temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 liens possibles ?

DansMaPetiteTete
Anonymous
Invité
liens possibles ?  Empty
liens possibles ? (Sam 18 Mai - 10:24)
liens possibles ?  1405483524 liens possibles ?  1405483524 liens possibles ?  1405483524 liens possibles ?  1405483524 liens possibles ?  1405483524
ce matin j'ouvre ma boîte MP sur bazzart et je tombe sur quoi ? Sur le lien qui me dirige tout droit sur ce forum mais LA JOIE DE OUF liens possibles ?  3974155794 liens possibles ?  3974155794

bon du coup, excellent travail sérieux, c'est liens possibles ?  297497326 liens possibles ?  297497326 liens possibles ?  297497326
je pense qu'on va bien se plaire par ici.

Ah oui, je voulais savoir si ce potentiel personnage pouvait vous inspirer éventuellement, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de post mais je me suis dit, tiens, pourquoi pas essayer pour une fois liens possibles ?  68166260

l'idée de mon personnage :
28/30ans, joué par Nekfeu (depuis le temps que j'ai envie de le jouer, je me laisse tenter liens possibles ?  4172644820 ) c'est un peu un casse cou, un mec bon à rien, qui traîne dans la ville, je le voyais bien un truc du genre chauffeur de taxi, un truc qui rapporte pas des masses. Il a pas fait de grandes études, il a arrêté juste avant d'entrer au lycée en fait.
Sa mère était femme de ménage, son père... bah son père, inconnu au bataillon, il s'est cassé avec le reste de sa flotte en laissant la pauvre dame en cloque. Du coup, maman femme de ménage, elle aurait pu travailler pour l'une des grandes familles de la ville et forcément on aime le drama, voyez la phrase "J'suis le premier ex-pauvre à t'emmener voir des expos" bah elle prend tout son sens, j'imagine qu'il aurait grandi en même temps que la fille de ses patrons, elle riche, lui pauvre, dangereux, le mec de la cité liens possibles ?  3689776066 qui se bagarre pour rien, qui fume du teuteu, tout ça quoi.
C'pas un mauvais mec, c'est juste qu'il a pas vraiment de chance. Il dragouille un peu, jamais rien de sérieux, bien souvent des filles qu'il paie, ou qu'il essaye de payer. Les fins de mois sont assez dures quand même, alors de temps à autre il fait le vigile pour une boîte de nuit ou pour la banque.

Voilà, si ce personnage vous inspire quelque chose je suis là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Sam 18 Mai - 10:35)
Salut. I love you
Tout d'abord, merci pour les compliments. liens possibles ?  1405483524 On a bien bossé, hein ? liens possibles ?  3232653651

J'aime beaucoup ton idée de personnage. liens possibles ?  2788127886 Je t'avoue que, pour le moment, je ne vois pas trop ce que Cobb et lui pourraient avoir en commun, si ce n'est qu'il a été flic et qu'il aurait très bien pu l'arrêter pour consommation de cannabis ? Maintenant, la loi a changé en Irlande, mais la consommation de weed était vraiment très criminalisée, et comme Cobb était flic il y a cinq ans... Ça peut jouer. Ils ont peu d'écart d'âge, en soit, mais Cobb a le syndrome du justicier et il veut sauver tout le monde, il aurait très bien pu essayer d'aider ton perso - à savoir s'il est pour ou contre le fait qu'on l'aide.

Après, on peut broder là-dessus. Cobb n'est plus flic, il a eu un accident, une descente aux enfers, il est remonté peu à peu et possède aujourd'hui son pub en ville, si jamais. A voir comment on actualise le lien, s'il te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
liens possibles ?  Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Sam 18 Mai - 11:03)
hello you. liens possibles ?  1472558824

alors en soi ton personnage est vraiment au top, j'adore l'idée. liens possibles ?  1423893509 la tranche d'âge se rapproche fortement de Freja, mais là je t'avouerai que .. j'ai pas trop d'idées à te proposer non plus. liens possibles ?  1784261274 sauf si elle l'aurait engagé à l'auberge un moment pour faire le ménage ou que sais-je et ça aurait pu un peu mal se finir, genre des choses qui manquent etc et elle l'aurait accusé ? liens possibles ?  1784261274
Revenir en haut Aller en bas
weasle
Anonymous
Invité
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Sam 18 Mai - 12:34)
je passe en mode petite fouine avant inscription et je tombe sur ce personnage qui pète le feu  liens possibles ?  1430480536
je vais passer pour la grosse arriviste de service, mais clairement osef  liens possibles ?  33660605 je comptais m'inscrire avec la secrétaire au maire - si jamais elle est encore libre et que lashae convient pour le rôle - et je me sens bien inspirée par ta petite histoire de famille riche / famille pauvre qui évolue ensemble. ça pourrait faire un peu tâche dans ce bien sous tout rapport qu'ils essaient de préserver, en tout cas ça m'a donné pas mal d'idée tout ça  liens possibles ?  1472558824
du coup, si jamais tu - et vous aussi d'ailleurs  liens possibles ?  393615850 - voulez bien de moi, je débarque dans l'après midi.  liens possibles ?  297497326  liens possibles ?  297497326
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
liens possibles ?  Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Sam 18 Mai - 12:49)
WEASLE / elle est toujours libre oui. liens possibles ?  1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Sam 18 Mai - 16:02)
@COBB MONAGHAN liens possibles ?  297497326 liens possibles ?  297497326 liens possibles ?  297497326
tu rigoles là ? Vous avez été au top, encore mieux que ce que j'imaginais.
beau travail, vous gérez !!
Pour le lien, je suis carrément pour. Si ça te convient, on peut partir sur cette base, c'était il y a 5ans, et si au début on pouvait sentir l'électricité entre les deux, Cobb aurait pu voir le bon côté de 'Lib - diminutif de Philib - si au départ il aurait fait quelques gardes à vue en s'amusant à insulter les filcs, donc forcément Cobb, le temps aurait passé et Lib essaye tant bien que mal de se ranger...
5ans plus tard, parce que le temps à passer et Lib ne se ferait jamais ami avec un flic, Cobb ne l'est plus, j'aime beaucoup le côté justicier qu'il a. S'il lui aurait donné une seconde chance ? J'avais noté comme idée que Lib pouvait être "vigile" dans une boîte de nuit et si ça te convient, il pourrait faire un peu les gros bras dans le bar de Cobb ? Les soirs où il y a un peu de monde, les soirs de matchs ou quoi, il est là pour s'assurer que ça va et si jamais il y a bagarre il essaye de stopper net. Un petit coup de pouce de Cobb.
J'espère que ça peut te convenir ?

@FREJA WHYTE liens possibles ?  1856074149 liens possibles ?  1856074149
comme elle est belle !!
merci pour le compliment en tout cas.
Si l'idée te va toujours on pourrait partir dessus. Lib ayant du mal à boucler ses fins de mois, sa mère, femme de ménage aurait pu il y a quelques temps lui trouver ce petit endroit, même s'il y allait à reculons, il lui fallait quelques billets. Va pour le vol, ça lui correspond totalement. Freja l'aurait accusé, il n'aurait pas nié, du moins au début oui mais il a fini par se faire prendre la main dans le sac. Elle l'a viré sur le champ. C'était il y a quelques années, peut-être au même moment où il a fait les séjours en garde à vue ?
Aujourd'hui il pourrait revenir, déjà pour s'excuser, et vu que ça devient un bon gars, et pourquoi pas avoir un crush pour Freja ? Sans partir sur un truc amoureux mais elle est plutôt jolie la p'tite et vu qu'il galère à avoir celle qu'il veut, bah... il essaye ailleurs liens possibles ?  2518940714 il viendrait à présent lui rendre ce qu'il aurait pu voler ?

weasle, alors je connais pas du tout lashae mais je dis oui.
Je suis super heureuse que ça puisse te plaire. On peut en discuter par MP si ça te convient liens possibles ?  2984323030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Sam 18 Mai - 16:47)
Content que tu sois parmi nous. I love you
Ca me convient plus que parfaitement, partons là-dessus. J'ai hâte d'en savoir encore plus sur le personnage. liens possibles ?  1423893509
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
liens possibles ?  Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Sam 18 Mai - 17:57)
aaah je suis totalement partante, ça me va. liens possibles ?  315683524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Dim 19 Mai - 13:37)
désolée j'ai été clouée au lit par une migraine foudroyante - et j'avais pas mes pilules magiques avec moi liens possibles ?  2429160264
mais me voici si les deux rôles sont toujours disponibles liens possibles ?  297497326 liens possibles ?  297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? (Dim 19 Mai - 21:30)
@Lib Miličević, puis-je archiver le sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
liens possibles ?  Empty
Re: liens possibles ? ()
Revenir en haut Aller en bas
liens possibles ?
 Sujets similaires
-
» pré-liens
» liens?
» Liens <3
» en quête de liens
» Recherche de liens