temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 - je me noie dans tes yeux (wanda)

Wanda Escobar
Wanda Escobar
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : lele
id card : zoe hot saldana + lux aeterna
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Tumblr_n6eq5jpWT71twi5blo5_400
age : trente huit années, les quarante années approchent mais ne te fais pas peur.
past time : ancienne combattante des forces spéciales, reconvertie comme infirmière.
status : en couple avec ce beau coach de sport, ton ancien ami devenu ton amant. ton amour. Melvin.
in your pocket : tes clé de voiture et de maison.
un sachet de chewing-gum
de la monnaie pour la machine à café

- je me noie dans tes yeux (wanda)  Empty
- je me noie dans tes yeux (wanda) (Lun 22 Juil - 21:41)

Wanda Escobar
feat. Zoe Saldana

âge, lieu de naissance La douceur de tes traits ne révèlent pas encore ton âge, avec chance les rides ne sont pas encore là. Tu as trente-sept ans, l'approche de la quarantaine ne te fais pas peur contrairement à beaucoup d'autres femmes. Tu as vu le jour sur l'île de Porto Rico, plus précisément à San Juan, cette ville que tu as très peu connu pour cause le départ de votre famille à Londres. Tu as ensuite suivi ton ex-fiancé  il y a quelque temps. origines, nationalité Dominicaine, tu es pas née ici même malgré que toute ta vie ce trouve ici maintenant. origines: Le sang ce mêle, les vies se croisent au-de là de la tienne tu n'as pas vraiment d'information. Tes ancêtres autrefois africain, d'autres australien. tu n'en sais pas plus.occupation €€€€, Tu as toujours adoré la protection, la sécurité d'autrui, ton père un ancien gardien de la paix, ta mère une infirmière. Tu as leurs vocation dans les veines et pourtant après tes études tu t'es engagée dans les Forces Spéciales Anglaises, c'était difficile pour une femme de s'imposer dans ce genre de milieu mais avec le temps et de la motivation tu as réussi. Après de longue mission à haut risque tu as décidés de quitté ce métier pour reprendre des études d'infirmière et ainsi devenir l'exemple qu'es ta mère. Tu es aujourd'hui infirmière à Wexford, une fierté.  statut civil, orientation Hétérosexuelle, tu as rompu tes fiançailles il y a quelques mois et maintenant tu es avec Melvin, ton ami désormais ton amour. situation familiale Sans enfant, tu espère avoir une famille un jour, ça commence à devenir important pour toi surtout maintenant que Melvin fait partie de ta vie.. à wexford depuis 1 an.  3 choses favorites aider les plus en difficulté. les bras de ton homme. le rire des jumelles. traits de caractère forte, indépendante, attachante, jalouse, à l'écoute, attentive, prête à tout, sportive. groupe sunrise

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
1. Tu es proche de tes parents, fille aînée. tu as une petite soeur et un petit frère. tu as vécu avec l'amour de chacun d'eux comme ils pouvaient te l'offrir. Vous n'étiez pas aisé financièrement mais ils ont toujours fais de leurs mieux pour que ta vie soit agréable et convenable. Simple et aimant voilà qui ils sont. Aujourd'hui tu as les même valeurs, tu veux une famille qui ne sera pas extravagante mais naturel et aimante les uns envers les autres même si ironiquement ton homme est loin d'être celui qui semble calme et doux.

2. Peu de gens peuvent dire qu'ils ont vu le monde mais toi tu l'affirmes. Tu as eu la chance de découvrir des coins sublimes comme des endroits infernal. Ton métier dans les forces spéciales ta permis de voyager de nombreuses fois, la plupart du temps tu te retrouvais dans des pays du tiers monde, des lieux difficile d'accès et dont personne ne connait réellement les problèmes présent. Des images parfois te reviennent, des femmes, des enfants qui manquent d'eau et de soins, ton coeur à de nombreuses reprises été brisé. La raison de ton départ mais aussi ton âge. Ta conditions physique doit être optimal pour ce genre de métier et tu devenais trop âgée pour eux, les jeunes prenant ta place après ton départ.

3. Pour éclaircir tes journées tu passes ton temps à faire du sport, tu aimes ça pour garder la forme et la ligne même si tu en as à pas vraiment besoin. Tu vas en salle ou tu cours simplement. T'essayes de faire attention, de prendre soin de toi, parfois tu fais des séances dans ton salon où au parc, t'aime profiter de l'extérieur quand il fait beau.

4. Voilà bien plus d'une année que tu es arrivée, une ville que tu ne connais pas mais avec chance tu retrouves des visages familier, Melvin, un ami que tu as rencontré à Londres. Un ami qui est important, un repère dont tu as besoin pour une nouvelle vie, tu es heureuses de le retrouver. Vous vous êtes rapprocher à la suite de la distance avec ton ex fiancé Kahoni.  Ton fiancé t'as amené ici aussi pour retrouver sa famille. La tienne t'as rejoint peu de temps après, tu es contente de voir des visage familier, ta soeur et tes parents.

5. T'aime le thé, toutes les possibilité d'arômes te rendent folle. Tu en bois matin, midi et soir et tu t'en lasse jamais. Tu passes des commandes sur internet pour avoir des thés du monde entier et ça te plait, l'odeur qui s'échappe du placard de ta cuisine, ça t'aide à voyager.

6. Beaucoup ont des chiens, des chats ou des lapins chez eux. Tu adores les animaux c'est certain mais de ton côté tu es passionnée par les serpents, tu les adores, les couleurs de chacun et leur style de vie, c'est fascinant et lorsque tu en parles tu arrives à lire la curiosité ou la peur dans le regard de chacun. Tu en avais plusieurs mais en arrivant ici tu n'as pu qu'en ramener qu'un seul.

7. tu as rompu tes fiançailles avec kahoni, ton ex était devenu assez violent verbalement et physiquement, les crises devenaient bien trop fréquente et malheureusement la distance s'est imposé entre vous. d'un côté tu t'es rapproché de Melvin, de ses filles et des sentiments se sont installé. Lui dans un divorce difficile tu as était un pilier et il l'as aussi était pour toi. un homme en qui tu as entièrement confiance.

8. Tu as un tatouage au niveau des côtes, les prénoms de tes parents, basiques mais essentiel. C'est important pour toi, ainsi ils sont toujours là.




pseudo, prénom lélia âge, lieu de résidence24 ans, picardie type de personnage prédéfini (), pré-lien (), inventé (X), lien avec une victime (). Si c'est un pré-lien, merci de mentionner le créateur et si vous avez un lien avec une des victimes, merci de nous mentionner le type de lien et la victime concernée. avis, autres vous êtes beau - je me noie dans tes yeux (wanda)  297497326 crédits google image


Dernière édition par Wanda Escobar le Jeu 25 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Empty
Re: - je me noie dans tes yeux (wanda) (Mar 23 Juil - 8:41)
bienvenue parmi nous. - je me noie dans tes yeux (wanda)  2198961324 - je me noie dans tes yeux (wanda)  2198961324
le beau duo qui se dessine, hâte d'en savoir plus. - je me noie dans tes yeux (wanda)  393615850
Revenir en haut Aller en bas
Anraì Faulkner
Anraì Faulkner
The past beats inside me like a second heart
posts : 125
pseudo : ira'
id card : alexander fehling
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Tumblr_nx6ecyA25y1ugn9z0o1_250
age : 34 years old
past time : corporate executive of the family fishing compagny
status : in a relationship
http://lookhappier.forumactif.com/t539-anrai-man-is-sometimes-extraordinarily-in-love-with-suffering http://lookhappier.forumactif.com/t545-anrai-to-love-is-to-suffer-and-there-can-be-no-love-otherwise
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Empty
Re: - je me noie dans tes yeux (wanda) (Mar 23 Juil - 14:47)
Bienvenue parmi nous avec ce joli personnage et ce très beau choix d'avatar
Bon courage pour la fin de ta fiche
Et amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Empty
Re: - je me noie dans tes yeux (wanda) (Mar 23 Juil - 14:52)
Bienvenue à toi avec cette belle bouille, je te la réserve pour 5j, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas - je me noie dans tes yeux (wanda)  393615850
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Ainsboro
Meghan Ainsboro
Scars are just another kind of memory
posts : 28
pseudo : tiffany, océane.
id card : margot robbie / av@saaya, sign @oldmoney.
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Tumblr_inline_ogywwzySJ01qlt39u_250
age : twenty-eight years old.
past time : scuba diving instructor.
status : heartbroken, grieving her father, not giving this guy a chance.
in your pocket : a pack of cigs, her cellphone, car keys, a red lipstick, her granny's rosary, a noseclip.
http://lookhappier.forumactif.com/t575-she-s-running-to-stand-still#5505
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Empty
Re: - je me noie dans tes yeux (wanda) (Jeu 25 Juil - 9:22)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Empty
Re: - je me noie dans tes yeux (wanda) (Jeu 25 Juil - 14:45)
| félicitations, te voilà validé(e)
Ouhhh, pressé de découvrir ce que ça donne avec Melvin et son ex fiancé, bon jeu. - je me noie dans tes yeux (wanda)  393615850
se trouver des liens
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres.

les rps
Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. - je me noie dans tes yeux (wanda)  4274655939 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

flood d'intégration
Dernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre.

guerre des groupes
Envie de faire remporter la coupe à ton groupe pour ce mois-ci ? Alors file recenser tes points dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du destin.

topic commun
En ce moment, tu trouveras plusieurs topic commun sur le forum. N'hésite pas à cliquer sur les images pour en savoir plus.


espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible tout le temps. - je me noie dans tes yeux (wanda)  1423893509

Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. - je me noie dans tes yeux (wanda)  4274655939 On sera toujours là pour toi. - je me noie dans tes yeux (wanda)  522386182

Bon jeu. - je me noie dans tes yeux (wanda)  1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- je me noie dans tes yeux (wanda)  Empty
Re: - je me noie dans tes yeux (wanda) ()
Revenir en haut Aller en bas
- je me noie dans tes yeux (wanda)
 Sujets similaires
-
» yeux disent le contraire
» wanda › feel good
» Bittersweet Memories ft Wanda