temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [1m] › une calme tempête

Solaris Marez
Solaris Marez
The past beats inside me like a second heart
posts : 94
pseudo : apo
id card : billie ² chrysalis
[1m] › une calme tempête Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o8_400
age : derrière toi, un placard. rien de particulier, une poignée presque petée, une porte grinçante, elle viendrait presque des films d'horreur. têtue, tu y ranges tes balais. vingt-trois balais avec des manches de couleurs différentes, en partant du noir assez obscur au blanc des cieux.
past time : tu te lèves le matin, tu réfléchis, puis tu te rendors. tu as une liste d'activité à faire, que tu peines à respecter. il faut le dire que sortir les chiens de la voisine grincheuse, n'est pas vraiment attractif. tu te cantonnes à des petites escapades inconnues dans des lieux inhabités, des cigarettes enchaînées, des soirées jamais terminées et des sommeils très mouvementés. tu répètes ce cercle jussqu'à ce que tu trouves quelque chose à faire.
status : tu te regardes dans le miroir, tu te trouves sacrément attractive. tu t'embrasses, à travers cette partie de verre, laissant une trace de rouge à lèvre mauve sur celui-ci. cette action que tu répètes à chaque dépression prouve ta situation amoureure, proche de la frustration mais très loin d'un choix de vie. toujours à la recherche du grand A
in your pocket : tu fouilles au plus profond de ta poche que tu peines à connaître maintenant mais il n'y a rien. peut-être une frayeur urbaine, tu détestes mettre des choses dans ta poche. que ce soi la poche arrière, avant droite ou la poche de ton polo assez masculin, tu détestes ça. tu te trimbales donc avec un sac pas du tout en accord avec tes vêtements -qui veut se battre ?-. dans ce sac, tu trouveras un paquet de cigarettes à moitié vide, tu te forces à réguler tes envies. un rouge à lèvres assez effrité, ton téléphone que tu ne connais juste le bouton accueil, et des bijoux que tu oublies d'enlever à chaque fois que tu rentres chez toi. un sac standard de gente féminine quoi.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: 24/7
http://lookhappier.forumactif.com/t533-face-your-fears http://lookhappier.forumactif.com/t535-solaris-be-aware-of-me
[1m] › une calme tempête Empty
[1m] › une calme tempête (Mar 9 Juil - 12:10)
more than u think
() prénom nomla vingtaine, occupation, célibataire (libre)
vous vous êtes vus. vous vous êtes perdus. mais vous vous êtes retenus. une bouille aussi belle vertue d'une puberté bien terminée, un corps formé d'ornements, de fioritures qui te font baver. tu l'as vu, tu l'as appris et maintenant tu l'as pris. il est à toi. cette homme-là, ne veut que toi. adepte des histoires d'un soir, tu ralentis le rythme. pied sur la pédale de frein, tu prends ton temps. ce temps-là avec lui, s'arrête. ton sarcasme, il l'adore, ton extravagance, il en raffole. rien qu'en le voyait, toi, tu deviens folle.
suggestion d'avatars : nathan niehaus - tom webb - shawn mendes - froy gutierrez - jaron baker & maybe more

informations supplémentaires

coucouu toi  [1m] › une calme tempête 1423893509 déjà merci de t'intéresser à ce pré-lien  [1m] › une calme tempête 3149958289  [1m] › une calme tempête 3149958289 [1m] › une calme tempête Giphy
tellement excitée que je ne sais pas quoi dire :3 j'ai tellement hâte de voir la bouille de ce personnage tellement cuuuuutie  [1m] › une calme tempête 4278388923 j'avoue en tout cas que le paragraphe est complètement abstrait pour toi mais ce personnage est une sorte d'électron libre  [1m] › une calme tempête 3653403578 à toi de choisir le reste  [1m] › une calme tempête 305195498

Personnage : commençons par ce bg. en soit, le personnage reste super libre  [1m] › une calme tempête 3133724915 tu peux entièrement choisir l'identité de ton personnage, il y a juste une ou deux choses à préciser: il doit avoir la vingtaine (19-29) et doit être célibataire, pour plus de peps  [1m] › une calme tempête 690320051 l'avatar quant à lui, il est aussi libre, je t'ai proposé des bg  [1m] › une calme tempête 2170627605 mais tu peux te ramener avec quelqu'un d'encore plus sexy  [1m] › une calme tempête 3458707399 concernant l'histoire, elle t'est complètement libre, tu es le maître du personnage  [1m] › une calme tempête 305195498 il faut juste parler de solaris qui deviendra progressivement une sorte de BFF. solaris grimpera les échelons de son coeur, passant de simple inconnu à connaissance, pote, copine, bff, soeur, et là suite après la pub  [1m] › une calme tempête 2135539138 en tant je voulais prôner une relation très fusionnel mais assez lente dans l'évolution  [1m] › une calme tempête 68166260 au niveau du caractère, il faudrait quelqu'un qui aime l'extravangance, le sarcasme, un petit canard noir pour bien aller avec solaris  I love you
Présence et rp : niveau présence, je comprends tout-à-fait qu'on a tous une vie derrière l'écran, donc je ne te demanderais jamais te presser pour répondre ou de te connecter tout les jours JAMAIS. je suis quelqu'un de très ouverte, que tu fasses du RP de 300 à 2000 mots, ça m'est égale. tant qu'on s'amuse à fond et que le petit couple avance, c'est parfait  [1m] › une calme tempête 297497326 après, il est vrai que si ce pré-lien devient inactif, je serais très beaucoup triste  [1m] › une calme tempête 2135539138

en tout cas, merci beaucoup de t'intéresser au pré-lien, il me tient beaucoup à coeur, surtout que j'imagine teeeeellement de choses pour les deux zigotos  [1m] › une calme tempête 690320051
Revenir en haut Aller en bas
[1m] › une calme tempête
 Sujets similaires
-
» calme tempête(philo)