temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 paddy › j'ai demandé à la lune.

Invité
Anonymous
Invité
paddy › j'ai demandé à la lune. Empty
paddy › j'ai demandé à la lune. (Dim 26 Mai - 14:03)

PADDY AINSBORO
26 ans | peintre | célibataire
O1 la famille, ça a toujours été important. plus important que tout. t'as toujours voulu essayer de rendre tes parents fiers de toi. le premier à vouloir partir en mer avec papa. pas un pêcheur né. t'es pas assez patient, pas assez calme pour ça, mais la volonté a toujours été présente. ta famille, tes parents, ton frère et tes sœurs, ça a toujours été le plus important, malgré la pudeur dont tu peux faire preuve. et aujourd'hui, face à ce drame, face à la disparition de ton père, t'as l'impression d'être le vilain mouton noir, celui qui se noie, peine à sortir la tête de l'eau, comme attiré tout au fond des abysses, n'arrivant pas à te défaire des chaînes te retenant au fond.
O2 jules. pour jules. peut-être pour juliette. ça a été un mystère de trop longues semaines, et puis finalement le courage d'aller lui parler. le courage d'engager une discussion avec l'nouveau. la nouvelle. je préfère jules. quelque simples mots. jules comme un garçon ? - ouais. l'affaire a été réglée. vous aviez quoi, dix-sept, dix-huit ans ? ça semblait facile, loin du monde. jules, ça a été ton véritable premier petit-ami. déjà un peu d'expérience derrière toi, mais rien qui n'a jamais été aussi fort et aussi important que jules. et tu t'en fichais bien, toi, du vernis sur ses ongles, de sa voix pas aussi grave qu'elle ne devrait l'être, de la bande dissimulée sous les vêtements. tu l'aimais comme ça, c'est tout. O3 des garçons, des filles, depuis cette époque ta vie sentimentale est catastrophique. sans doute que c'est parce que t'as jamais retrouvé quelqu'un que t'as autant aimé que jules, ou peut-être parce que justement, tu aimes trop, trop fort, trop rapidement. votre histoire a terminé par s'arrêter, c'est comme ça, c'est la vie, mais toi depuis tout ce temps, tu vogues en mer inconnue.
O4 tu fumes - depuis trop d'année, ça, c'est certain. et t'avais bien essayé d'arrêté, c'était pas si mal y'a quelques mois encore. mais autant dire que depuis la disparition de ton père, c'est pire qu'avant, sans doute. clope au bec, goudron dans les poumons, et ta mère sur le dos à te scander qu'elle veut pas te voir crever d'un cancer. O5 puis tu bois aussi. c'est pareil, c'étaient des déboires d'adolescent, et c'est devenu un moyen d'essayer d'oublier. c'est clairement pas la solution, tu joues au mec qui gère, aux sourires qui reviennent doucement sur les lèvres, mais derrière, c'est souvent un verre ou deux de trop, pour que la douleur s'éloigne, au moins le temps de quelques heure d'un sommeil agité.

peintre agité, âme loin des couleurs, artiste raté de ton propre avis, les doigts pas si maladroits quand on observe les toiles - frère présent, mais pas démonstratif, pudeur familiale - fils aux yeux grands ouvert, papa ce héro qui parait en mer - homme perdu dans un monde qui lui semble soudainement trop. trop grand, trop cruel, trop douloureux, trop noir - petit-ami trop impliqué, balades au clair de lune - enfant de la mer, impossible de s'en éloigner malgré ce qu'elle a enlevé - garçon pris pour cible, les ongles peints et les sourires enjôleurs dérangent - militant acharné, au drapeau rose, jaune et bleu sur les épaules et à la grande gueule face aux détracteurs - enfant perdu, de retour à la maison, studio trop grand, trop silencieux, besoin de maman pour surmonter tout ça.
pas si fort qu'on ne le croit.
lien recherchés
[f/m] type de lien description du lien.
[f/m] type de lien description du lien.
fiche de présentation message privé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
paddy › j'ai demandé à la lune. Empty
Re: paddy › j'ai demandé à la lune. (Dim 26 Mai - 14:03)
| répertoire des rps
les rp en cours
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp terminés
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp à faire
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
paddy › j'ai demandé à la lune. Empty
Re: paddy › j'ai demandé à la lune. (Dim 26 Mai - 14:04)
| répertoire des liens

prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
paddy › j'ai demandé à la lune. Empty
Re: paddy › j'ai demandé à la lune. (Dim 26 Mai - 14:04)
( vous pouvez poster )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
paddy › j'ai demandé à la lune. Empty
Re: paddy › j'ai demandé à la lune. ()
Revenir en haut Aller en bas
paddy › j'ai demandé à la lune.
 Sujets similaires
-
» so far (paddy)
» [19/06] paddy ainsboro
» un jour j'irais sur la lune. un jour j'irais.
» - DEMANDE DE MULTICOMPTES.
» demande de suppression (oèn callehan)