temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin

Melvin Buchanan
Melvin Buchanan
Scars are just another kind of memory
posts : 13
pseudo : kahlan
id card : Chris Hot Hemsworth @ Lux Aeterna
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Chris%2Bhemsworth%2Bshirtless%2B2
age : 36 Yo
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Lun 22 Juil - 22:13)

Melvin Buchanan
feat. chris hemsworth

âge, lieu de naissance 36 années, issu de Wexford . origines, nationalité Irlandais. occupation €€€€,+ ancien coach sportif, tu bosses désormais comme prof de sport et entraineur de l'équipe de rugby. statut civil, orientation divorcé tu redécouvres le charme et les difficultés d'une relation nouvelle situation familiale père de deux jumelles de six ans, Rose et Daisy. à wexford depuis toujours même si tu as vécu à Londres quelques années. 3 choses favorites Tes filles avant tout, c'est bateau mais c'est vrai. La façon dont Wanda frémit quand tu l'embrasse dans le cou tôt le matin. L'histoire et le sport, à égalité, il a une difficulté folle à faire un choix avant ses études mais les deux restent ses passions traits de caractère papa ours ~hyper protecteur ~ tendance à la boisson ~ bon vivant ~ Observateur ~ sportif ~loyal groupe sunrise.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
1/  Je suis l’aîné d'une famille qui avait tout de parfait. Mon père est expert comptable, ma mère employée de mairie. Deux fils, une petite fille pour parfaire le tableau. Peut être parce que j'ai vu toute les pièces se rajouter au fur et à mesure, mais en tout cas je nous voyais juste devenir plus fort, plus solide. Grand frère protecteur, j'ai tendance à vouloir garder tout le monde loin de tout danger.

2/ Très tôt j'ai adoré jouer aux chevaliers et improviser des batailles épiques où mon frère et moi nous battions pour sauver la princesse... ouais sauf que très vite la dite princesse, notre petite sœur, courait entre nos jambes, nous piquait nos épées et bon courage pour la rattraper quand elle profitait de sa petite taille pour se cacher dans des endroits improbables. A 36 ans, je peux enfin participer à de vraies reconstitutions avec des gens passionnés qui ne me regardent pas avec de grands yeux bleus , une moue de poupée et ne me crache pas au visage « Zai pas bezoin de vous ! Me sauve toute zeule d'abord ! » 

3/ J'ai joué dans l'équipe de rugby de la ville. Oui oui j'ai profité de mes allures de sportifs pour avoir une liste de prétendantes assez longue. J'aurais pu aller plus loin dans une équipe plus prestigieuse ensuite mais j'avais d'autre passion, d'autre envie, je ne savais pas choisir. Je ne voulais pas choisir.

4/ Je n'ai donc jamais négligé mes études. Un corps saint dans un esprit saint , vous connaissez le principe? Et bien je continue à le respecter. J'ai donc obtenu mon diplôme de coach sportif facilement mais sait faire autre chose que juste compter 100 pompes ! 

5 / J'ai rencontré ma femme à l'âge de 25 ans. Cela a coupé net ma carrière de coureur pourtant fleurissante. Pourquoi elle ? Pourquoi alors qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la drogue, que même maintenant je suis persuadée qu'elle ne m'a pas dit toute la vérité sur les raisons qui l'ont poussé dans ce vice ? Aucune idée. Certain dirait que j'ai eu le syndrome du super héros, que j'ai voulu lui tendre la main. Sauf qu'elle avait cette fougue et cette détresse qui m'ont accroché. 

6/ Je l'ai suivis à Londres, nous avons fait notre vie là bas. Au bout de quelques années, j'ai rencontré la belle Wanda. Oui elle était belle, se défier à elle sportivement était un plaisir mais non j'ai jamais été infidèle. Toujours droit, je rassurais ma femme à l'époque en lui disant que jamais rien ne se passerait entre elle et moi. Je le pensais sincèrement, l'avenir m'a fait mentir

7/ Elle ou n'importe quelle autre femme n'a pas été la source de notre divorce. C'est ma femme elle même qui en replongeant, en oubliant nos jumelles de cinq ans dans sa voiture sous la canicule, qui a mis un terme à tout ça. Pendant des années je l'aurais suivi jusqu'en Enfer. Oui. Mais jamais je n'aurais pu pardonner d'avoir mis en danger Rose et Daisy.

8/ Et nous voici à ma raison principale pour quitter Londres et rentrer au bercail : Après mon divorce j'ai voulu retrouver mes racines, offrir à mes filles un nouvel endroit où s'épanouir. J'habite une petite maison que je loue avec une option d'achat. Je compte bien la remettre en état moi même. Il me faut garder l'esprit occupé en permanence. Heureusement je suis bon bricoleur et habile avec un marteau. 

9/ Mon ancien coach avec qui j'ai toujours gardé d'excellent contact, m'a proposé de prendre sa place. Je m'occupe donc de l'équipe de rugby mais dispense aussi des cours de sport. Ça me fait du bien, en particulier de travailler avec l'équipe des jeunes. Je me sens utile.

10 / Ma vie reprend doucement un nouveau chemin avec ce nouveau travail mais également cette nouvelle relation. Cette amitié qui a ressuscité au moment où j'en avais le plus besoin, et elle aussi. Cette amitié qui s'est fusionné avec ce désir irrépressible pour la belle Wanda. J'ai envie de voir où ça va nous mener, ne me voit plus sans elle mais... l'ombre de mon divorce plane toujours et surtout je sens que mes filles ne sont pas d'accord pour me voir avec une autre femme que leur mère...


11 / Autre petite anecdote ? Écrivons là ensemble ici !


pseudo, prénom Kahlan,Marie. âge, lieu de résidence censuré (30 ans mais chut), normandie. type de personnage prédéfini (), pré-lien (), inventé (X), lien avec une victime (). Si c'est un pré-lien, merci de mentionner le créateur et si vous avez un lien avec une des victimes, merci de nous mentionner le type de lien et la victime concernée. avis, autres Let's have Fun :). crédits google image.


Dernière édition par Melvin Buchanan le Mer 24 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Escobar
Wanda Escobar
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : lele
id card : zoe hot saldana + lux aeterna
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_n6eq5jpWT71twi5blo5_400
age : trente huit années, les quarante années approchent mais ne te fais pas peur.
past time : ancienne combattante des forces spéciales, reconvertie comme infirmière.
status : en couple avec ce beau coach de sport, ton ancien ami devenu ton amant. ton amour. Melvin.
in your pocket : tes clé de voiture et de maison.
un sachet de chewing-gum
de la monnaie pour la machine à café

Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Lun 22 Juil - 22:22)
arrête d'être aussi sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Buchanan
Melvin Buchanan
Scars are just another kind of memory
posts : 13
pseudo : kahlan
id card : Chris Hot Hemsworth @ Lux Aeterna
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Chris%2Bhemsworth%2Bshirtless%2B2
age : 36 Yo
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Lun 22 Juil - 22:26)
@Wanda Escobar juste pour toi alors :

haha:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Escobar
Wanda Escobar
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : lele
id card : zoe hot saldana + lux aeterna
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_n6eq5jpWT71twi5blo5_400
age : trente huit années, les quarante années approchent mais ne te fais pas peur.
past time : ancienne combattante des forces spéciales, reconvertie comme infirmière.
status : en couple avec ce beau coach de sport, ton ancien ami devenu ton amant. ton amour. Melvin.
in your pocket : tes clé de voiture et de maison.
un sachet de chewing-gum
de la monnaie pour la machine à café

Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Lun 22 Juil - 22:29)
oui, enfin finalement je te préfère comme tu es Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 227253656
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Mar 23 Juil - 8:43)
chris quel bon choix.  Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 331499186
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 2737402560
Revenir en haut Aller en bas
Anraì Faulkner
Anraì Faulkner
The past beats inside me like a second heart
posts : 125
pseudo : ira'
id card : alexander fehling
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_nx6ecyA25y1ugn9z0o1_250
age : 34 years old
past time : corporate executive of the family fishing compagny
status : in a relationship
http://lookhappier.forumactif.com/t539-anrai-man-is-sometimes-extraordinarily-in-love-with-suffering http://lookhappier.forumactif.com/t545-anrai-to-love-is-to-suffer-and-there-can-be-no-love-otherwise
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Mar 23 Juil - 14:48)
Bienvenue parmi nous
Je sens que votre histoire va être intéressant à suivre. Super choix en tout cas I love you
Bon courage pour la suite et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Mar 23 Juil - 14:55)
La thug life de Thor mouahaha, excellent choix, bienvenue chez toi, je te réserve le puppy pour 5j Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 2518940714
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Escobar
Wanda Escobar
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : lele
id card : zoe hot saldana + lux aeterna
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_n6eq5jpWT71twi5blo5_400
age : trente huit années, les quarante années approchent mais ne te fais pas peur.
past time : ancienne combattante des forces spéciales, reconvertie comme infirmière.
status : en couple avec ce beau coach de sport, ton ancien ami devenu ton amant. ton amour. Melvin.
in your pocket : tes clé de voiture et de maison.
un sachet de chewing-gum
de la monnaie pour la machine à café

Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Mar 23 Juil - 20:37)
elle avance pas cette fiche non mais oh bouge ton beau cul Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 3089167609 Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 3149958289
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Ainsboro
Meghan Ainsboro
Scars are just another kind of memory
posts : 28
pseudo : tiffany, océane.
id card : margot robbie / av@saaya, sign @oldmoney.
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_inline_ogywwzySJ01qlt39u_250
age : twenty-eight years old.
past time : scuba diving instructor.
status : heartbroken, grieving her father, not giving this guy a chance.
in your pocket : a pack of cigs, her cellphone, car keys, a red lipstick, her granny's rosary, a noseclip.
http://lookhappier.forumactif.com/t575-she-s-running-to-stand-still#5505
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Jeu 25 Juil - 9:21)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Jeu 25 Juil - 18:47)
le beau chris + le beau duo qui se dessine avec wanda j'ai hâte de lire vos rps Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 4278388923
bienvenue par ici Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Buchanan
Melvin Buchanan
Scars are just another kind of memory
posts : 13
pseudo : kahlan
id card : Chris Hot Hemsworth @ Lux Aeterna
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Chris%2Bhemsworth%2Bshirtless%2B2
age : 36 Yo
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Jeu 25 Juil - 22:37)
Merci à tous pour votre accueil! En plus vous êtes tous si beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Dim 28 Juil - 16:39)
| félicitations, te voilà validé(e)
Encore désolé du retard mais c'est tout parfait pour moi, impatient de voir votre petite histoire évoluer avec Wanda Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 393615850
se trouver des liens
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres.

les rps
Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 4274655939 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

flood d'intégration
Dernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre.

guerre des groupes
Envie de faire remporter la coupe à ton groupe pour ce mois-ci ? Alors file recenser tes points dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du destin.

topic commun
En ce moment, tu trouveras plusieurs topic commun sur le forum. N'hésite pas à cliquer sur les images pour en savoir plus.


espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible tout le temps. Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 1423893509

Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 4274655939 On sera toujours là pour toi. Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 522386182

Bon jeu. Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Buchanan
Melvin Buchanan
Scars are just another kind of memory
posts : 13
pseudo : kahlan
id card : Chris Hot Hemsworth @ Lux Aeterna
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Chris%2Bhemsworth%2Bshirtless%2B2
age : 36 Yo
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin (Dim 28 Juil - 17:22)
pas de soucis <3 et Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin Empty
Re: Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin ()
Revenir en haut Aller en bas
Just An Ordinary Man, With Exceptional Desire ~ Melvin
 Sujets similaires
-
» Melvin ~ Liens et Attaches