temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 liens?

Invité
Anonymous
Invité
liens? Empty
liens? (Lun 27 Mai - 5:33)
hello I love you

j'avais posté en tant qu'invité (merci beaucoup pour vos réponses, d'ailleurs liens? 406378537 liens? 297497326) par rapport au lien rapide de Stanley Dunn, mais le temps que je m'inscrive quelqu'un la tentait déjà. Je ne suis pas fan de compétition, je ne pense donc pas partir sur la benjamine des Dunn, et... je ne sais pas trop quoi faire de ma demoiselle en fait liens? 3088137116 liens? 3966330013  Je vais garder son appartenance à l'ancienne bande de Cillian Keally, mais je dois avouer que du coup pour le reste c'est... page blanche silent liens? 230685166
donc si vous avez besoin de liens je suis tout ouïe (j'irai aussi faire à nouveau un tour dans ceux postés bien évidemment)
Je l'imagine toujours plutôt ouverte et assez solaire comme écrit dans un de mes précédents messages, mais ne serait pas au top de sa forme à cause de la tragédie et de la mort de Cillian. Elle serait tout de même toujours elle-même. Ce serait une enfant du pays qui vient de rentrer au bercail. Peut-être artiste dans l'âme, je ne sais pas trop. Douce, souriante.

merci d'avance liens? 1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
liens? Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
liens? Empty
Re: liens? (Lun 27 Mai - 11:37)
alors au vu de leur âge, je pense que l'on peut facilement se trouver un petit quelque chose. liens? 2416911261 par contre je ne me souviens plus, mais tu souhaites quel lien de Stanley ? liens? 2416911261 la soeur ? car la personne sera en danger demain, donc si jamais .. liens? 2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
liens? Empty
Re: liens? (Lun 27 Mai - 15:30)
je ne sais pas du tout si ça peut correspondre à ce que tu recherches mais quand Kay a eu 18 piges elle a plié bagage pour la grande ville, abandonnant cette île et ses proches (qui l'ont pas tous très bien pris Arrow) histoire de vivre de rêves et d'eau fraîche ailleurs liens? 2325624936 c'était pour étudier la musique mais ça a vite foiré elle a déchanté en se cognant aux réalités de la vie mais refusait de rentrer à Wex portée par ses échecs. Du coup je la voyais assez bien avoir vagabondé un moment sur les côtés irlandaises voir même avoir bougé un peu en europe mais vraiment avec trois fois rien liens? 1784261274 un style de vie nomade qui lui convenait en surface, mais elle a jamais réussi à se couper complètement de l'île, gardant un lien épistolaire avec son jumeau et surtout en fait, je l'imaginais potentiellement voyager avec quelqu'un originaire de Wexford également, qu'elle aurait croisé à Cork après ses déconvenues. Deux âmes un peu égarées qui se seraient réconfortées mutuellement à l'époque, partageant leurs déboires et cohabitant. Je pense qu'un lien très spécial ce serait développé, à fortiori car Kay projetait sur elle ce qui lui manquait de l'île, Oèn en premier lieu.. un genre de repère factice mais réconfortant. Du coup si ça peut t'intéresser et coller avec Kit fait moi signe, après là où ça peut coincer c'est que j'imaginais pas les deux femmes amies mais amantes, ni vraiment l'un ni vraiment l'autre, à mi-chemin entre les deux. Une relation libre aux limites pas totalement définies, parce que Kay n'arrive pas à s'enfermer dans un couple traditionnel et qu'elle a tendance à s'éparpiller, une idylle qui s'est effritée avec le temps sous le poids justement des caprices de Kay. Je pense que ça se serait "terminé" y'a environ un an, quand la coupe pleine elle a décidé de rentrer à Wex, sans Kay, j'imaginais un départ précipité, plusieurs fois évoqué sans que Kay ne le prenne au sérieux, et qui s'est finalement réalisé. Elle est rentrée l'aube se dessinait et les placards étaient vides, à peine un mot griffonné. J'imaginais une histoire qu'avait pas eu de vrai point final, que les non-dits avait gangrené  liens? 2429160264

Bref je m'étale pas plus, si t'es intéressée je pense qu'on pourra développer plus amplement par mp, si ça ne colle pas avec Kit pas de soucis, vu leur âge respectif on pourra sûrement se trouver autre chose  liens? 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
liens? Empty
Re: liens? ()
Revenir en haut Aller en bas
liens?
 Sujets similaires
-
» pré-liens
» Liens <3
» liens possibles ?
» pré-liens pris
» liens rapides