temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Question pour Meghan et recherche de liens.

Ma.
Anonymous
Invité
Question pour Meghan et recherche de liens. Empty
Question pour Meghan et recherche de liens. (Mer 24 Juil - 13:50)
salut Question pour Meghan et recherche de liens. 315683524

Déjà je voulais vous dire que le forum est magnifique et que le contexte est vraiment intéressant et original dans sa simplicité (et puis le style de ce contexte est juste sublime, je vénère la personne qui a écrit ça Question pour Meghan et recherche de liens. 2416911261 )

Alors voilà, j'aimerai beaucoup jouer un personnage entre 37 et 42 ans, avec comme bouille Josh Hartnett. En général, je ne suis pas difficile pour les avatars, je m'adapte, mais cette fois je suis vraiment motivée par cette bouille et j'avais pensé en faire un garde-côte. Et là boum, je tombe sur le scénario de Meghan (https://lookhappier.forumsrpg.com/t590-1m-in-the-air-tonight). Du coup, je suis intéressée mais 1) il est tenté 2) il faudrait légèrement vieillir le personnage 3) il faut que Josh te plaise Question pour Meghan et recherche de liens. 1423893509 Je n'aime pas la compétition mais puisque je ne vois pas de fiche postée je me demandais si par miracle, ça collerait Question pour Meghan et recherche de liens. 3115605224

Et sinon, j'aimerai savoir si ça intéresse d'autres joueurs. Je vois mon bonhomme comme un gars un peu sombre et sérieux au premier abord mais qui mérite d'être connu, très loyal et solidaire, ronchon mais toujours près à aider ceux qui l'entourent (ceux qui connaissent Gilmore Girl, ce serait un genre de Luke revisité en quelque sorte...).

Merci d'avance Question pour Meghan et recherche de liens. 2788127886 Question pour Meghan et recherche de liens. 305195498
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Question pour Meghan et recherche de liens. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Question pour Meghan et recherche de liens. Empty
Re: Question pour Meghan et recherche de liens. (Mer 24 Juil - 14:02)
Hey you Question pour Meghan et recherche de liens. 393615850 Question pour Meghan et recherche de liens. 406378537

Ravi de voir que le forum te plaise et, en premier lieu, je vais taguer @Meghan Ainsboro pour qu'elle vienne te répondre Question pour Meghan et recherche de liens. 315683524
Pour ma part, Tyrell est sauveteur en mer et l'âge se rapprocherait donc je suis persuadé qu'on se trouverait un petit quelque chose, surtout s'il est du coin Question pour Meghan et recherche de liens. 3926678922
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Question pour Meghan et recherche de liens. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Question pour Meghan et recherche de liens. Empty
Re: Question pour Meghan et recherche de liens. (Mer 24 Juil - 14:09)
Hello. Question pour Meghan et recherche de liens. 315683524
Je tague @Meghan Ainsboro et pour moi tu peux le tenter, la personne n'a jamais posté sa fiche. Question pour Meghan et recherche de liens. 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Ma'
Anonymous
Invité
Question pour Meghan et recherche de liens. Empty
Re: Question pour Meghan et recherche de liens. (Mer 24 Juil - 17:12)
Merci à tous les deux pour le tag Question pour Meghan et recherche de liens. 2416911261

TYRELL : effectivement, je pense qu'on aura pas de mal à les lier d'une façon ou d'uen autre étant donné l'âge, le métier et l'origine (je compte le faire originaire du coin ou en tout cas d'une ville à côté).

FREJA : merci pour la confirmation Question pour Meghan et recherche de liens. 1423893509 je vais attendre l'avis de Meghan Question pour Meghan et recherche de liens. 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Ainsboro
Meghan Ainsboro
Scars are just another kind of memory
posts : 28
pseudo : tiffany, océane.
id card : margot robbie / av@saaya, sign @oldmoney.
Question pour Meghan et recherche de liens. Tumblr_inline_ogywwzySJ01qlt39u_250
age : twenty-eight years old.
past time : scuba diving instructor.
status : heartbroken, grieving her father, not giving this guy a chance.
in your pocket : a pack of cigs, her cellphone, car keys, a red lipstick, her granny's rosary, a noseclip.
http://lookhappier.forumactif.com/t575-she-s-running-to-stand-still#5505
Question pour Meghan et recherche de liens. Empty
Re: Question pour Meghan et recherche de liens. (Jeu 25 Juil - 9:09)
Salut toi I love you
Je te remercie pour ton intérêt pour le personnage. En ce qui me concerne il n'y a pas de problème, que ce soit l'avatar que tu proposes et l'âge qu'il faut adapter. Comme l'ont dit mes VDD, la personne intéressée n'a jamais posté sa fiche, le rôle est donc tout-à-fait libre Question pour Meghan et recherche de liens. 1472558824
En espérant te retrouver très vite parmi nous Question pour Meghan et recherche de liens. 2507149641 Question pour Meghan et recherche de liens. 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Jack Henshaw
Jack Henshaw
Scars are just another kind of memory
posts : 6
pseudo : Ma.
id card : Josh Hartnett (Lux Aeterna)
Question pour Meghan et recherche de liens. Tumblr_pgqg05u3OU1rdlm3eo6_r1_400
age : 38 ans
past time : Garde-côte
status : Célibataire, toujours amoureux de celle qui lui a tourné le dos
Question pour Meghan et recherche de liens. Empty
Re: Question pour Meghan et recherche de liens. (Jeu 25 Juil - 13:22)
Si tout te convient, me voilà Question pour Meghan et recherche de liens. 2416911261 Question pour Meghan et recherche de liens. 2416911261
Merci pour ta réponse rapide Question pour Meghan et recherche de liens. 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question pour Meghan et recherche de liens. Empty
Re: Question pour Meghan et recherche de liens. ()
Revenir en haut Aller en bas
Question pour Meghan et recherche de liens.
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» Des liens pour un vieux?
» liens pour une nouvelle arrivante.
» meghan › dancing barefoot
» Question scénario