temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 [2f] › belle belle comme le jour.

Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
[2f] › belle belle comme le jour. (Sam 18 Mai - 20:55)
|the impossible remains possible.
() coline nom22/23 ans, étudiante en médecine , célibataire. (prise).
Coline, c'est une petite nouvelle avec sa famille plutôt chicos.Ayant racheté une des plus belles propriétés de la ville en face de l'océan, cette famille interpelle, suscite la curiosité mais aussi les ragots. La famille a organisé une fête grandiose pour rencontrer les habitants, c'est à cette soirée que Ambrose la vue. Cette fille qu'il n'a jamais vue, mais avec ce visage, ce regard si solaire, son sourire tellement hypnotisant et rafraîchissant... Il est resté patois devant elle, alors que d'ordinaire, c'est plutôt lui qui met les filles dans cet état. Elle est charmante, mais a de la répartie. Ambrose est intrigué, s'intéresse à lui tourner autour, ce jeu de regard qui ne trompe pas. Mais Ambrose à une copine, même si cela ne va plus, il n'a pas envie de faire mal les choses. Mais cette Coline est entreprenante, semble aussi intéressée que lui. C'est au détour du jardin qu'elle l'attrape et l'embrasse avant de disparaître tel Juliette après la scène du baiser sur le balcon. Un moment fort, presque irréel. Mais se serait elle jouée de lui ? Il ne le sait. Rien, pas de numéro, pas de suite. Elle est partie comme ça. Il est chamboulé, ne sait pas quoi penser.

Mais Coline, c'est la fille convoitée, la fille à papa qui surveille ses moindres faits et gestes. Elle n'est jamais libre de ses mouvements sans rendre des comptes et doit constamment réviser pour ses études en médecine. La princesse dans sa tour, qui cherche son sauveur. Possible que cela soit ce petit rockeur, si frais, si vivant comparé à elle..

suggestion d'avatars : natalia dyer (<3) kiernan shipka, sophie turner, abigail cowen...a vos propositions mais je me garde un droit de veto.

informations supplémentaires

Un grand merci de t'intéresser à la petite, j'espère sincèrement qu'elle te plairas et te donnera envie de l'interpréter.

Personnage : Le pseudo est totalement au choix. Concernant l'avatar, j'avoue avoir Natalia Dyer en tête car duo Stranger Things, la base ! Ou Kiernan Shipka mais je reste ouverte aux propositions mais je n'aime pas les mannequins et chanteurs en général... L'histoire est globalement libre, les profs points importants seront notés mais tout est négociable sauf le lien évidemment :).
Présence et rp : Étant plutôt active pour rp, j'aimerais que ma ou mon partenaire le soit tout autant. Une réponse ou deux par[/b]


Dernière édition par Ambrose Donnell le Dim 26 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Sam 18 Mai - 20:55)
| please love me.
() Elie nom22/23 ans, métier au choix , en couple. (libre)
Élie, c'est une passionnée de rock.Ils se sont connues par cette passion commune lors d'un show qu'ils firent dans un pub de la ville. Elle est belle, Élie. C'est même une bombe atomique que forcément, ils finirent par se côtoyer plus que de simples amis et cela matcha plutôt bien. Ils se mirent ensemble assez rapidement, sans prise de tête, sans se promettre monde et merveille. Mais Ambrose, ça lui va. Il est pas pénible et ne veut pas trop y croire, même si de profonds sentiments commençaient à se faire. Mais les mois passent et elle lui accorde moins de temps, à toujours une occupation ou quelque chose à faire. Chose que n'apprécie pas Ambrose.

Puis les rumeurs qui commencent, le doute plane et l'amour qui s'efface à force de ne pas la voir, de douter.
Quelque chose ne vas plus et il n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourtant, Ambrose l'aime cette fille, c'est pour cela qu'il s'accroche encore, s'obstine à rester avec elle, alors que tout semble vouer à l'échec. Tous sembles lui dire de stopper tout ça, tant qu'il est encore temps. Mais il souffre déjà à l'idée de la perdre. Qu'importe le bien ou le mal qu'elle lui fait. C'est ainsi. L'amour même s'il ne l'appelle pas ainsi, tue à petit feu.

suggestion d'avatars : Madelaine petsch, Kiernan Shipka, Lili Reihnart, Adeline Rudolph, Abigail Cowen,Kristine Froseth, Emma roberts, Nicola Peltz...

informations supplémentaires

Un grand merci de t'intéresser à la petite, j'espère sincèrement qu'elle te plairas et te donnera envie de l'interpréter.

Personnage : Le pseudo est totalement au choix. Concernant l'avatar, c'est plutôt libre, je suis ouverte aux propositions mais je n'aime pas les mannequins et chanteurs en général... L'histoire est globalement libre, les points importants seront notés mais tout est négociable sauf le lien évidemment :).
Présence et rp : Étant plutôt active pour rp, j'aimerais que ma ou mon partenaire le soit tout autant. Une réponse ou deux par


Dernière édition par Ambrose Donnell le Mer 5 Juin - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Dim 19 Mai - 14:03)
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Dim 19 Mai - 16:53)
@Coline Healy godness, mon coeur est tombé par terre en voyant la trogne de Natalia quoi [2f] › belle belle comme le jour.  3149958289 [2f] › belle belle comme le jour.  3149958289 [2f] › belle belle comme le jour.  3149958289 .
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
[2f] › belle belle comme le jour.  Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Mer 29 Mai - 11:16)
[2f] › belle belle comme le jour.  331499186 [2f] › belle belle comme le jour.  331499186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Mer 5 Juin - 13:43)
@AMBROSE DONNELL
alors comme ça, on veut me plaquer? [2f] › belle belle comme le jour.  406378537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Mer 5 Juin - 15:30)
mama ! tu as pris Ady quoi [2f] › belle belle comme le jour.  3458707399 [2f] › belle belle comme le jour.  3458707399 [2f] › belle belle comme le jour.  2429160264 [2f] › belle belle comme le jour.  2429160264 , je décède devant tant de beauté ! [2f] › belle belle comme le jour.  3136385737
C'est de ta faute wesh, tu me mets de côté, comme un vieux caca [2f] › belle belle comme le jour.  4078522731 [2f] › belle belle comme le jour.  1672810521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Mer 5 Juin - 15:32)
@AMBROSE DONNELL
[2f] › belle belle comme le jour.  1472558824 [2f] › belle belle comme le jour.  1472558824 [2f] › belle belle comme le jour.  1472558824
c'est ça ouais! va plutôt me dire si le début de la fiche te va, qu'on se déchire le cœur au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. (Mer 5 Juin - 15:36)
@Ellie Lindley tu crois que je suis aller faire quoi là ? [2f] › belle belle comme le jour.  1472558824 I love you
Evidemment qu'elle me plait, c'est une merveille ouais ! [2f] › belle belle comme le jour.  1859390503 [2f] › belle belle comme le jour.  315683524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[2f] › belle belle comme le jour.  Empty
Re: [2f] › belle belle comme le jour. ()
Revenir en haut Aller en bas
[2f] › belle belle comme le jour.
 Sujets similaires
-
» joan > elle sera belle, belle, belle, comme le jour
» un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais.
» - LES MISES À JOUR.