|
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:05) | | | |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:12) | | | Hello je fais mon retour après ma semaine de fou! J'ai l'impression d'avoir raté des wagons par ici en pouvant pas passer tous les jours Sinon je m'incruste dans les conversations : Lyonnaise qui navigue entre les USA le reste de l'année et la France l'été, prof/étudiante , j'aime les frites bien croquantes, j'ai pas trop aimé la poutine (sorry #québec) |
|
| |
Glowing like a solar flare posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:13) | | | oh mince. tu bosses dans quoi ? aaah les usa putain je t'envie. |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:20) | | | En ce moment je suis remplaçante dans un collège en lettres modernes ^^ oui c'est une super expérience, je fais mes études de doctorat là bas |
|
| |
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:30) | | | @Reagan O'Hara t'es où aux usa ? c'est sûr que c'est une expérience géniale. |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:35) | | | @Freja Whyte Je suis infirmière, du coup il m'arrive de bosser le week-end. @Reagan O'Hara Trop bien les USA. J'ai fait toute la côte ouest en sac à dos, c'était trop bien. Et moi non plus j'ai pas aimé la poutine... |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:48) | | | @Nolan Munro ah oui, courage. la côte ouest en sac à dos omg le pied. moi je suis allée à nyc 10 jours l'année passée, va déjà y avoir un an. |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 11:54) | | | nolan je compatis, je travaille un week end sur deux aussi (même si en vrai j'aime bien, l'ambiance est toujours plus agréable ) aaah les états unis. moi mon rêve c'est cuba mais les usa ne sont pas loin. mon frère vient de déménager parce que sa copine va a stanford alors autant dire que j'économise déjà pour y aller |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 12:01) | | | @Lula Mulroy cuba aussi ça me tente trop. à great ça, c'est trop cool stanford quoi. au moins tu sais déjà où tu pourras aller dormir. |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 12:05) | | | @Freja Whyte Merci. Je me tâte pour aller à NY au mois d'août ! C'était bien ? Oui c'était top, mais crevant. En revenant, j'ai dormi 19h d'affilée, un coma. @Lula Mulroy Tu fais quoi comme boulot ? Moi j'aime pas du tout. J'ai l'impression de rater plein d’événements familiaux. Roooh tu vas pouvoir squatter là bas ahaha. Trop cool ! |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 12:17) | | | freja, on est d'accord cuba ça a l'air magiqe. yep. et puis j'imagine que ça fait pas trop mal sur le cv en plus ( ) non mais elle est trop intelligente en vrai nolan, oh purée. ah oui tu devais être épuisée vous aviez prévu des endroits où dormir et tout où vous êtes partis à l'aventure? et je travaille en maison de retraite. ah oui. moi je suis de ceux qui sont contentes de dire qu'elles travaillent et peuvent pas venir du coup ça se goupille bien (j'ai l'air d'une personne très sympa maintenant ) tu travailles à l’hôpital toi? et oui, squattage totalement prévu |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 12:26) | | | @Lula Mulroy Non pas vraiment, c'était vraiment à l'arrache ! J'avais un tente avec moi et voilà. Rolalah la maison de retraite, t'es courageuse. MDR j'avoue que parfois ça peut aider oui. Je bosse dans une association pour personnes en situation de précarité SDF etc... Bah tu m'étonnes ! Ma sœur vient de partir vivre au Chili je compte bien squatter aussi. |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 12:33) | | | @Freja Whyte Je suis dans le Missouri ^^ @Nolan Munro Oh ca doit être cool aussi! Je suis pas aussi aventurière ceci dit XD j'aime mon confort ! @Lula Mulroy Cuba ca doit être sympa ^^ Stanford, la Californie alors ^^j'y suis pas encore allée! ouch travailler les weekends c'est dur, enfin c'est comme tout on s'y fait et c'est mieux si on aime ce qu'on fait aussi |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 12:33) | | | bonjour tout le monde |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Sam 25 Mai - 12:37) | | | nolan. purée. aventurière dans l'âme. ça n'a pas été trop compliqué? j'allais te dire pareil la maison de retraite ça doit être sympa à côté de ce que tu fais c'est si sympa de leur part de s'installer ailleurs pour nous laisser squatter chez eux reagan, ça n'aurait pas été ma première destination mais je prends ce que j'ai, je ne vais pas me plaindre j'imagine que ça aide oui, je pourrais pas te dire, j'aime pas du tout ce que je fais hey caoimhe, comment vas tu? |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Dim 26 Mai - 13:34) | | | |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 13:58) | | | Hello Comment ça va par ici ? |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 17:48) | | | vous allez bien ?? pour ma part je viens de valider ma license et pourtant le stress de trouver un stage, un appart vient tout gâcher |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 18:42) | | | |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 18:52) | | | @Rory Walker ah félicitations dis. moi j'ai eu mon entretien, super bien passé mais bon ils vont voir d'autres gens donc je dois attendre 2/3 semaines avant d'avoir une réponse. |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 18:55) | | | oooh félicitations aussi! (purée, c'est long ) |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 19:31) | | | Félicitation Rory ! C'est déjà une super étape de passer, le reste ça bien se passer, j'en suis certaine Freja ; je ne sais que tu n'as pas le choix, mais ça doit être horrible comme attente ... C'était un entretien pour quel job ? |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 19:55) | | | @Freja Whyte Je compatis! c'est énorme comme temps d'attente! Courage! @Rory Walker Félicitation pour ta licence! c'est déjà un grand pas! Tu cherches un stage dans quoi? Une fois que tu auras tout trouvé tu pourras respirer! J'ai l'impression d'être dimanche... j'ai pas travaillé aujourd'hui. Mais demain le réveil va être rude |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 20:34) | | | |
|
| |
| Re: flood d'intégration (Lun 27 Mai - 20:46) | | | Oh c'est chouette ça! Je sais que quand je cherchais un stage en M1, j'ai stressé de pas trouver, j'avais fait tellement de demande, mais après j'ai eu un super stage. Ca t'arrivera tu verras |
|
| |
| Re: flood d'intégration () | | | |
|
| |
|