temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 calme tempête(philo)

Solaris Marez
Solaris Marez
The past beats inside me like a second heart
posts : 94
pseudo : apo
id card : billie ² chrysalis
calme tempête(philo) Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o8_400
age : derrière toi, un placard. rien de particulier, une poignée presque petée, une porte grinçante, elle viendrait presque des films d'horreur. têtue, tu y ranges tes balais. vingt-trois balais avec des manches de couleurs différentes, en partant du noir assez obscur au blanc des cieux.
past time : tu te lèves le matin, tu réfléchis, puis tu te rendors. tu as une liste d'activité à faire, que tu peines à respecter. il faut le dire que sortir les chiens de la voisine grincheuse, n'est pas vraiment attractif. tu te cantonnes à des petites escapades inconnues dans des lieux inhabités, des cigarettes enchaînées, des soirées jamais terminées et des sommeils très mouvementés. tu répètes ce cercle jussqu'à ce que tu trouves quelque chose à faire.
status : tu te regardes dans le miroir, tu te trouves sacrément attractive. tu t'embrasses, à travers cette partie de verre, laissant une trace de rouge à lèvre mauve sur celui-ci. cette action que tu répètes à chaque dépression prouve ta situation amoureure, proche de la frustration mais très loin d'un choix de vie. toujours à la recherche du grand A
in your pocket : tu fouilles au plus profond de ta poche que tu peines à connaître maintenant mais il n'y a rien. peut-être une frayeur urbaine, tu détestes mettre des choses dans ta poche. que ce soi la poche arrière, avant droite ou la poche de ton polo assez masculin, tu détestes ça. tu te trimbales donc avec un sac pas du tout en accord avec tes vêtements -qui veut se battre ?-. dans ce sac, tu trouveras un paquet de cigarettes à moitié vide, tu te forces à réguler tes envies. un rouge à lèvres assez effrité, ton téléphone que tu ne connais juste le bouton accueil, et des bijoux que tu oublies d'enlever à chaque fois que tu rentres chez toi. un sac standard de gente féminine quoi.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: 24/7
http://lookhappier.forumactif.com/t533-face-your-fears http://lookhappier.forumactif.com/t535-solaris-be-aware-of-me
calme tempête(philo) Empty
calme tempête(philo) (Sam 13 Juil - 20:06)
douceurs des vents, alizées des plaines, la nuit tombait à des heures peu tardives. tu estimais l'arrivée à des heures plus lointaines, la confiance météorologique ne devait donc pas se faire. habituellemen arrivé à la tombé de la nuit, fêtards et invités se doivent de prôner une heure correcte. l'horloge se munissai de traits verts pour afficher dix-neuf heures. vachement trop tôt, tu te relaxais dans le canapé. habituée à organiser des fêtes, une tasse de thé était comparable à une organisation minutieuse. un comtpe tout bon, un côté bouffe parfait, des chambres libres pour les hormones et des chiottes respectables. peut-être organisatrice professionnel de fête se présentait à toi pour pouvoir garantir tes besoins en cigarette, malgré que ton père y subvienne. tu te trouvais dans le manoir d'une ami à toi. simple connaissance qui enchaînait franchement bien les shots. des numéros échangés. des party associées. voilà que tu organises des supers fêtes ensembles, chez elle. de l'autre côté, ton studio ne pouvait accueillir tant de gens. une soirée peuplée de plus de cent personnes, à croire qu'un évènement se prépare. et toi tu es là, dans le canapé.

la trotteuse accourt. le temps défile. les minutes sont passées. c'est partie, c'est maintenant la soirée!

tu te poses divinement sur la table de billard, objet parfaitement à ta taille dans le salon. face à l'entrée, tu épies chaque mimiques, chaques visages pour reconnaître les bouilles flasques de tes amies saoûlards. tu avais perdu ton rôle d'organisatrice. maintenant tu ne venais que profiter de cette putain de soirée. un verre déjà bien rempli d'un mélange gin et tequila, pointe d'un zest de citron. tu en raffolais.entre un verre d'eau pour passer pour une extraverti venue tout droit d'alaska et un verre de coca représentant l'étudiant modeste, tu savais tes choix primaires pour donner une image de toi. paradoxal, toi qui t'enfoutais. tu te trouvais dans ton élément. élément de noctambulisme parfait, tu étais dans ton milieu de prédilections. tu te décidais de garder un sourire sur ton visage presque aussi excité que ton coeur au flux de gens qui entrait. un excitement qui te donnait des ailes. choses que tu ne pouvais ressentir face à un public du jour. si différente du jour et de la nuit, qu'on penserait à une autre personne. tu te déplaces dans le manoir, grimpant, dégringolant les étages, peut-être pour trouver un visage familier. tu subis les demandes pour le lit double, nop. tu avais déjà assez de partenaires pour en rajouter à la liste. des chiens de la casse, tu en avais connu. alors des réprobations étaient les bienvenues. tu as bientôt parcouru le manoir entier, alors tu te décides de t'arrêter au bord de la piscine. place du marché au temps grec, c'est ici que tout allez se passer. alors tu y restes figée, à la recherche d'un regard familier.
@philomena hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Philomena Hennessy
Philomena Hennessy
Scars are just another kind of memory
posts : 85
pseudo : lilac sky.
id card : christina nadin / @kidd sur bazzart
calme tempête(philo) Original
age : 20 ans.
past time : étudiante en comédie musicale
status : célibataire
calme tempête(philo) Empty
Re: calme tempête(philo) (Lun 15 Juil - 1:35)
calme tempête
solaris ft. philomena



https://www.youtube.com/watch?v=aanDMH7GEZE&list=LLLhbOQeTNX6IjelCtxXzPCA&index=69

La nuit commençait lentement à tomber sur ton trop grand deux pièces. Assise sur ton lit, le regard fixé sur le plafond, tu te demandes bien où tu vas bien pouvoir passer ta soirée. Solaris t'a proposé de te rendre à une fête, mais tu ne sais pas encore. Tu hésites. Il est déjà 22h. Les gens cools arrivent en retard aux soirées, te répétait Seamus, lorsqu'il était toujours ici. Peut-être que c'est avec lui, que tu as perdu toute ponctualité la nuit tombée. Tu évites ainsi les débuts, ces moments où personne ne s'amuse encore vraiment, où personne n'ose se servir le premier verre, entamer la première danse, faire cuire la première pizza. Ce début où tu ne te sens à l'aise que si tu connais bien toutes les personnes, mais où tu aimerais te cacher six pieds sous terre lorsqu'aucun de tes amis n'est encore arrivé. Tu aimes arriver au beau milieu de la fête. Lorsque plus personne ne t'attend, mais que tout le monde te remarque. Et qu'en même temps, tu passes un peu inaperçu. Une sorte de paradoxe étrange auquel tu aimes coller.

La fête à laquelle tu es conviée ce soir prend place apparemment dans un immense manoir, dans ton quartier. Tu pèses ainsi le "pour" et le "contre", dubitative, et énumères sur tes doigts les différents arguments. La main droite, c'est les pour. La gauche, les contre. Quelques minutes à pieds te suffiraient pour arriver. Droite. L'heure est déjà trop avancée pour que ne rien ramener paraisse impoli. Droite. Tu dois te préparer au dernier moment. Gauche. Tu ne connais personne. Gauche. Sauf Solaris. Droite. Les 'pour' ont gagné. Tu tires ta couette et tu lèves brusquement de ton lit. Tu enfiles une robe bien trop courte par rapport à ce que tu as l'habitude de porter, et décides de te maquiller un peu. Tu détaches tes cheveux, et enfiles tes chaussures.

- Joan, je sors ! Bisous., cries-tu en espérant qu'elle t'entende. Tu sais qu'elle ne te répondra pas, mais tu aimerais quand même qu'elle soit au courant. Au cas où il t'arriverait un souci en route, ou quoi que ce soit.

***

Tu débarques à la fête avec une confiance en toi un peu trop inhabituelle. Le manoir est vraiment immense, et tu n'as l'air de connaître personne. Tu sais que pour trouver Solaris, tu vas devoir faire tout le tour. Et que ça risque de prendre vraiment beaucoup de temps. Tu te diriges ainsi dans la cuisine, attrapes un verre qui semble usagé mais encore en assez bon état - à cette heure-ci, impossible d'en trouver des neufs -, le passe un peu sous l'eau et te sers une gentil cocktail alcoolisé. Tu allais avoir besoin d'aide, pour trouver ta compère dans tout ce monde. Un petit remontant ne te sera pas de refus.
Chaque minute qui passe, tu sembles découvrir une nouvelle pièce à cette immense demeure, et une nouvelle poignée de personnes inconnues à l'intérieur. Tu ne sais pas combien vous êtes à cette soirée, mais ce nombre semble augmenter de manière exponentielle. Après avoir tenté chaque pièce, tu lâches l'affaire et te diriges vers le jardin. C'est ainsi que tu découvres une immense piscine, et quelqu'un d'assis sur le bord. Voici enfin la personne que tu cherchais. Ah, si seulement tu avais eu la présence d'esprit de commencer par le jardin. Elle ne te voit pas arriver tout de suite, alors tu décides te lui faire peur en lui agrippant sauvagement les épaules.

- SALUT !

Puis, tu t'assieds à ses côtés, arborant un gigantesque sourire. Après une énième gorgée, tu déclares :
- Alors, j'ai raté quelque chose ? Bonne ambiance ?, puis, avec un léger clin d'oeil : Tu as pu repérer des gens intéressants ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Marez
Solaris Marez
The past beats inside me like a second heart
posts : 94
pseudo : apo
id card : billie ² chrysalis
calme tempête(philo) Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o8_400
age : derrière toi, un placard. rien de particulier, une poignée presque petée, une porte grinçante, elle viendrait presque des films d'horreur. têtue, tu y ranges tes balais. vingt-trois balais avec des manches de couleurs différentes, en partant du noir assez obscur au blanc des cieux.
past time : tu te lèves le matin, tu réfléchis, puis tu te rendors. tu as une liste d'activité à faire, que tu peines à respecter. il faut le dire que sortir les chiens de la voisine grincheuse, n'est pas vraiment attractif. tu te cantonnes à des petites escapades inconnues dans des lieux inhabités, des cigarettes enchaînées, des soirées jamais terminées et des sommeils très mouvementés. tu répètes ce cercle jussqu'à ce que tu trouves quelque chose à faire.
status : tu te regardes dans le miroir, tu te trouves sacrément attractive. tu t'embrasses, à travers cette partie de verre, laissant une trace de rouge à lèvre mauve sur celui-ci. cette action que tu répètes à chaque dépression prouve ta situation amoureure, proche de la frustration mais très loin d'un choix de vie. toujours à la recherche du grand A
in your pocket : tu fouilles au plus profond de ta poche que tu peines à connaître maintenant mais il n'y a rien. peut-être une frayeur urbaine, tu détestes mettre des choses dans ta poche. que ce soi la poche arrière, avant droite ou la poche de ton polo assez masculin, tu détestes ça. tu te trimbales donc avec un sac pas du tout en accord avec tes vêtements -qui veut se battre ?-. dans ce sac, tu trouveras un paquet de cigarettes à moitié vide, tu te forces à réguler tes envies. un rouge à lèvres assez effrité, ton téléphone que tu ne connais juste le bouton accueil, et des bijoux que tu oublies d'enlever à chaque fois que tu rentres chez toi. un sac standard de gente féminine quoi.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: 24/7
http://lookhappier.forumactif.com/t533-face-your-fears http://lookhappier.forumactif.com/t535-solaris-be-aware-of-me
calme tempête(philo) Empty
Re: calme tempête(philo) (Lun 15 Juil - 14:15)
une soirée du plus à empiler dans ton cerveau. décidément, tu commencais sacrément à devenir une vraie folle des fêtes, des soirées, des verres alcoolisées et des joints écrasés. une routine du soir que tu commences à imprimer dans ton cervelet. une habitude nocture qui te valait le titre de noctambule. pas mal du tout, somnambule du soir, badass pour une fille bizarre comme tu es. seule à être venue en savate dans un manoir de riches. on repérait des sandales roses, preuve d'un style marginal que l'on adorait dans ce genre de contexte. un t-shirt que tu venais à peine d'acheter, marqué en gros dessus gucci, on repérait la lueur de tes billets au-délà des montages. tu n'avais pas peur de te faire voler. un regard noir qui se balade sur tes vêtements, une main volante qui se faufile dans ta poche, tu as connu tout ça. alors ton père t'a ordonné de prendre une bombe. une bombe à poivre que tu ramènes partout. sécurité d'une vie à chicago, tu te devais quand même de te protéger. le risque zéro n'a jamais existé. surtout pour une fille de la vingtaine, mèche blonde, yeux clairs, portant du luxe à tout va. cette braise de frayeur en toi, c'était légèrement éteinte mais restait toujours éveillée. tu restais toujours roide sur les voleurs, le regard indiscret que l'on pose sur toi. tu gardes toujours cette peur que l'on t'attaque. mais ces temps-ci tout va mieux. une vague de tourisme te permet de te fondre dans la masse. bien ou mal ? au moins la zone est plus sécurisée par des policiers. plus aucunes craintes pour te faire bijou-jacker. c'est pour cela que tu n'avais plus très peur de porter du luxe. un t-shirt gucci, une jupe assez courte de prada, un collier tout fin et discret de chez swarovski, les hommes te demandaient toujours plus. une place dans leurs lits, plutôt une place pour son argent dans leurs lits. une place dans leurs coeurs, plutôt une tombe dans leurs coeurs. les fêtes étaient populées par des chiens de la casse, des lécheurs de culs que pour régler leurs taux de libido. tu étais habituée.

tu scrutais les parages. entre les hommes qui tenaient la main à leurs petites copines. tu savais où ça allait finir. une fois, les ébats dans le lit finis, ça passe à la trappe. les pleurs, les cris, les exucses inutiles, tu devenais presque devin des relations des soirées. entre hommes ne voulant que baiser et filles montrant leurs formes à tout va, tu commencais certainement à créer un profil de chaque victime de ce rond viscieux. seule sur un rebord de muret de pierre à regarder les sauts vains que faisaient les hommes dans la piscine, pour montrer leurs courages de sauter du toi jusqu'à la piscine. bonne technique pour porter ses petites cerises. tu te concentrais sur l'élaboration d'un profil de mec charmeur aussi stupide qu'une tasse de café quand tu ressens une pression soudaine sur tes épaules suivis d'un cri que tu arrives à peine à ouïr avec la musique. ton verre rempli de vodka à moitié rempli vole dans les plantes. peut-être avais-tu découvert un nouvel engrai pour les plantes. tu te tournes, le coeur battant aussi rapidement que le rythme de la musique plus bruyante qu'ambiante. tu vois que c'est philomena. des réflexes tout petés, une vraie personne aurait déjà crier sur la personne, mais toi tu paraissais presque inerte face à ça. tu savais qu'il ne pouvait rien se passer, alors tu restais roide face à l'action."putain la blague, mon vert de tequila, c'est pas grave, les plantes vont te remercier." ton esprit de gamine reprenait le dessus face à cette action qui aurait pu largement t'énerver. face à ça, tu la sers dans tes bras, salut que l'on avait pris comme habitude. tu gardes un sourir en t'aperçevant qu'elle avait un verre presque rempli. une amitié hors-pairs, tu sais ce qu'il te reste à faire. tu aggripes son verre, te réservant quelques gorgées d'une boisson que tu reconnaissais ensuite: vodka. elle te t'interroge lorsque tu lui rends son verre."bon choix, la vodka. il ne s'est rien passé, à part ces morveux qui sautent du toi, que des mecs qui veulent montrer leurs balls, rien de passionnant." tu jettais un coup d'oeil face à la piscine, voyant toujours ces gamins sautaient comme des enfants dans la partie peu profond de la piscine. espérant que quelqu'un touche le fond, la sirène des pompiers est tellement satisfaisante."peut-être des petits beaux gosses pour toi." elle garde un petit sourire aux coins de ses lèvres face à cette déclaration.

@philomena hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
calme tempête(philo) Empty
Re: calme tempête(philo) ()
Revenir en haut Aller en bas
calme tempête(philo)
 Sujets similaires
-
» [1m] › une calme tempête