temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires

 Another love.

Invité
Anonymous
Invité
Another love. Empty
Another love. (Dim 19 Mai - 11:36)

Nolan Munro
feat. Michael Fassbender

âge, lieu de naissance 42 ans, Londres. La ville de son cœur. Il connaît chacun de ses recoins. Malgré de nombreux voyages dans divers parties du monde, il n'a jamais voulu quitter la capitale anglaise. origines, nationalité British à la barbe bien trop rousse pour renier ses origines écossaises. Son père était fier de son clan. Répétant à chaque repas de famille comment son ancêtre s'était battu fièrement durant les rébellions jacobites. occupation Écrivain paralysé par le syndrome de la page blanche depuis quelques années. Effaçant encore et encore les quelques phrases qu'il arrive à poser sur le papier. Il tape toujours sur cette vieille machine à écrire Underwook. Préférant avoir des ampoules au bout des doigts que de passer au numérique. statut civil, orientation Veuf depuis maintenant trois ans. Sa femme Rosa partagea sa vie pendant près de vingt ans. Ce fut son premier et dernier amour. Ils étaient aux yeux de leurs proches le parfait petit couple. Mais depuis sa disparition l'anglais n'est plus que l'ombre de lui-même. Accablé par la culpabilité et par le chagrin. situation familiale Nolan et Rosa n'ont jamais réussi à avoir d'enfant. La faute à qui ? Personne. Juste le sort qui avait décidé de s'acharner sur eux. Ce ne fut jamais un sujet sensible, bien au contraire. Sa femme lui suffisait pour être heureux et c'était plus que réciproque. Sa famille est pour lui son cocon. Le seul endroit où il arrive à parler sans penser à chacun de ses mots. Très proche de sa petite sœur, elle est sa seule confidente depuis la mort de sa femme. à wexford depuis Il n'est pas du coin. Nolan est venu afin de fuir ses proches et trouver l'inspiration ainsi que le calme. C'est bientôt l'anniversaire de Rosa et il ne veut voir personne. Juste qu'on lui foute la paix cette année. Il n'a dit à personne où il se trouvait. 3 choses favorites Le dessin: Depuis sa tendre enfance, le dessin est pour lui une sorte d'échappatoire. Un moyen de s'exprimer lorsqu'il ne trouve pas les mots. Encore aujourd'hui, il ne part jamais sans son carnet de croquis. Un vieux tas de papier à la couverture froissée par le temps et les voyages. On peut y voir des paysages, des visages, Freja... Jane Austen: Il a beau écrire des romans qui vous feront ronger vos ongles, il aura toujours sur sa table de chevet un livre de sa romancière préférée. Orgueil et préjugés étant à ses yeux une petite perle. Se sentant étrangement proche de Mr Darcy. Les jours de pluie: Il aime par dessus tout cette odeur de terre précédant l'orage. Le bruit des gouttes d'eau sur le toit. Regarder par la fenêtre les passants se précipiter afin de trouver un endroit où se réfugier.traits de caractère Solitaire + Protecteur + Altruiste + Cérébral + Honnête + Discret + anxieux + Romantique + Jaloux groupe Dawn.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight

1- Il boite de la jambe droite depuis l'accident. Rendant parfois cet amas de chair aussi insupportable que ce sentiment de culpabilité qui le ronge encore. Souvenir accablant de cet accident qui coûta la vie à sa femme. Il aurait pu éviter cette voiture qui leur fonçait droit dessus. Ses proches avaient beau lui dire que non, Nolan en était persuadé. 2- Il lui arrive encore de faire des cauchemars. Redoutant parfois de ne pas trouver le sommeil. 3- L'anglais porte toujours autour de son cou son alliance ainsi que celle de sa femme. 4- Nolan est une personne réservée. A l'attitude faussement froide voire hautaine. Une impression pourtant à l'opposé de sa personnalité. C'est un homme qu'on apprend à aimer avec le temps. Il est de ces personnes qui ne se dévoilent pas sans raison et qui ne donnent pas sa confiance aisément. 5- Nolan est quelqu'un d'honnête sur qui il est facile de compter. 6- Il a tendance à se gratter la barbe lorsqu'il réfléchit ou quand il est gêné.

7-Très protecteur, aucun homme n'est assez bien pour sa sœur. Il faut dire qu'elle a tendance à s'entourer des mauvaises personnes. 8- C'est un passionné d'histoire. Aimant particulièrement l'époque de la renaissance. 9- Il sait parler couramment italien. L'anglais fit une partie de ses études à Rome et il ramena le plus beau des souvenirs, sa future épouse. 10- Nolan était un enfant timide qui aimait rester dans sa chambre pendant des heures à bouquiner ou à dessiner. 11- Il rêvait de devenir explorateur. S'amusant à passer son détecteur de métaux afin de trouver un trésor. Son père devenait dingue en découvrant tous les trous qu'il avait fait dans le jardin. 12- L'arrivé de sa petite sœur fut pour lui très compliqué à accepter. Ne voulant en aucun cas partager l'amour de ses parents avec cette petite chose qui venait bousculer tout son quotidien. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il se prit d'amour pour la petite blondinette. 13- Bien différente de son frère, Eva est une boule d'énergie que rien n'arrête. Impulsive et complètement irréfléchie, la cadette ne comprend pas toujours son grand-frère qu'elle juge bien trop sérieux. 14- Depuis la mort de sa femme, sa petite sœur a tendance à être un petit peu trop sur son dos. L'appelant tous les jours histoire, passant parfois chez lui sans prévenir. Ce qui a le don de l'énerver. 15- Nolan fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien. L'égoïsme ne fait pas parti de son vocabulaire. 16- Avant tout cela, c'était une personne plus solaire et bien moins sombre. Maintenant, il se sent comme vidé, brisé. Comme un vase qu'on venait de broyer en mille morceaux. L'anglais avait beau se dire que le temps aidait à panser les cicatrices, il avait du mal à y croire.

17- Mais son destin croisa celui de Freja. Elle n'était qu'au départ la gérante du Bed and Breakfast où il logeait durant ses vacances. Mais il se prit à espérer la croiser le matin avant de partir. À vouloir passer un peu plus de temps chaque jour avec elle. Cette soirée ensemble à parler de tout et de rien lui fit comprendre que la brune était bien plus que cela. Elle était belle, rayonnante et bien plus jeune que lui. 18-L'irlandaise le troublait, le rendant presque coupable de penser à une autre femme que la sienne. 19- Freja avait ce sourire et ce regard qui faisait presque rejaillir en lui cette flamme qui s'était éteinte depuis quelques années. 20-Chaque moment passer avec elle lui faisait retarder son retour. Préférant rester dans cet écrin que de retourner à cette douloureuse réalité. Avait-il droit au bonheur ? Il entendait d'ici sa sœur lui crier que oui. Elle qui rêvait de le revoir à nouveau heureux. 21- Plus les jours passaient, plus il était difficile pour lui de s'imaginer la quitter. 22- Nolan aimerait avoir le courage de briser cette dernière chaîne qui le reliait à sa femme. Déchiré entre son passé et cette douce illusion qu'il effleurait à peine du bout des doigts. 23-Il aimait l'écouter parler durant des heures tout en portant Mary dans ses bras. La regarder s'émerveiller pour un rien. Parler de sa ville comme si c'était l'une des plus belles merveilles du monde. 1- L'écrivain avait parfois l'impression de prendre la place de quelqu'un d'autre. Se demandant où était le père ? 24- Nolan était perdu. Inquiet, comme toujours. Angoissé à l'idée de s'attacher trop vite à ce brin de femme qu'il connaissait à peine. Freja venait certainement de bouleverser sa vie.




pseudo, prénom Marion/Mion. lieu de résidence 27 ans, Ile de France. type de personnage Pré-lien de la jolie Freja Whyte. Another love. 297497326  avis, autres Je sens que je vais bien me plaire ici.  Another love. 2416911261 Si vous voulez un petit lien avec mon Nolan, n'hésitez pas à me MP. crédits Tumblr cleo gif.


Dernière édition par Nolan Munro le Mar 21 Mai - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Another love. Empty
Re: Another love. (Dim 19 Mai - 17:40)
Bienvenue parmi nous Another love. 297497326 Another love. 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Another love. Empty
Re: Another love. (Dim 19 Mai - 17:53)
Merci Ophelia Another love. 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Another love. Empty
Re: Another love. (Dim 19 Mai - 17:58)
J'en connais une qui sera heureuse. Another love. 3966330013 I love you
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. Another love. 1405483524

Je te réserve Fassbender pour 5 jours. Another love. 2788127886
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Another love. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Another love. Empty
Re: Another love. (Dim 19 Mai - 18:15)
j'ai cru mourir quand j'ai vu que quelqu'un avait posté dans mon listing des pré-liens puis j'te vois avec fassy .. ça y est t'as fait mon dimanche. Another love. 217668781 Another love. 217668781
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, j'ai trop hâte de lire ta fiche. Another love. 2429160264
N'hésite pas au besoin. Another love. 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
Another love. Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
Another love. Empty
Re: Another love. (Dim 19 Mai - 18:48)
Michael et ce lien choisi, hâte de voir tout ça. Another love. 4261496933 Another love. 2429160264
Bienvenue parmi nous. Another love. 3115605224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Another love. Empty
Re: Another love. (Lun 20 Mai - 12:21)
le choix de pré-lien Another love. 1472558824 puis fassy! toujours un bon choix ce garçon Another love. 3926678922
bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche Another love. 2198961324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Another love. Empty
Re: Another love. (Lun 20 Mai - 20:32)
Fassy! Another love. 3044850884 Another love. 3044850884 Another love. 3044850884 Quel choix! Another love. 297497326 Another love. 297497326 Another love. 297497326
Welcome! Another love. 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ainsboro
Julian Ainsboro
The past beats inside me like a second heart
posts : 64
pseudo : broccoli. (elise)
id card : sam claflin. tearsflight.
Another love. Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
age : 32.
past time : médecin.
status : célibataire, amateur d'histoires foireuses.
in your pocket : white, le dernier Bret Easton Ellis / les clés de sa voiture.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
Another love. Empty
Re: Another love. (Lun 20 Mai - 20:34)
Another love. 2325624936
j'ai comblé freja en preums.
va falloir t'y habituer Another love. 331499186 Another love. 4261496933


Another love. 33660605

(nous faudra un lein Another love. 33660605 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Another love. Empty
Re: Another love. (Mar 21 Mai - 14:46)
Merci à vous tous pour votre accueil ! Another love. 2507149641

@Freja Whyte J'ai totalement craqué en voyant ton pré-lien et puis ce duo mamamah... Another love. 2429160264 Another love. 4278388923 Another love. 1405483524 Je suis pressée de pouvoir RP avec toi. Another love. 297497326

@Julian Ainsboro Commence pas toi là ! Another love. 9082256  (En vrai je suis trop fan de Sam Clafoutis alors je vais avoir du mal à te détester. Another love. 1051536093 Another love. 33660605 ) On se Mpotte dès que je termine ma fiche. Another love. 2984323030
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Another love. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Another love. Empty
Re: Another love. (Mar 21 Mai - 22:02)
| félicitations, te voilà validé
bon, je suis en amour devant nolan, je l'imaginais tellement de la sorte. Another love. 1051536093 Another love. 1051536093 t'as même fait mieux. Another love. 2429160264 J'ai vraiment hâte de rp avec toi, bon jeu. Another love. 2416911261
se trouver des liens
Maintenant que tu es validé, libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres.

les rps
Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Another love. 4274655939 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

flood d'intégration
Dernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre.

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible sur le côté gauche du forum. Another love. 1423893509

Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. Another love. 4274655939 On sera toujours là pour toi. Another love. 522386182

Bon jeu. Another love. 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Another love. Empty
Re: Another love. ()
Revenir en haut Aller en bas
Another love.
 Sujets similaires
-
» anraì › to love is to suffer and there can be no love otherwise
» love of my life, you've stolen my love
» crown of love
» khloe › p.s i love you
» - du love et des kiss à 10.