temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 [1f] › let me down slowly.

Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
[1f] › let me down slowly. Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
[1f] › let me down slowly. Empty
[1f] › let me down slowly. (Dim 21 Juil - 0:07)
| l'ex-femme
() prénom nom32/35 ans, occupation au choix, divorcée (libre)
Parfois, tu as l'impression que tu l'as toujours connu, l'impression que tu as toujours été amoureuse de lui, l'impression que vous deux, c'était écrit, le destin. lui, ton premier amour, celui avec qui tu te voyait passer toute ta vie. alors, tu l'as épousé. quand il t'a demandé en mariage, il t'a semblé que c'était une évidence. avancer vers l'autel, vers lui, c'était le rêve de ton adolescence. tout te semblait alors si parfait. l’Église, vos familles réunies, l'échange de vœux, son regard plongé dans le tiens, l'échange des alliances. tu l'aimais tellement. mais l'amour ne dure pas toujours, le temps fini par creuser son sillon, même au cœur de la plus parfaite des idylles. vous avez fini par vous éloigner. il n'était jamais là, toujours en service, toujours à répondre au moindre appel, ne laissant plus la moindre place à votre vie à deux. la lassitude. la solitude... tu te sentais seule, délaissée. la routine d'un quotidien qui ne te convenait pas, qui ne te convenait plus. l'impression de ne plus rien partager, de ne plus rien avoir à se dire. deux inconnus vivant sous un même toit... et puis, tu l'as rencontré, lui, cet autre homme, celui qui t'a fait ressentir ces papillons dont parlent tant ces livres que tu affectionnes tant. tu ne voulais pas succomber. c'était innocent, ce temps passé avec lui. d'anodines conversations. des sms échangés. et puis la culpabilité des sentiments naissant. ne plus être capable de regarder dorian droit dans les yeux. pourtant, tu l'aimais toujours, lui, ton époux, ton premier amour. mais tu as succombé. à cet autre homme, à cette attraction. une simple erreur que tu as fini par confesser à ton époux. tu ne voulais pas être la femme infidèle, toi même, tu ne comprends toujours pas comment tu as pu te rendre coupable d'un tel acte. le doute. la vérité qui s'échappe à tes lèvres. les cris. la confusion des sentiments. les larmes qui glissent sur tes joues. la porte qui claque. ta solitude, encore.

et puis, ironie du sort, t'apprends ta grossesse. deux mois qu'il est là, ce petit être. deux mois qu'il grandit en toi. deux mois. tu sais qu'il est de dorian, tu n'as aucun doute à ce sujet. mais lui, si. il t'accuse d'avoir fait cet enfant avec un autre. il refuse d'être présent pour toi pendant ta grossesse. c'est son frère, cillian, qui t'apporte le soutien dont tu as besoin. dorian est absent. il ne voit pas cet enfant comme étant le siens. et puis, tu la reçoit, la demande de divorce. tout s'emballe. tu te bats pour récupérer ton mari, en vain.

votre fils nait. dorian est là pour toi, pour vous. il est un bon père. mais il n'est plus ton mari. plus maintenant. plus depuis six mois déjà, le divorce est aujourd'hui prononcé

suggestion d'avatars : amber heard ? katie cassidy ? qu'importe tant que la tranche d'age est respectée...

informations supplémentaires

merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pré-lien [1f] › let me down slowly. 2507149641

Personnage : Tout est négociable. Je n'impose aucun pseudo, aucun avatar, aucun métier, aucune origine. Seul le lien est important, après c'est à vous de vous approprier le personnage comme vous le souhaitez [1f] › let me down slowly. 297497326 Un lien avec une des victimes du naufrage (cillian) est proposé afin de vous permettre de vous imprégner du contexte, mais il n'est pas obligatoire.
Présence et rp : je ne suis moi même pas quelqu'un de très actif (vie irl chargée en terme de vie professionnelle) donc je n'imposerais rien sur ce point. pour le rp, je demanderais juste le moins de fautes d’orthographe possible et des rp assez long, mais là encore, je ne vais pas chipoter [1f] › let me down slowly. 522386182 [1f] › let me down slowly. 522386182
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › let me down slowly.