j'ai une préférence pour les liens familiaux (j'aime jouer les grand frères relou), mais je peux aussi accepter des liens amoureux (tant que c'est plus dans le ton de l'amour impossible que de l'amour fleur bleu)

au niveau des avatars que j'ai en tête, probablement jensen ackles ou brian j. smith... j'hésite encore i'm batman! 1423893509

j'espère que vous aurez des idées et des liens à me proposer, parce que là, je tourne en rond dans mon manque d'inspiration... i'm batman! 305195498

merci d'avance,
des bisous les gens i'm batman! 3159268727 i'm batman! 3159268727
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
i'm batman! Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
i'm batman! Empty
Re: i'm batman! (Jeu 18 Juil - 15:28)
coucou! i'm batman! 1221346536
oui, il faut nous rejoindre, tu ne seras pas déçu!  i'm batman! 2416911261

j'aurais un petit lien à te proposer, si ça t'intéresse : dahlia est arrivée récemment à wexford, mais auparavant, elle y est venue quelques fois rendre visite à une partie de sa famille. j'avais dans l'idée que durant l'une de ces visites (alors qu'elle avait entre 13 et 16 ans), elle ait eu un flirt avec un garçon. soit elle aurait pu perdre sa virginité avec lui, mais ils auraient vite réalisé qu'une relation à distance ne fonctionnait pas du tout. soit rien ne se serait vraiment passé entre eux à l'époque, mais aujourd'hui, ils se croisent à nouveau et retrouvent la petite étincelle qu'ils auraient eu à l'époque.  i'm batman! 331499186  (à noter que dahlia ne cherche rien de sérieux en ce moment, après plusieurs déceptions amoureuses, mais elle peut bien s'amuser un peu )
bref, si ça t'intéresse et que ça colle avec les propositions des autres, fais-moi signe! à noter aussi que c'est seulement une ébauche, on peut tout à fait modifier si tu as d'autres idées. i'm batman! 315683524

puis prends jensen. i'm batman! 1123291279 i'm batman! 1123291279 i'm batman! 3149958289 i'm batman! 3149958289
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
i'm batman! Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
i'm batman! Empty
Re: i'm batman! (Jeu 18 Juil - 16:19)
coucou. i'm batman! 315683524
déjà, merci pour ton inscription et si tu prends le nouveau chef de police, ce serait trop cool. i'm batman! 3974155794 là comme ça malheureusement je n'ai pas trop d'idées de liens à te proposer, même si je cherche une sorte de confident/bff pour ma Freja. i'm batman! 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
i'm batman! Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
i'm batman! Empty
Re: i'm batman! (Jeu 18 Juil - 16:55)
bon finalement, après avoir une nouvelle fois le tour des prédéfinis, j'ai décidé de jouer un proche d'une des victimes, histoire de m'intégrer plus facilement à l'intrigue i'm batman! 1334386198

@Dahlia Monroe - ton idée de lien me plait bien. après, je te laisse décider ce qui t'arrange le plus entre le simple flirt (après quoi ils auraient fini par se perdre de vue, avec ce gout amer et cette idée qu'ils sont peut être passé à coté de quelque chose) ou la perte de sa virginité avec lui et les retrouvailles empruntes de nostalgie i'm batman! 522386182 je t'avoue que les deux m'inspirent, et qu'en terme de RP cela peut donner des choses bien différentes pour leurs retrouvailles i'm batman! 297497326

@Freja Whyte le lien de confident me convient tout à fait i'm batman! 305195498 après, mon petit dorian sera un simple flic vu que le chef de la police est un nouvel arrivant i'm batman! 522386182
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
i'm batman! Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
i'm batman! Empty
Re: i'm batman! (Ven 19 Juil - 8:39)
@Dorian Keally oh contente que ça te plaise. i'm batman! 2416911261 j'avoue que les deux m'inspirent autant, c'est un dur choix. i'm batman! 33660605 i'm batman! 2429160264 je te laisse écrire ta fiche et on en reparlera. i'm batman! 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm batman! Empty
Re: i'm batman! ()
Revenir en haut Aller en bas
i'm batman!