temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 - DEMANDE DE MULTICOMPTES.

Abram O'Reilly
Abram O'Reilly
Scars are just another kind of memory
posts : 159
pseudo : light between oceans.
id card : sean bean / av@rivendell.
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Tumblr_m8cvpl5zjz1rzp070o1_250
age : soixante ans.
past time : maire de la ville.
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Empty
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. (Mar 16 Avr - 17:10)
| demande de multicompte
Si vous êtes à l'aise sur le forum, nous vous proposons de vous créer un nouveau compte. Cependant, nous vous demandons simplement d'être validé depuis minimum dix jours et d'être actif (rp et hors rp). Pour faciliter cette demande, nous créons ce sujet. Si vous souhaitez donc créer un nouveau personnage, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Nous vous rappelons que les avatars des multi-comptes ne seront pas réservés à l'avance.

Code:
<center><div class="mep"><div class="texte"><st>date de validation :</st> écrire ici, si vous avez déjà plusieurs personnages, nous demandons la date de validation du dernier compte.
<st>brève description du personnage :</st> écrire ici.
<st>avatar souhaité :</st> écrire ici.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Meave Soeige
Meave Soeige
The past beats inside me like a second heart
posts : 185
pseudo : anais.
id card : brie larson. (eilyam)
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Tumblr_inline_p5rhcqDpvH1ricaxd_400
age : vingt-six ans (01/10).
past time : prof de musique, elle chante occasionnellement dans un bar, anime un cours d'éveil pour bébé (en chanson) et gère une chaîne de musique sur youtube.
status : célibataire, incapable d'admettre ses sentiments, volage.
http://lookhappier.forumactif.com/t385-meave-you-ve-been-feeling-stuck-feeling-low http://lookhappier.forumactif.com/t387-meave-come-and-save-my-day
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Empty
Re: - DEMANDE DE MULTICOMPTES. (Lun 15 Juil - 1:25)
Hello I love you

date de validation : 06/06/2019
brève description du personnage : alors, ce sera la fille de @Thaddeus Huxley même si elle ne connait pas son papa. Elle a été élevée par sa mère qui ne lui a jamais rien dit sur ses origines (ou qui lui a menti, idk yet - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3088137116 ), j'imagine qu'elle ait d'autres frères/sœurs plus vieux, plus jeunes, bref, sa mère, c'est un peu une meuf instable qui sait pas garder ses mecs (ou qui oublie de leur dire qu'elle est enceinte  - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3590313194 même Meave elle le ferait si elle savait qui est le père de son gosse  Arrow ) et du coup Machine (superbe nom, mais il est 1h du matin, faut pas trop m'en demander), elle serait une ado, en pleine crise existentielle, elle aura retrouvé la trace de son père et lui aura envoyé un mail (qu'il a galéré à ouvrir, parce que papa Thaddy, c'est une brêle en informatique, c'pas moi qui le dis, c'est la joueuse de Thaddeus, a.k.a ma sœur irl, soooo  - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3590313194 ) pour lui dire "hey, je suis ta fille  - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 1685643030 " et voilà  Arrow elle va être un peu rebelle sur les bords, genre la crise d'ado un peu difficile, parce qu'elle en veut à sa mère et du coup, au monde entier par extension, parce que quand maman fait une connerie, plus rien ne va  - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 1859390503 je vais peut-être chercher un lien avec une victime aussi, mais mon cerveau est décédé là, alors je sais paaaas  Arrow Il va de soi que pour faire plaisir à @Freja Whyte elle va croiser @Liam Kearney parce qu'on voudrait pas te décevoir - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 2325624936  
avatar souhaité : sadie sink (et ouais pas millie, pas que je ne ship pas ces bébés chouuuux dans ST, mais je préfère Sadie et ouais, plus il est tard, plus je raconte ma vie  - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3044850884 )


merci d'avance - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3149958289 - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3149958289
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Empty
Re: - DEMANDE DE MULTICOMPTES. (Lun 15 Juil - 14:25)
@Meave Soeige SADIE. - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3208693599 - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 3208693599
vas-y ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meave Soeige
Meave Soeige
The past beats inside me like a second heart
posts : 185
pseudo : anais.
id card : brie larson. (eilyam)
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Tumblr_inline_p5rhcqDpvH1ricaxd_400
age : vingt-six ans (01/10).
past time : prof de musique, elle chante occasionnellement dans un bar, anime un cours d'éveil pour bébé (en chanson) et gère une chaîne de musique sur youtube.
status : célibataire, incapable d'admettre ses sentiments, volage.
http://lookhappier.forumactif.com/t385-meave-you-ve-been-feeling-stuck-feeling-low http://lookhappier.forumactif.com/t387-meave-come-and-save-my-day
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Empty
Re: - DEMANDE DE MULTICOMPTES. (Lun 15 Juil - 19:16)
merci beaucoup @Freja Whyte je débarque vite - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 1472558824 - DEMANDE DE MULTICOMPTES. 1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- DEMANDE DE MULTICOMPTES. Empty
Re: - DEMANDE DE MULTICOMPTES. ()
Revenir en haut Aller en bas
- DEMANDE DE MULTICOMPTES.
 Sujets similaires
-
» - liste des multicomptes.
» paddy › j'ai demandé à la lune.
» demande de suppression (oèn callehan)